Arrêt du tout LGV

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Nolimits
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Re: Arrêt du tout LGV

Message non lu par Nolimits » 10 déc. 2015, 18:49:15

Papibilou » 10 Déc 2015, 16:36:28 a écrit :
Nolimits » Lun 7 Déc 2015 - 21:11 a écrit :Le Concorde a été un fiasco économique. Airbus est un succès économique. Pourquoi cet aéroport ne serait pas un succès économique ?
Malheureusement on en est là puisque les raisons qui ont conduit à envisager cet aéroport ne tiennent pas la route:
Tu as le droit de le penser :respect:

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politicien
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Re: Arrêt du tout LGV

Message non lu par politicien » 26 nov. 2016, 17:38:43

La SNCF espère augmenter d'au moins 1,5 million le nombre de voyageurs sur les trajets Brest-Paris, Quimper-Paris et Rennes-Paris.

La SNCF et le groupe Eiffage, maître d'ouvrage du chantier, ont débuté "cette semaine" les essais de la nouvelle ligne grande vitesse (LGV) qui doit mettre Rennes à moins d'une heure et demie de Paris, a-t-on appris samedi auprès de la SNCF.

Les essais, qui ont débuté "dans le courant de la semaine", doivent durer environ six mois, a indiqué un porte-parole de la SNCF à propos de cette ligne qui doit entrer en service le 2 juillet 2017.

"Ca se fait progressivement, on teste le rail, l'électricité", a indiqué ce porte-parole selon lequel la rame de test n'est pas poussée dès le départ dans ses retranchements.

(...)

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 20153.html
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Re: Arrêt du tout LGV

Message non lu par Naudeon » 26 nov. 2016, 17:51:20

<< Hollande en arrêtant ce projet (et d'autres avec) a montré de la sagesse. Peut-être arrêtera-t-il Notre Dame des Landes aussi dont on sait qu'il s'agit d'un projet inutile et très coûteux pour l'état (moins pour Vinci).
Il est grand temps de se dire qu' "investissement" ne signifie pas forcément "rentabilité". >>

Ah...Hollande remonterait dans mon estime s'il arrêtait aussi ND des Landes !
Asinus asinum fricat

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