Le coût de la SNCF pour le contribuable va monter en flèche

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Nombrilist
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Message non lu par Nombrilist » 08 juin 2010, 23:06:00

Ben voyons, 10%, c'est cela oui. Pourquoi pas 50 tant que t'y es ?

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mps
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Message non lu par mps » 09 juin 2010, 08:22:00

Non, je suis sérieuse. 10 %, c'est le rendement net de mon porte-feuille obligataire (donc sans risque) l'an dernier.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

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Message non lu par Nombrilist » 09 juin 2010, 11:58:00

Si de tels placements absolument sans risques existaient, je le saurais. Dis plutôt que tu as acheté du CAC40 au plus bas et qu'il a pris 10%.

Georges
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Message non lu par Georges » 09 juin 2010, 12:27:00

Tu veux nous prouvé quoi mps ? Que tu es une bonne capitalisme qui prone le système ultra libéral, mais ça nous le savons déjà.

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Message non lu par Nombrilist » 09 juin 2010, 12:29:00

Je dirais même néo-libéral. mps, tu colles parfaitement à la signature de Golgoth.

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mps
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Message non lu par mps » 09 juin 2010, 12:50:00

Si de tels placements absolument sans risques existaient, je le saurais. Dis plutôt que tu as acheté du CAC40 au plus bas et qu'il a pris 10%.


Non, le Cac 40, ce sont des actions.

quand je te parle de 10% net, ce ne  sont pas des plus-values faciales, mais des intérêts.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

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Message non lu par Nombrilist » 09 juin 2010, 13:10:00

Tu me donnes le nom de ton placement miraculeux ?

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Message non lu par politicien » 09 juin 2010, 13:13:00

Bonjour,

Vous pouvez peut être discuter des placements en mp, car là c'est le sujet de la sncf et de son coût, donc je pense que vous êtes un peu hors sujet.
Merci d'avance.
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Message non lu par Nombrilist » 09 juin 2010, 13:18:00

Ce n'est pas par intérêt, mais pour vérification. Toujours citer des sources, sinon on raconte ce qu'on veut.

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Message non lu par politicien » 09 juin 2010, 13:21:00

Bonjour,

Oui mais les sources peuvent se donner aussi par mp, surtout que ce n'est pas lié au sujet.
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Message non lu par wesker » 09 juin 2010, 13:39:00

mps : l'ancienne ministre, Mme Boutin, au nom d'une mission sur la mondialisation perçoit un salaire de 9500€ par mois...Je crois qu'il y a là, des économies à faire puisqu'en réalité, c'est son silence et l'absence de critique à l'encontre du Président de la République qui justigfie un tel traitement.

La SNCF mérite, comme d'autres services publics, c'être reformé pour s'adapter aux réalités économiques et de transport qui caractérisent notre pays. Le rail britannique, loin d'être un modèle de réussite, ne peut correspondre à l'histoire nationale. En revanche, maintenir cette entreprise dans le giron syndical et doctrinaire revient à l'abandonner pour justifier son démantèlement.

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