Le guide du roublard fiscal selon Google

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Invité

Message non lu par Invité » 18 déc. 2010, 14:09:00

Georges a écrit :Le caviar boff ! Quand j'avais des petits revenus, un de mes rêves était de manger du caviar, me promettant qu'un jour moi aussi je pourrais en manger, et quand ce jour est arrivé j'en ai acheté une boite de 220 grammes, une seule cuillére à café m'a suffi, j'ai trouvé ça dégueux, ma femme n'en voulant pas c'est le chat qui a mangé la boite.
Conclusion ça sert à rien d'être péter de thune [url=http://javascript:emoticonp%28%27%3Cimg%20src=]')">Image[/url]c'est bien fait pour eux [url=http://javascript:emoticonp%28%27:mouahaha:%27%29]Image[/url]
Enfin moi j'adore l'iranien avec une vodka glacée et je donne pas ma part au chat [url=http://javascript:emoticonp%28%27:geek:%27%29]Image[/url]

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 19 déc. 2010, 01:15:00

mps a écrit : - ils enrichissent l'Etat par leurs impôts ;
Faux la défiscalisation et les paradis fiscaux c'est fait pour eux pas pour les petits!! Bien conseillé en défiscalisation les gens riches n'apportent rien au Trésors Public
- leurs avoirs sont injectés dans des sociétés, les développent, et favorisent l'emploi ;
Faux toutes les fortunes grandissent aujourd'hui sur de fausse cotations et sur une survalorisation patrimoniale pour compenser les dettes au bilan. En outre les entrées en bourse rapportent plus de bénéficient par l'aspect spéculatif que la production industrielle de l'entreprise.es
- et leurs dépenses soutiennent la consommation.
Faux tout le monde sait que passé un certains niveau plus rien ne va à a consommation mais aux placement capitalistiques et à la thésaurisation ou aux investissements défiscalisés à l'étranger
Comme d'habitude tu appelle riches les cadres moyens.
Tu n'as aucune idée de la gestion de gros portefeuilles financiers et patrimoniaux. Tu dis donc n'importe quoi.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 19 déc. 2010, 01:22:00

mps a écrit : Que Gibet décerne les"lumières en économie", cela frise le sur-réalisme ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Ilikeyou a écrit : Je corrige comme suit: " En fait l'addition a beaucoup augmenté ces dernières années, en même temps que l'Europe renforçait son modèle socialo-communiste grâce à des gouvernements de criminels d'extrême-gauche.
La dette augmente car on transfère de l'argent de la poche de l'actif (le gars qui bosse quoi) vers les assistés (le plus souvent délinquants et criminels étrangers), en suivant les ayatollahs barbus du PS et du PCF parfois aidés par des c......-molles du Modem et de l'UMP.


A cette évidence, la gauche 'a que deux réponses : hurler quand un pays encourage les entreprses à s'intaller, comme l'Irlande, étant préalablement exposé que tout ce quifait la richesse économique d'un pays doit être tondu dans l'oeuf ou chassé.

Puis, encore hurler qu'il faut donner plus d'argent aux inactifs, pour leur pemettre de consommer !

Réactions puériles, mais auxquelles ils tiennent comme à laprunelle de leurs yeux ? Où ira-t-on chercher de quoi entretenir les inactifs dans les délices de la consommation, si les entreprises se taillent, si ceux qui travaillaient  en ont marre et déposent la faucille et le marteau, et si nos exportateurs  ne trouvent que des éclats de rire quand ils annoncent leurs prix ?
Sur un autre fil dit de la '"dinde du Poitou" je t'ai qualifiée "d'andouille du forum" tu te qualifies toi même par tes propos qui en donnent la preuve manifeste à chaque chose que tu écris. Tu es vraiment ridicule à en rire parce que tu ne t'en aperçois même pas. Au fond tu es la définition incarnée de la nullité...mais en économie tu as le pompon!!  icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 déc. 2010, 09:36:00

Bonjour

Gibet, si tu pouvais seulement débattre, et arrêter tes jugements de valeur sur mps, venir ici pour des règlements de compte c'est assez limite.
Merci d'en tenir compte.

A plus tard,  
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 19 déc. 2010, 11:29:00

politicien, je suis d'accord avec toi, cela dit, la remarque s'applique aussi à mps qui se moque ouvertement de ses interlocuteurs. Elle évite soigneusement les qualificatifs directs, mais cela revient au même.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 déc. 2010, 17:22:00

Merci, Gibet, grâce àtoi j'ai appris que les riches ne consommaient pas icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 19 déc. 2010, 20:34:00

mps a écrit :Merci, Gibet, grâce àtoi j'ai appris que les riches ne consommaient pas icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin


Ma réponse, je la mets en gros pour que tu puisses mieux la lire. Si tu ne comprends pas tu me demandes et je t'expliquerai. icon_cheesygrin
réponse GIBET a écrit :Faux tout le monde sait que passé un certains niveau plus rien ne va à la consommation mais aux placements capitalistiques et à la thésaurisation ou aux investissements défiscalisés à l'étranger

GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 déc. 2010, 05:21:00

Ce "certain niveau" fat vivre tous les acteurs de la production de luxe en France, ce quin'est pas rien.

Et les "placements capitalistiques", où  qu'ils soient fiscalisés, sont le sang de l'économie.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 déc. 2010, 09:05:00

mps a écrit : Ce "certain niveau" fat vivre tous les acteurs de la production de luxe en France, ce quin'est pas rien.

Et les "placements capitalistiques", où  qu'ils soient fiscalisés, sont le sang de l'économie.
Très discutable. Le dernier rapport (2008) du conseil économique et social fait état de :

- 80% du CA fait à l'export dont 60% hors CEE
- 95% des entreprises du secteur pensent que le développement futur se fera en délocalisant. C'est bien connu que l'on développe en produisant sur place.

Bref, le luxe rapporte, oui ... mais cela plafonne depuis longtemps déjà dans l'hexagone.

 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 déc. 2010, 10:05:00

??? Et l'exportation ne rapporte rien ?

Pour les délocalisations, dans le commerce de luxe, c'est surtout du travail à façon mais cela rapporte tout autant.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 23 déc. 2010, 20:20:00

En même temps, à la place de faire du luxe, on peut faire des conditions de vie décentes pour tout le monde. Et y a de la marge de progression possible dans ce sens-là.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 déc. 2010, 23:12:00

mps a écrit : ??? Et l'exportation ne rapporte rien ?

Pour les délocalisations, dans le commerce de luxe, c'est surtout du travail à façon mais cela rapporte tout autant.
L'exportation ne rapporte pas forcément grand chose quand elle est liée au résultat de filiales qui ne sont pas de droit français. Bien sur que la holding en récupère un peu mais c'est pas forcément le principal.
Pour les délocalisations ... no comment que ce soit dans le luxe ou pas ne change rien. C'est délocalisé et n'apporte rien : pas d'emploi, pas de charges payées. Cela rapporte juste au groupe quelques bénéfices que celui ci placera en bourse, via des filiales et favorise la concurrence pour nous tirer vers le bas.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré