Les impôts,c'est pour les petites gens.

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 15 janv. 2011, 17:33:00

Cobalt a écrit : C'est vrai que ça tourne à l'obsession chez moi,mais à mon sens une grande partie de nos problèmes viennent de là,si les industries connaissaient de par le monde la même fiscalité il y aurait autant d'entreprise en France qu'ailleurs ,le chômage baisserait considérablement et tout ee verrait changer en beaucoup mieux ,les gens au boulot et qui gagnent leur vie décemment et le FN ne serait qu'un lointain mauvais souvenir.
C'est probablement en partie vrai, surtout si on y ajoute le bien vivre français reconnu mondialement.


Il est fort probable en effet qu'un cadre japonnais, américains... préfèrent venir s'installer en France que dans des pays plus rude et moins bien nanti en plaisirs de la vie...



Mais les impositions ne sont surement pas le seul éléments qui repoussent les investisseurs de la France (après tout cela est à compter dans les frais généraux qui plus est des frais relativement stables et prévisibles) je crois plus à... disons la versatilité du monde du travail français  qui risque de pénaliser la production tant en interne de l'usine qui s'installerait chez nous qu'en externe par la perturbation des services nécessaires à son fonctionnement (transport, énergie, communications, administrations...)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 17 janv. 2011, 00:40:00

Ben dommage El Fredo n'est pas venu me donner son avis.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré