PPR officiellement rebaptisé Kering 18/06
L’assemblée générale des actionnaires, réunie ce mardi, a avalisé ce changement de nom qui parachève la transformation du groupe et son recentrage sur le luxe et l’équipement sport & lifestyle. Ils ont également approuvé la mise en Bourse de la FNAC.
C’était une formalité, mais elle vient parachever la mutation du groupe engagée depuis plusieurs années. Mardi après-midi, les actionnaires de PPR réunis en assemblée générale ont approuvé à 99,66 % le changement de nom du groupe, rebaptisé Kering, qui avait été annoncé à la fin du mois de mars . Il s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, avec pour logo une chouette stylisée, et d’un slogan en anglais : « Empowering Imagination », à l’heure ou le groupe est de plus en plus international. En 2013 en effet, même s’il reste coté à paris, Kering ne devrait plus réaliser que 5% de son chiffre d’affaires en France.
(...)
PPR officiellement rebaptisé Kering
PPR officiellement rebaptisé Kering
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré