La crise financière

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 oct. 2008, 20:18:00

cette crise financière est historique, elle s'agrave de plus en plus, nous avons connus en l’espace de quelques jours énormément de rebondissements, mais pour autant cette crise est pas finit, pour les économistes elle pourrait durer encore 2 à 3 mois, les bourses connaissent des records de baisse (-9% pour le cac40), la chute du prix des matières premières
Les mesures prises seront-elles efficaces ?,
Pouvons nous faire face à cette crise ?
Quelle conséquence aura t'elle ? 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

M.Jérémy
Messages : 26
Enregistré le : 10 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par M.Jérémy » 10 oct. 2008, 19:28:00

Poster par M.Jérémy

- les mesures qui vont être prise semble être éfficace car on vera bien la réunion du G8 qui va bientôt avoir lieu, mais quand ? je ne saurai pas vous le dire!!!
- je pense que la france peut y faire face car de tout manière nous étions partis pour un récéssion qui est équivalente à la durer de la crise qui été prévue!!!
- elle peut avoir de bonne conséquence car elle pourait avoir un holla sur les banques qui on cru être au-dessus des lois qui on pue se permettre des prêt à des gens insolvables je ne siterai pas de pays mais on se doute tous du quel je parle!!!
OUVERT A TOUTE LES POLITIQUE

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Message non lu par French_Connection » 13 nov. 2008, 20:14:00

http://www.lefigaro.fr/economie/2008/11 ... 425-la-cri…

Un petit article montrant les premieres retombées de la crises ...

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré