Le guide du roublard fiscal selon Google

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 déc. 2010, 15:53:00

Et la France n'a jamais autant privatisé autant que sous Jospin. C'est d'extrême gauche la privatisation maintenant ?

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 12 déc. 2010, 23:51:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Golgoth a écrit :En fait "l'addition" a beaucoup augmenté ces dernières années, en même temps que l'Europe cassaient un peu partout son modèle social grâce à des des gouvernements de guignols populistes.
La dette augmente car on transfère l'argent de l'actif de demain vers le rentier d'aujourd'hui, en suivant des idéologues dans ton genre Ilikeyourstyle.



Je corrige comme suit: " En fait l'addition a beaucoup augmenté ces dernières années, en même temps que l'Europe renforçait son modèle socialo-communiste grâce à des gouvernements de criminels d'extrême-gauche.
La dette augmente car on transfère de l'argent de la poche de l'actif (le gars qui bosse quoi) vers les assistés (le plus souvent délinquants et criminels étrangers), en suivant les ayatollahs barbus du PS et du PCF parfois aidés par des c......-molles du Modem et de l'UMP. "


Celà devrait convenir même à Fife et Wesker. 
Tu es vraiment une lumière en économie politique; une vraie lumière!!.
 Seulement de temps en temps il faudrait appuyer sur la bouton pour allumer, çà fera moins ridicule :mdr:
Tu vas finir par ressembler à sarkonaute et pourtant je ne te souhaite pas de mal.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 déc. 2010, 00:35:00

J'ai déjà dit que j'étais le père spirituel de Sarkonaute. J'assume. Sinon je te ferai remarquer que j'ai répondu au second degré à un post débile de Golgoth. 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 déc. 2010, 12:41:00

socialo-communiste grâce à des gouvernements de criminels d'extrême-gauche.
lol, angela sera cotente d'apprendre que tout ce qu'elle a mis comme poids dans la balance était "socialo communiste criminel"
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 14 déc. 2010, 18:26:00

Ilikeyourstyle a écrit : J'ai déjà dit que j'étais le père spirituel de Sarkonaute. J'assume. Sinon je te ferai remarquer que j'ai répondu au second degré à un post débile de Golgoth. 
Tu me rassures  au niveau du 2è degré. Pour être un père spirituel de Sarkonaute il faudrait préalablement que quelqu'un lui donne de l'esprit ;) :D
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 déc. 2010, 16:21:00

Que Gibet décerne les"lumières en économie", cela frise le sur-réalisme ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Ilikeyou a écrit : Je corrige comme suit: " En fait l'addition a beaucoup augmenté ces dernières années, en même temps que l'Europe renforçait son modèle socialo-communiste grâce à des gouvernements de criminels d'extrême-gauche.
La dette augmente car on transfère de l'argent de la poche de l'actif (le gars qui bosse quoi) vers les assistés (le plus souvent délinquants et criminels étrangers), en suivant les ayatollahs barbus du PS et du PCF parfois aidés par des c......-molles du Modem et de l'UMP.


A cette évidence, la gauche 'a que deux réponses : hurler quand un pays encourage les entreprses à s'intaller, comme l'Irlande, étant préalablement exposé que tout ce quifait la richesse économique d'un pays doit être tondu dans l'oeuf ou chassé.

Puis, encore hurler qu'il faut donner plus d'argent aux inactifs, pour leur pemettre de consommer !

Réactions puériles, mais auxquelles ils tiennent comme à laprunelle de leurs yeux ? Où ira-t-on chercher de quoi entretenir les inactifs dans les délices de la consommation, si les entreprises se taillent, si ceux qui travaillaient  en ont marre et déposent la faucille et le marteau, et si nos exportateurs  ne trouvent que des éclats de rire quand ils annoncent leurs prix ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 17 déc. 2010, 20:51:00

Ilikeyourstyle a écrit :
El Fredo a écrit :
mps a écrit :C'est ça la bonne gestion d'une entreprise.

En français on dit "évasion fiscale".

Les "pros" appellent celà de l'optimisation fiscale. Il y a des fiscalistes dans toutes les grandes sociétés qui aidées d'armées de comptables de haut niveau et de juristes internationaux s'occupent de ce genre d'affaires. 
Je ne vois rien de sale là-dedans, c'est simplement un jeu où les pays dépensiers, mal gérés et trop onéreux en impôts sont punis. 
Ce n'est pas sale, mais c'est complètement immoral. On ne parle pas de petits entrepreneurs qui essayent de s'en sortir, on parle de gens qui dorment sur des plumards faits de billets de banque.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 déc. 2010, 21:36:00

Immoral et improductif car cela dessert la société. De plus, cela n'a pas de fin .... c'est la course vers le toujours moins. De plus c'est débile.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 17 déc. 2010, 21:51:00

Sinon je te ferai remarquer que j'ai répondu au second degré à un post débile de Golgoth.
Tu perds encore ton sang froid icon_mrgreen Tes futurs arrière petits enfants travailleront pour rembourser les dividendes des rentiers actuels.
Pour le reste je t'accorde que l'UE a des aspects soviétiques dans le fonctionnement. icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 18 déc. 2010, 00:24:00

Golgoth a écrit :
Sinon je te ferai remarquer que j'ai répondu au second degré à un post débile de Golgoth.
Tu perds encore ton sang froid icon_mrgreen Tes futurs arrière petits enfants travailleront pour rembourser les dividendes des rentiers actuels.
Pour le reste je t'accorde que l'UE a des aspects soviétiques dans le fonctionnement. icon_biggrin
J'avais oublié ce topic délirant. Délirant car vous délirez quand même grave.  icon_mrgreen

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 déc. 2010, 10:03:00

On ne parle pas de petits entrepreneurs qui essayent de s'en sortir, on parle de gens qui dorment sur des plumards faits de billets de banque.

Résumé : tant qu'un type ne s'en sort pas, c'est "bien", mai s'il s'en sort, c'est "mal" icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]ImageImmoral et improductif car cela dessert la société.[/td][/tr][/table]

Encore plus comique ! Seuls les types qui ont vraiment de l'argent font vivre la société :

- ils enrichissent l'Etat par leurs impôts ;
- leurs avoirs sont injectés dans des sociétés, les développent, et favorisent l'emploi ;
- et leurs dépeses soutiennent la consommation.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 18 déc. 2010, 10:27:00

mps a écrit :Seuls les types qui ont vraiment de l'argent font vivre la société :


- ils enrichissent l'Etat par leurs impôts ;
- leurs avoirs sont injectés dans des sociétés, les développent, et favorisent l'emploi ;
- et leurs dépeses soutiennent la consommation.
N'importe quoi. L'argent n'est que là pour comptabiliser les échanges. L'argent ne fait rien, alors il en fait rien vivre. Par contre, la confiance, le crédit, c'est important. Et là, nos élites sont très douées pour nous faire perdre confiance (par leurs actes, bien sûr, par leurs paroles ils sont toujours irréprochables).


Résumé : tant qu'un type ne s'en sort pas, c'est "bien", mai s'il s'en sort, c'est "mal"
Je suis pour que tout le monde gagne sa vie, pas juste quelques privilégiés. Arrête de troller mps.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 18 déc. 2010, 10:29:00

leurs avoirs sont injectés dans des sociétés, les développent, et favorisent l'emploi ;
faux, leur taux d'épargne est énorme et par esprit (louable) de sécurité, ils n'investissent pas tout. Si les banques se servent effectivement des épargnes pour prendre des positions, elles rémunèrent dnéanmoins ces épargnes. Elles sont donc à une productivité minimum dès que cela dépasse un certain seuil.
- et leurs dépeses soutiennent la consommation.
tu m'expliquera deux choses :
-Comment peuvent-ils soutenir autant la consommation quand le gros de leur argent est soit sur leur compte, soit dans des actions, soit dans de l'immobilier?
-Comment se fait-il que la consommation (du moins aux USA,RU,Espagne) se soit effondrée dès que les pauvres n'ont plus eu accès au crédit?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 18 déc. 2010, 11:47:00

Facile, parce qu'on peut pas manger du cavier plus que matin midi et soir.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 déc. 2010, 13:58:00

Le caviar boff ! Quand j'avais des petits revenus, un de mes rêves était de manger du caviar, me promettant qu'un jour moi aussi je pourrais en manger, et quand ce jour est arrivé j'en ai acheté une boite de 220 grammes, une seule cuillére à café m'a suffi, j'ai trouvé ça dégueux, ma femme n'en voulant pas c'est le chat qui a mangé la boite.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré