Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par Nico37 » 03 juin 2013, 13:27:18

Un prince saoudien s'offre 3 jours à Disneyland Paris: 15 millions d'euros 03/06

Un prince saoudien a dépensé fin mai 15 millions d'euros à Disneyland Paris lors d'un séjour de trois jours au cours duquel il a réservé des attractions et des spectacles pour lui et une soixantaine de ses invités, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
Le prince Fahd al-Saoud a séjourné au parc de Marne-la-Vallée du 22 au 24 mai, ont indiqué ces sources, confirmant une information de Metro. "L'évènement a été organisé à titre privé" par un service d'Euro Disney dédié aux réservations spéciales pour les comités d'entreprise, les entreprises ou encore des personnes privées, a confirmé le groupe. Pendant son séjour, le riche prince, qui fêtait son diplôme, a "privatisé le parc par land", c'est à dire que certains espaces lui étaient réservés dans la journée, ainsi que le matin avant l'ouverture et le soir, a relaté l'une de ces sources.

(...)

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par Vincendix » 03 juin 2013, 14:36:11

C'était le moment de le prendre en otage et d'exiger une rançon d'un million de barils de pétrole, on est trop gentil en France... :mdr:
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
pbertran
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2013, 17:23:39

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par pbertran » 12 juin 2013, 12:09:49

Complètement fou !
15 millions d'€ pour faire joujou... un vrai scandale !
tout salaire mérite travail !

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par fan2machiavel » 12 juin 2013, 14:42:12

Ma foi. Il ne perturbe pas le fonctionnement du Parc (il vient en dehors des horaires d'ouvertures).
le parc a juste du trouver du personnel pour faire fonctionner le parc de nuit (à mon avis pas trop dur à trouver en utilisant des primes). Bref ça ne gène personne autant que le parc prennent les sous (d'autant qu'il en a besoin)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par Nico37 » 12 juin 2013, 15:15:25

fan2machiavel a écrit :Ma foi. Il ne perturbe pas le fonctionnement du Parc (il vient en dehors des horaires d'ouvertures).
le parc a juste du trouver du personnel pour faire fonctionner le parc de nuit (à mon avis pas trop dur à trouver en utilisant des primes). Bref ça ne gène personne autant que le parc prennent les sous (d'autant qu'il en a besoin)
Le scandale c'est qu'un individu ait autant d'argent pour un seul divertissement là où l'individu lambda n'a pas 10% de la somme pour subvenir à ses besoins durant une vie entière :!:

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par Pascale » 12 juin 2013, 15:26:45

Grace à ça il est rentré 15 M dans les caisses.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
pbertran
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2013, 17:23:39

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par pbertran » 14 juin 2013, 10:48:57

Peut être que Disney va faire un geste pour les autres visiteurs avec ces gros sous...
Mais si j'y crois pas trop :D
tout salaire mérite travail !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Disneyland Paris (Marne La Vallée)

Message non lu par omega95 » 14 juin 2013, 16:47:13

pbertran a écrit :Peut être que Disney va faire un geste pour les autres visiteurs avec ces gros sous...
Mais si j'y crois pas trop :D
Il y a d'autres urgences :
- Payer les charges des salariés ainsi que les salaires net
- Renflouer les dettes
- Réinvestir dans le matériel et les attractions
- Payer les actionnaires

Et seulement s'il reste du gras, alors...
Mais comme vous dites, n'y croyez pas trop...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré