Déficit record du commerce extérieur en février

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 10 avr. 2011, 12:59:00

Je dois être complètement loufoque, mais je n'arrive pas à ouvrir les liens (avec 3 navigateurs différents) vers le site www.­nbb.­be . C'est une blague belge ? Mets nous donc un bon coupé-collé qu'on en profite un peu , ma chère mps.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 10 avr. 2011, 16:01:00

Est-ce çà que tu n'arrives pas à ouvrir?
Balance commerciale
Image
La balance commerciale d'un pays donne un aperçu des importations et exportations de biens et services dans ce pays. Le solde de la balance commerciale est la différence entre les deux.
Comme la Belgique exporte plus qu'elle n'importe, la balance commerciale dans notre pays est clairement positive. 
Les biens intermédiaires, principalement des machines et du matériel mais aussi bon nombre de produits chimiques et apparentés, représentent environ 60% des exportations.
La Belgique occupe une place importante au niveau de l'assemblage de voitures. Elle est le quatrième pays exportateur de voitures au monde. En outre, elle est le plus grand exportateur au monde de diamants et de tapis. Notre pays occupe la deuxième place en ce qui concerne les fibres végétales, le chocolat et la margarine et la troisième place en ce qui concerne l'exportation de verre. Par habitant, la Belgique est le plus grand exportateur au monde.
Sur le site de la Banque nationale de Belgique (BNB), vous pouvez
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 10 avr. 2011, 16:55:00


Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 avr. 2011, 19:31:00

Pareil, Error 404.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 10 avr. 2011, 19:45:00

je suis allé sur "site map"
Tu as une multitude d'infos et toutes sont accessibles ...mais rien de ce que nous cherchons
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré