A ses risques et pérlis: les Jeux Olympiques de Pyeongchang peut passer sur les stands demi-vide

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Vitonimne
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2017, 10:21:34

A ses risques et pérlis: les Jeux Olympiques de Pyeongchang peut passer sur les stands demi-vide

Message non lu par Vitonimne » 07 déc. 2017, 11:14:42

Alors que les fonctionnaires et les représentants autorisés des organisations sportives internationales sont convaincus que l'échange continu de menaces entre les États-Unis et la Corée du Nord n'empêchera pas la tenue de la XXIII-e Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud, la chute de l'intérêt des spectateurs et le manque de battage médiatique touristique autour de la principale manifestation de sports d'hiver tous les quatre ans montrent clairement au contraire.

Plus tôt cette année, le CIO était préoccupé par l'absence de demande de billets pour les Jeux Olympiques au sein de la Corée du Sud , mais aujourd'hui les fonctionnaires du comité et les commanditaires des Jeux Olympiques d'hiver dans le temps de sonner l'alarme - les vantes de billets commencent pour les citpyens étrangers ont également échouer lamentablement. Certains pays ne demandent même pas le recours à la méthode de dessin des bilets de forclusion par une loterie - le nombre de demandes pour l'achat de billets dans ces pays était beaucoup moins que leurs limites allouées.
La plupart du temps il vient au ridicule: fédération des banques coréennes, qui est l'un des sponsors du titre des prochains Jeux Olympiques est maintenant ses fonds propres obligés d'acheter des billets pour certains événement et absolument libre de les distribuer parmi leurs employés, de maintenir en quelque sorte l'intérêt des Jeux.
Non, bien sûr, l'intérêt du spectateur vers les sports d'hiver n'a pas disparu nulle part, mais les gens, Dieu merci, n'ont pas encore perdu définitivement. Pardon, mais quand suite à la déclaration du chef des services de sécurité du Comité national olympique américain sur la sécurité des jeux en Corée du Sud et l'engagement des États-Unis à envoyer ses athlètes, vole une autre déclaration du président des États-Unis de préparation à être effacé la Corée du Nord de la face de la terre... oui, oui, deux billets dans la première rangée, s'il vous plaît, pour moi et mon fils.
Au Canada les autorités se sont empresséees de faire abstraction de la question de la sécurité de ses citoyens à Pyeongchang. Les fans concernés écrivent des lettres aux journaux, qui essaient à leur tous sans succès d'obtenir des commentaires des autorités. Par conséquent, apparemment, les canadiens se rendront littéralement en Corée du Sud en février, à leurs risques et périls.
Image

En ligne
Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 2777
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: A ses risques et pérlis: les Jeux Olympiques de Pyeongchang peut passer sur les stands demi-vide

Message non lu par Cheshire cat » 07 déc. 2017, 11:28:49

Merci Google traduction !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré