Des malades étrangers s'organisent pour se faire soigner gratuitement en France

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Des malades étrangers s'organisent pour se faire soigner gratuitement en France

Message non lu par johanono » 24 juin 2014, 13:12:27

Des malades étrangers s'organisent pour se faire soigner gratuitement en France

Difficiles à identifier, ces cas de fraudes sont très variés: site Internet chinois proposant des cartes AME payantes, médecins escrocs produisant des actes fictifs, associations présentant des copies de dossiers AME...

INFOGRAPHIE - La ministre de la Santé a reconnu début juin que ces cas de fraudes faisaient gonfler le nombre de bénéficiaires à l'aide médicale de l'Etat, faisant exploser le budget alloué à cette prestation.

suite
:evil:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Des malades étrangers s'organisent pour se faire soigner gratuitement en France

Message non lu par mordred » 24 juin 2014, 16:43:23

Il n'y a pas que des étrangers.

Je ne pense pas que ces gens font exprès de venir passer leur temps dans les couloirs des hostos. Si vous viviez dans un pays où il n'y a rien, peut-être feriez-vous la même chose.
Je parraine des jumeaux de 15 ans à Madagascar. Je leur paie leurs études au collège. Je ne suis pas ruiné. Ils habitent dans une pauvre maison avec leur mère et leurs soeurs dans une petite commune pas très loin de la capitale. C'est la bonne-soeur du coin qui sert de toubib.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Des malades étrangers s'organisent pour se faire soigner gratuitement en France

Message non lu par Ramdams » 24 juin 2014, 16:52:02

Comme quoi, à force de cracher sur le christianisme, on en oublie que sans ces femmes de volonté, il n'y aurait personne et encore moins de laïcs pour s'occuper des nécessiteux.

Quand on pense que l'AME, en fin de compte, ce n'est d'autre que de l'illégalité qui ouvre de nouveaux droits...

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré