Patron de la CGT, patron d'Alcatel-Lucent...même combat ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Patron de la CGT, patron d'Alcatel-Lucent...même combat ?

Message non lu par Nolimits » 09 sept. 2015, 15:02:28

Y'en a un qui part avec 14m d'€, l'autre qui garde l'appart' de fonction (restauré à prix d'or pour mémoire...). Vive les privilèges, vive l'ancien régime !
Je disais sur un autre post que je remettrais bien en place la guillotine...

Il a gardé son appartement de fonction. Thierry Lepaon a reçu Europe 1 mardi après-midi dans son appartement de Vincennes, le fameux trois-pièces à l'origine de l'affaire. Il habite toujours dans ce logement et assume. "C'est la tradition à la CGT. Quand un dirigeant remet ses fonctions et n'a pas trouvé de nouvelles responsabilités ou un nouveau job, on fait en sorte qu'il puisse vivre entre deux périodes de travail", explique-t-il au micro d'Europe 1. Par ailleurs, "pour licencier quelqu'un, il faut qu'il fasse une faute, c'est valable aussi à la CGT. Je n'ai pas commis de faute", fait-il valoir. "Quand j'aurai de nouvelles activités, je quitterai bien sûr ce logement et mon contrat de travail", promet-il.
http://www.europe1.fr/economie/thierry- ... es-2512039

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Patron de la CGT, patron d'Alcatel-Lucent...même combat ?

Message non lu par omega95 » 09 sept. 2015, 15:28:51

Mais, non , ils ne se foutent pas de nos gueules...
La guillotine, c'est trop sympa, je préférerais la hache... plus marrant et parfois il faut même s'y reprendre à plusieurs fois... :diable1:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré