Crise: il faut restructurer les dettes nationales

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 déc. 2010, 16:51:00

Golgoth a écrit :
Quant à toi, n'essaies pas de te futre de ma g...... car à ce jeu là tu vas souffrir grave.
On perd déjà son sang froid M. Troll ? icon_mrgreen
Non, point du tout. Mais si tu veux t'amuser avec moi, c'est moi qui vais m'amuser.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 06 déc. 2010, 17:14:00

Deux gorilles affolés, gonflant leur toison pectorale et retroussant leurs babines pur s'impressionner mutuellement ... icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 06 déc. 2010, 19:37:00

Deux gorilles affolés, gonflant leur toison pectorale et retroussant leurs babines pur s'impressionner mutuellement ...
Héhé

Image
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 déc. 2010, 21:52:00

Bonsoir ..

Ilikeyourstyle, Golgoth et mps - si le sujet ne vous inspire pas.. allez débattre sur un autre fil et surtout utiliser le mp si vous avez des choses à régler. Merci
Par ailleurs, les derniers posts hors sujet seront supprimés..
 

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 déc. 2010, 22:14:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Golgoth a écrit :
Les coûts d'un emprunt d'une valeur de 100 sur 10 ans est: - Taux d'intérêt à 2.5%: 112
...
C'est dire le sérieux du journaleux de Marianne.

Si ton crédit à 2,5% te coûte aussi cher change de banquier... Je pense que tu voulais dire que le le coût est de 12 , je te rappelle que tu rembourses 112 mais qu'on t'en a donné 100 icon_mrgreen
En plus le résultat dépend de comment tu calcules ton taux mensuel à partir de l'annuel et donc de ton produit financier, quitte à être précis.

Le journaliste dit au début de son exemple qu'il simplifie, en fait linéarise le problème. Cela donne des résultats bidons mais ça ne gène pas le raisonnement : un état qui emprunte à fort taux pour couvrir le risque de non paiement, et qui rembourse, va l'avoir dans l'os. D'autant plus quand le même état a auparavant couvert le faillite de ses créanciers (au travers des banques centrales).

C'est sûr que si c'est l'idée du journaleux, il n'a vraiment pas inventé la poudre à canon. Quant à toi, n'essaies pas de te futre de ma g...... car à ce jeu là tu vas souffrir grave.
HA ben visiblement le journaleux en question n'est pas le seul à ne point avoir inventé la poudre à canon.
Heureux les simples d'esprit .... disait un mec habillé en cureton.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 déc. 2010, 23:09:00

Lancelot, si tu pouvais relire (ou lire) mon post s'il te plait.
 
 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 déc. 2010, 00:30:00

lancelot a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
Golgoth a écrit :
Les coûts d'un emprunt d'une valeur de 100 sur 10 ans est: - Taux d'intérêt à 2.5%: 112 ...
C'est dire le sérieux du journaleux de Marianne.



Si ton crédit à 2,5% te coûte aussi cher change de banquier... Je pense que tu voulais dire que le le coût est de 12 , je te rappelle que tu rembourses 112 mais qu'on t'en a donné 100 icon_mrgreen
En plus le résultat dépend de comment tu calcules ton taux mensuel à partir de l'annuel et donc de ton produit financier, quitte à être précis.

Le journaliste dit au début de son exemple qu'il simplifie, en fait linéarise le problème. Cela donne des résultats bidons mais ça ne gène pas le raisonnement : un état qui emprunte à fort taux pour couvrir le risque de non paiement, et qui rembourse, va l'avoir dans l'os. D'autant plus quand le même état a auparavant couvert le faillite de ses créanciers (au travers des banques centrales).



C'est sûr que si c'est l'idée du journaleux, il n'a vraiment pas inventé la poudre à canon. Quant à toi, n'essaies pas de te futre de ma g...... car à ce jeu là tu vas souffrir grave.
HA ben visiblement le journaleux en question n'est pas le seul à ne point avoir inventé la poudre à canon.
Heureux les simples d'esprit .... disait un mec habillé en cureton.
En fait, c'est toi le gorille dans l'affaire.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 déc. 2010, 09:15:00

Tiens, un troll.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 déc. 2010, 11:05:00

Oui, c'est écrit dans son profil.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 déc. 2010, 14:14:00

Ben oui, mon loisir c'est de troller mes adversaires politiques. :mdr: :P

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 déc. 2010, 14:15:00

Au moins c'est clair et assumé, pas comme certains.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 déc. 2010, 14:25:00

El Fredo a écrit :Au moins c'est clair et assumé, pas comme certains.
Et oui, j'ai abandonné les forums UMP, MPF et semblables qui me sont proches et où nous ne faisons que ressasser nos rancoeurs contre Sarkozy pour venir ennuyer mes adversaires. Je vous jure que 3 jours sur LEFT (déjà un exploit d'y tenir 3 jours) ou 2 semaines sur un forum frontiste, et vous voilà redevenu plus UMP bleu horizon que Sarkonaute lui-même. Là je suis inscrit sur deux forums FN et je vous jure que çà pue la mort à plein nez avec le combat de chiottes entre les marinistes et les gollnischiens.

Ce forum relativement neutre me plait beaucoup.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 déc. 2010, 14:30:00

Et oui, j'ai abandonné les forums UMP, MPF et semblables qui me sont proches et où nous ne faisons que ressasser nos rancoeurs contre Sarkozy pour venir ennuyer mes adversaires. Je vous jure que 3 jours sur LEFT (déjà un exploit d'y tenir 3 jours) ou 2 semaines sur un forum frontiste, et vous voilà redevenu plus UMP bleu horizon que Sarkonaute lui-même. Là je suis inscrit sur deux forums FN et je vous jure que çà pue la mort à plein nez avec le combat de chiottes entre les marinistes et les gollnischiens.
Ce forum relativement neutre me plait beaucoup.



Ce qui fait la grande qualité de ce forum sont ses intervenants pas tous malheureusement,alors commence par respecter les gens intelligents de ce forum,car pour l'instant tu commences mal.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 déc. 2010, 14:31:00

Cobalt a écrit :
Et oui, j'ai abandonné les forums UMP, MPF et semblables qui me sont proches et où nous ne faisons que ressasser nos rancoeurs contre Sarkozy pour venir ennuyer mes adversaires. Je vous jure que 3 jours sur LEFT (déjà un exploit d'y tenir 3 jours) ou 2 semaines sur un forum frontiste, et vous voilà redevenu plus UMP bleu horizon que Sarkonaute lui-même. Là je suis inscrit sur deux forums FN et je vous jure que çà pue la mort à plein nez avec le combat de chiottes entre les marinistes et les gollnischiens.
Ce forum relativement neutre me plait beaucoup.



Ce qui fait la grande qualité de ce forum sont ses intervenants pas tous malheureusement,alors commence par respecter les gens intellégents de ce forum,car pour l'instant tu commences mal.
Toi je te respecterai quand tu saura écrire des phrases cohérentes en langue française.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 déc. 2010, 15:24:00

Toi je te respecterai quand tu saura écrire des phrases cohérentes en langue française.

Je ne m'incluais pas dans les gens brillants de ce forum et personnellement ton respect pour l'instant je me le mets au ... en guise de papier.
Et tu as encore bien de la chance d'avoir ici la possibilité d'apprendre de ceux cités car en plus ils te font la gentillesse et la courtoisie de te répondre car ce n'est pas une obligation et quant à moi,je te lis aussi vulgairement que tu t'exprimes,c'est assez t'en dire.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré