Deficit zero ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 févr. 2011, 16:14:00

Nombrilist a écrit :ILYS fait partie de ceux qui pensent que la crise est née car il y a encore trop de régulation.
Je ne pense pas celà. Je pense plutôt que des gouvernements notoirement incompétents et déconnants (USA/GW.Bush par exemple) ont trop tiré sur la baisse d'impôt et sur la dépense militaire en creusant des déficits abyssaux, et en laissant la population laborieuse dans les subprimes avec des intérêts montants. 




 
Et franchement, quand on n'est pas capable de comprendre des concepts de base de l'économie, on s'abstient de raconter des âneries, et ce n'est pas ton statut de CSP++ expatrié qui va te donner une quelconque autorité en la matière (et encore moins compenser tes lacunes). Surtout si c'est pour lire ce genre de truc :
[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]Citation:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]Personnellement j'en pense qu'il est urgent de sacrifier 2 ou 3% de PIB, et un million d"emplois et de rétablir urgemment l'équilibre budgétaire. Ensuite le marché fera le reste et la situation s'arrangera toute seule. [/td][/tr][/table]
Et comment tu vas rétablir l'équilibre budgétaire avec des rentrées fiscales en berne et des comptes sociaux dans le rouge, Sherlock ? Grâce à la main invisible, c'est ça ?
Tiens une nouvelle insulte gauchiste ... CSP++ , je ne connaissais pas celle-là surtout affublée "d'expatrié" en plus.


Concernant tes compétences en économie, j'en pense qu'elles atteignent à peine les miennes et que tu ferais bien d'être modeste. icon_mrgreen

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 févr. 2011, 16:25:00

"Je ne pense pas celà. Je pense plutôt que des gouvernements notoirement incompétents et déconnants (USA/GW.Bush par exemple) ont trop tiré sur la baisse d'impôt et sur la dépense militaire en creusant des déficits abyssaux, et en laissant la population laborieuse dans les subprimes avec des intérêts montants."

OK.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 févr. 2011, 17:23:00

@ILYS : surtout évite soigneusement de répondre à des questions sur le fond. Les faits, c'est pour les gauchistes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 févr. 2011, 12:47:00

Au vu des propositions de Iliketourstyle, on peut aisément en déduire son ignorance du fonctionnement de l'économie française et des mécanismes qui la dirigent.

S'inspirant vaguement d'idées dont il croit l'application stricte ailleurs, il s'en réfère à ces dernières pour mieux étaler sa culture...Mais la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 févr. 2011, 13:51:00

wesker a écrit : Au vu des propositions de Iliketourstyle, on peut aisément en déduire son ignorance du fonctionnement de l'économie française et des mécanismes qui la dirigent.

S'inspirant vaguement d'idées dont il croit l'application stricte ailleurs, il s'en réfère à ces dernières pour mieux étaler sa culture...Mais la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Je ne sais pas vraiment qui tu es pour me dire çà., jeune c... icon_biggrin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 févr. 2011, 13:58:00

Encore une insulte gratuite ! Je suis impressionné par tes qualités de débatteurs, d'injures gratuites qui ne reflètent que ton manque de réflexions, d'arguments....

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 févr. 2011, 14:10:00

A vrai dire, je ne m'abaisse pas vraiment à débattre avec un frontiste.  icon_biggrin

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 09 févr. 2011, 03:28:00

Wesker est peut-être un frontiste mais c'est un homme sincère qui défend des idées.
On peut ne pas les partager mais il est toujours correct ce qui n'est pas le trait principal d'un "I like your style"
Il n'y en a qu'un qui aime ce style provocateur là...lui, à défaut de pouvoir opposer de vraies idées.
Dans tes voyages tu ne peux pas lire un peu des bouquins utiles à la culture? icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 09 févr. 2011, 07:30:00

Wesker n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit,Dieu reconnaîtra les chiens.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 09 févr. 2011, 13:22:00

Merci GIBET et Cobalt pour vos interventions....Ilikeyourstyle refuse explicitement de débattre avec moi...En réalité, il ne débat avec personne, se contentant çà et là d'exposer des idées en se donnant un genre ultra libéral. Méconnaissant d'ailleurs les théoriciens des idées qu'il prétend défendre, je me réjouis de lire que ce personnage refuse de débattre avec moi. C'est quant on est à court d'arguments qu'on fuit les débats contradictoires et mes interventions auront permis de mettre à jour cet individu.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 févr. 2011, 13:55:00

Bonjour,

Wesker, merci de revenir au sujet initial.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 09 févr. 2011, 15:15:00

On voit tout a fait ici l'alliance FN-PS a l'oeuvre. Gibet et Cobalt soutenant un frontiste ... icon_lol

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 févr. 2011, 15:30:00

Ilikeyourstyle a écrit :On voit tout a fait ici l'alliance FN-PS a l'oeuvre. Gibet et Cobalt soutenant un frontiste ... icon_lol
Tu as des idées fixes! A ta place je consulterais!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 févr. 2011, 15:54:00

Tiens, un troll.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 févr. 2011, 16:39:00

Ilikeyourstyle a écrit :A vrai dire, je ne m'abaisse pas vraiment à débattre avec un frontiste.  icon_biggrin
Tu le trouves trop à gauche. Il est vrai qu'à te lire on à parfois l'impression que tu te situe à droite du FN.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pierre30