Crise: il faut restructurer les dettes nationales

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 déc. 2010, 23:59:00

Dis Cobalt, Ilikeyourstyle vient de dire que le forum lui plait..

tu ne crois pas que dans ce cas là, on apprécie un minimum  le ton, l'ambiance, enfin un peu tout et surtout les membres ? Evidemment, on peut avoir plus d'affinité avec certains.. avoir une préférence pour tel type de sujets.. mais l'essentiel je pense est de trouver ce que l'on cherche, d'y trouver en quelque sorte sa place...

... et là icon_biggrin tu sais ce que je vais demander : de bien vouloir revenir au sujet du fil, à savoir la crise et les dettes nationales.. qui font un peu peur vous ne trouvez pas ?
 

Invité

Message non lu par Invité » 08 déc. 2010, 00:08:00

Gis a écrit :Dis Cobalt, Ilikeyourstyle vient de dire que le forum lui plait..
tu ne crois pas que dans ce cas là, on apprécie un minimum  le ton, l'ambiance, enfin un peu tout et surtout les membres ? Evidemment, on peut avoir plus d'affinité avec certains.. avoir une préférence pour tel type de sujets.. mais l'essentiel je pense est de trouver ce que l'on cherche, d'y trouver en quelque sorte sa place...

... et là icon_biggrin tu sais ce que je vais demander : de bien vouloir revenir au sujet du fil, à savoir la crise et les dettes nationales.. qui font un peu peur vous ne trouvez pas ?

Le forum lui plait ? et bien ça ne se voit pas du tout,si il lui plaisait il respecterait les intervenants qui sont ici et ce n'est pas le cas !

Quand à l'ambiance depuis son arrivé entre autre je la trouve très moyenne !

Quelqu'un qui dit troller alors que vous nous faites une guerre incessante sur les sujets déviés,décidemment ici on nous dit tout et son contraire !

Invité

Message non lu par Invité » 08 déc. 2010, 00:09:00

Mais je vous vois ravie de cette belle arrivée issu du forum UMP ce sera sans moi !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 déc. 2010, 00:35:00

Anonymous a écrit :
Gis a écrit :Dis Cobalt, Ilikeyourstyle vient de dire que le forum lui plait.. tu ne crois pas que dans ce cas là, on apprécie un minimum  le ton, l'ambiance, enfin un peu tout et surtout les membres ? Evidemment, on peut avoir plus d'affinité avec certains.. avoir une préférence pour tel type de sujets.. mais l'essentiel je pense est de trouver ce que l'on cherche, d'y trouver en quelque sorte sa place...

... et là icon_biggrin tu sais ce que je vais demander : de bien vouloir revenir au sujet du fil, à savoir la crise et les dettes nationales.. qui font un peu peur vous ne trouvez pas ?



Le forum lui plait ? et bien ça ne se voit pas du tout,si il lui plaisait il respecterait les intervenants qui sont ici et ce n'est pas le cas !

Quand à l'ambiance depuis son arrivé entre autre je la trouve très moyenne !

Quelqu'un qui dit troller alors que vous nous faites une guerre incessante sur les sujets déviés,décidemment ici on nous dit tout et son contraire !
Je respecte mes amis et alliés politiques, je piétine l'adversaire. C'est la règle du jeu politique. Va jouer aux billes sur Left.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 08 déc. 2010, 08:13:00

Cobalt, si tu mettais déjà ton nom en ordre ?

Ilikeyourstyle a le droit de s'exprimer, et ne nouvs tapisse pas des pages avec des articles qu'il a la flemme de résumer icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 déc. 2010, 08:45:00

Bonjour,

Vous lisez gis des fois ? Ca serait bien de le faire plus souvent alors, les prochains posts hors sujet seront supprimés.

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 déc. 2010, 08:46:00

Je respecte mes amis et alliés politiques, je piétine l'adversaire.

Ridicule,mais vous (je parle de tous)faites la joie des politicards ravies de voir se déchirer l'abruti citoyen,pendant ce temps ils vous la mettent profond et à sec.Mais c'est tellement plus facile d'en mettre plein la g..... aux gens intelligents,qui essaient de vous faire comprendre que vous votez contre vos intérêts,plutôt que de faire l'effort de comprendre les enjeux réels de la politique actuelle.
Enfin chacun son niveau d'ouverture d'esprit.Et chacun ses priorités ! risible.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 déc. 2010, 15:32:00

Cobalt a écrit :
Je respecte mes amis et alliés politiques, je piétine l'adversaire.


Ridicule,mais vous (je parle de tous)faites la joie des politicards ravies de voir se déchirer l'abruti citoyen,pendant ce temps ils vous la mettent profond et à sec.Mais c'est tellement plus facile d'en mettre plein la g..... aux gens intelligents,qui essaient de vous faire comprendre que vous votez contre vos intérêts,plutôt que de faire l'effort de comprendre les enjeux réels de la politique actuelle. Enfin chacun son niveau d'ouverture d'esprit.Et chacun ses priorités ! risible.
Tu es trop bon l'ami. Rassures toi je vote pour mes propres intérêts, qui sont de ne pas voter pour des gauchistes spoliateurs et mauvais gestionnnaires, immigrationnistes et aux moeurs déparavées. Bonne soirée.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 déc. 2010, 17:27:00

Moi je t'aime bien Ilikebidule, je te trouve marrant, dans un style plus agressif que mps. Ce qui te manque en fait c'est un bon avatar icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 déc. 2010, 17:35:00

Pareil icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 déc. 2010, 17:40:00

Moi aussi !
Il me rappelle quelqu'un..........

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 déc. 2010, 20:35:00

Tout est dit je pense non ? donc si vous pouviez revenir au fil s'il vous plait.
 

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 09 déc. 2010, 02:01:00

Moi j'ai perdu le fil alors je m'en vais!
Salut *
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 09 déc. 2010, 20:02:00

J'ai une question sur cette restructuration .. je ne vois pas ce que cela donne concrètement ? c'est un rachat comme les dettes privées avec un échelonnement du remboursement plus long ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 déc. 2010, 20:12:00

Pour moi c'est une annulation pure et simple du coût dû aux point d'intérêts supplémentaires une fois la partie "normale" remboursée. icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré