Quel est le projet précis du PS sur la fiscalité

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 nov. 2010, 18:45:00

Laisse-moi tout de même signaler à Cobalt que  l'article cité (un forum et un article de "pampa presse (!)) ne fait allusion à aucun cas particulier.

Et de demander à Fredo comment aurait fait B pour ne payer que 6 % sur des dividendes touchés.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 nov. 2010, 18:55:00

mps a écrit :Laisse-moi tout de même signaler à Cobalt que  l'article cité (un forum et un article de "pampa presse (!)) ne fait allusion à aucun cas particulier.
Alors tu ne sais pas lire : "l’héritière de L’Oréal" c'est qui d'après toi ?
Et de demander à Fredo comment aurait fait B pour ne payer que 6 % sur des dividendes touchés.
Je ne répondrais pas parce que 1. on est hors sujet et 2. on en a déjà parlé 1000 fois, mais tu devais avoir un masque de nuit sur les yeux, et c'est pénible de répéter sans cesse les mêmes chose à une personne qui n'a aucune intention d'en tenir compte (cf ton obstination à prétendre que plus de la moitié des français ne paient pas d'impôt malgré mes mises au point répétées).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 nov. 2010, 18:58:00

El Fredo tu as l'air de connaître le projet du PS (en parti) puisqu'il ne le livre qu'en parti,que disent 'ils sur les dividentes des sociétés ?

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré