Les syndicats ont leur rôle plus ils gueulent fort et plus les primes de licenciement seront élevées, et concerneront d'employés.
Mais ceci ne concerne évidement que les salariés directs de l'entreprise, les sous-traitants et les intérimaires eux évidement peuvent aller se faire foutre ...
Quand à la métaphore du bateau elle est toujours bonne. Sauf que le capitaine dit dans notre cas à une partie de l'équipage :
- ceux qui veulent partir avec la chaloupe sur l'ilôt là-bas, on leur donne 3 jours de vivres, mais moi et mes lieutenants on garde nos 2 poulets rôti par jour. Reste à savoir, si l'ilôt est une ile paradisiaque, un rocher désertique ou un enfer vert rempli de miasmes et de cannibales ...
Nissan-Mitsubishi-Renault : les enjeux d’un inédit ménage à trois
- Francis_15
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Re: Nissan-Mitsubishi-Renault : les enjeux d’un inédit ménage à trois
Tu ne visses pas, tu es vissé à ton fauteuil de cadre-expert, c'est différent.Nombrilist » 25 Oct 2016, 12:12:52 a écrit :Et pourtant je fais économiser plusieurs fois mon salaire à ma boîte par an. Et pourtant j'ai le cul bien vissé sur une chaise toute la journée.Hector » Dim 23 Oct 2016 - 18:35 a écrit :Il est certain que le gars qui visse toute la journée à 35 heures par semaine n'a pas une contribution élevée aux résultats de la boite. Voilà, je suis franc avec toi.
Re: Nissan-Mitsubishi-Renault : les enjeux d’un inédit ménage à trois
L'affaire est faite. Ghosn chez Renault-Nissan-Mitsubishi et Tavares chez PSA, c'est du solide, du capitaine d'industrie.
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