Pourquoi les rémunérations des dirigeants du CAC40 ont augmenté de 10% en 2014

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Pourquoi les rémunérations des dirigeants du CAC40 ont augmenté de 10% en 2014

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 mai 2015, 09:34:04

J'ai déjà remarqué que tu dis toujours la même chose indépendamment de ce qui est écrit dans les sujets.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Pourquoi les rémunérations des dirigeants du CAC40 ont augmenté de 10% en 2014

Message non lu par wesker » 16 mai 2015, 14:32:36

Peut être parce que les réponses apportées ne paraissent pas convaincante, Jeff.

Je ne fais, en réalité que souligner une contradiction, dans l'argumentation qui est présentée. Cette dernière s'appliquant aux uns mais en aucun cas, ne devant s'appliquer aux autres. J'essaye de lire, attentivement et avec ouverture d'esprit les réponses qui me sont faites et ne trouve pourtant pas les mêmes arguments selon qu'il s'agisse d'un salarié ou d'un chef d'entreprise.

Je cherche simplement à comprendre la cohérence de cette argumentation, ne pouvant imaginer que ce soit une volonté de lutte des classes, visant à préserver les avantages des uns, tout en s'acharnant à les refuser aux autres.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré