Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
papacoz
Messages : 72
Enregistré le : 03 août 2015, 11:50:24
Localisation : sud ouest fr
Contact :

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par papacoz » 10 août 2015, 14:16:12

oui bien surre

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par omega95 » 10 août 2015, 15:19:02

@papacoz : Si vous gagnez 65 millions au loto, je vous conseil fortement de faire le tour des ambassades dès le lendemain...!
Car si vous montez votre boite, avec l'ISF (et oui, à plus de 1.3 millions de patrimoine, vous êtes un salaud de riche en France), et en moins de 20 ans, vos 65 millions seront tous retournés à l'Etat !! et ca, sans compter les autres impôts... Cela risque donc d'être encore plus rapide...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 15:27:28

Je ne suis pas contre ceux qui procurent des emplois et prennent des risques pour faire vivre leur entreprise mais contre les profiteurs bourrés de tunes et qui n'arrêtent pas de cracher dans le soupe.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par omega95 » 10 août 2015, 15:48:58

fifititi » 10 Aoû 2015, 15:27:28 a écrit :Je ne suis pas contre ceux qui procurent des emplois et prennent des risques pour faire vivre leur entreprise mais contre les profiteurs bourrés de tunes et qui n'arrêtent pas de cracher dans le soupe.
Et c'est qui, pour vous, les profiteurs (profiteur de quoi d'ailleurs?) bourrés de tunes qui crachent dans la soupe ? :gne:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 16:37:16

Par exemple les patrons du CA 40 qui demandent aux autres de faire des sacrifices alors qu'eux-mêmes s'accordent de très fortes augmentations de salaire alors même qu'ils ont lamentablement échoués dans leurs fonctions. Ceux là et beaucoup d'autres qui ne pensent qu'à s'enrichir au dépend de leurs salariés qui eux font marcher leur entreprise au quotidien peuvent partir.

Nous ne regretterons pas le départ de ces égoïstes et de ces exploiteurs.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par omega95 » 10 août 2015, 18:15:53

fifititi » 10 Aoû 2015, 16:37:16 a écrit :Par exemple les patrons du CA 40 qui demandent aux autres de faire des sacrifices alors qu'eux-mêmes s'accordent de très fortes augmentations de salaire alors même qu'ils ont lamentablement échoués dans leurs fonctions. Ceux là et beaucoup d'autres qui ne pensent qu'à s'enrichir au dépend de leurs salariés qui eux font marcher leur entreprise au quotidien peuvent partir.

Nous ne regretterons pas le départ de ces égoïstes et de ces exploiteurs.
Donc vous crachez sur 100% des patrons pour 0.01% qui sont des vrais salauds (selon vos critères)...
Vous feriez cela en fonction de leur couleur de peau ou de leur religion, cela s'appellerai du racisme primaire... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2015, 18:33:58

"Donc vous crachez sur 100% des patrons pour 0.01% qui sont des vrais salauds (selon vos critères)... "

Trollage. Fifititi a bien précisé quels patrons lui posaient problème.

"Vous feriez cela en fonction de leur couleur de peau ou de leur religion, cela s'appellerai du racisme primaire..."

De fait, la comparaison ne tient pas. Ni de près, ni de loin.

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 18:56:18

Je n'ai jamais parlé ni de couleur de peau ni de religion. Vous essayez de me faire passer sur ce forum pour un militant de l'extrême gauche radicale alors que j'ai bien précisé dans ma présentation que mes idées politiques sont proches de celles de François Bayrou.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2015, 19:03:15

Je doute cependant que Bayrou souhaite bon vent aux profiteurs. Lui, il voudrait plutôt leur offrir les deux premiers embauchés gratos pendant un an si je me souviens bien.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par politicien » 10 août 2015, 19:10:55

Vous êtes parti sur les entrepreneurs, mais ce ne sont pas les seuls concernés par l'exil fiscal ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par Jeff Van Planet » 10 août 2015, 19:38:36

wesker » 09 Aoû 2015, 20:45:45 a écrit :Jeff Van Planet

Tu estimes que la qualité et, peut être l'efficacité de nos administrations et autres services publics serait d'une médiocrité relative....C'est ton opinion, il y a, naturellement des services inefficients ou ne donnant pas entière satisfaction, d'autres, en revanche répondent aux attentes même si des améliorations, des réformes et de la modernisation sont, régulièrement nécessaire dans une économie évolutive et ouverte au monde...mais de là à tout rejeter et à priver ceux qui en ont le plus besoin, dans le seul but de satisfaire des caprices ou des rêves, peut être, de vacances hors de prix, il faut relativiser. Nous vivons ensemble sur un même territoire, nous avons des difficultés et devons, aussi, parfois partager des réussites, peux tu dépasser le cadre de tes seules attentes et accepter de construire, la France de demain, avec ceux qui n'ont pas ton niveau de vie, de revenus ou de patrimoine, en plus ou en moins, mais qui ont envie de continuer à s'épanouir, à vivre et à développer notre pays ?
mon propos est encore plus simple que ça:
Nous payons trop cher pour les services publiques qui nous sont fournis.

18€ par jours d'hospitalisation, une franchise de la SS les soins dentaires ne sont pas ou trop peu couverts et ça juste pour la SS. Au vu des milliards que nous coûte la SS il est de notre devoir de contribuables de nous indigner et de demander à payer moins cher.

fifititi » 09 Aoû 2015, 20:52:39 a écrit :Entièrement d'accord. Que ceux qui pensent qu’ailleurs l'herbe est plus verte quittent la France. Nous ne les regretterons pas.
Dans une démocratie nous avons le droit de nous exprimer. Exprimer dans le but d'améliorer les choses. Tout ça pour dire que je ne partirai pas, que ça dérange je m'en bât les steacks.
Narbonne » 09 Aoû 2015, 23:10:13 a écrit :
Nolimits » 09 Aoû 2015, 20:58: 38 a écrit :@oméga95 j'ai ressenti la même chose que toi...sans oser l'exprimer de cette manière...
Bien sur qu'il faut essayer de se lancer. Le salariat n'a aucun avenir en France.
C'est vrai. Mais visiblement entrepreneuriat non plus... reste le fonctionnariat, mais s'il ne reste plus que les fonctionnaires, sur le dos de qui vont-ils vivre?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 19:39:06

Il y a les vedettes du show-biz et du sport bien sûr.....Mais plus populaires assurément.
Modifié en dernier par fifititi le 10 août 2015, 19:43:46, modifié 1 fois.

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 19:42:15

Nombrilist » 10 Aoû 2015, 19:03:15 a écrit :Je doute cependant que Bayrou souhaite bon vent aux profiteurs. Lui, il voudrait plutôt leur offrir les deux premiers embauchés gratos pendant un an si je me souviens bien.
Je pense qu'il est pour la baisse des prélèvements obligatoires, véritable problème finalement.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par wesker » 10 août 2015, 21:07:06

omega95

Objectivement, si la vie des entrepreneurs n'est pas forcément évidente ni facile tout les jours, s'ils doivent faire face aux administrations, à l'érosion des marges, ils vivent, pour certains d'entre eux, de meilleure manière que nombre de salariés au SMIC.

Il faut pas hierarchiser les difficultés, il faut, ensemble essayer de se remettre en cause pour les surmonter, les réduire et permettre à notre pays d'avancer.

Les entrepreneurs sont les véritables créateurs de richesses, d'emplois dont le pays a besoin, ils méritent d'être encouragés, soutenus et de disposer d'une fiscalité, sur leur activité lisible et qui correspondent aux réalités économiques, mais les demandeurs d'emplois ou les pauvres ne sont pas leurs ennemis, il faut parvenir à mobiliser l'ensemble des acteurs, nous avons besoin de tout le monde....sauf de ceux qui, par pur égoïsme sont néfastes aux intérêts de notre pays.

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Exil fiscal: hausse de 40% des expatriations en 2013

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 21:25:44

Je pense qu'il faut absolument baisser les prélèvements obligatoires car j'estime qu'il n'estpas normal que l'Etat confisque par l'impôt une grande partie de la création de richesse. Le problème est donc politique est n'est pas lié à une quelconque lutte des classes qui nous ramènerait dans les poubelles de l"histoire.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré