Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique

Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité française ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Nico37 » 15 janv. 2013, 19:33:22

Pent a écrit :Qu'ils n'est plus la légion d'honneur, je suis contre, que leur accession soit remise en cause ou qu'il soit plus compliqué d'accéder à ce titre, ok.

Ensuite le temps de guerre c'est bien beau, mais payer 75% d'impôts, au minimum, à partir de là, on a le droit de ne plus vouloir être prit pour un sac à fric.
ça c'est de l'idéologie mensongère : il ne paye pas 75% en plus il a des revenus énormes ; avec un smic, j'ai un reste à vivre qui ne dépasse pas 300€ et plus de 50% de mes revenus partent en impôts directs et indirects. Pour autant je vais pas aller chercher du travail à Québec alors que j'avais une réponse positive (à une époque où ma conjointe d'alors pensait partir pour des raisons purement professionnelles (bilinguisme)).
Alors oui déchéance de la nationalité et saisie de l'intégralité des biens sur le territoire (Dom Com compris).

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Pent » 15 janv. 2013, 20:49:12

On a le droit d'aller où on veut, c'est dictatoriale ta proposition, il gagne ce qu'ils rapportent, par contre, s'ils ont coûtés plus qu'ils n'ont rapportés, alors je suis pour qu'ils doivent rembourser la différence.
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Florian » 15 janv. 2013, 20:56:40


Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par johanono » 15 janv. 2013, 21:27:07

Pent a écrit :Qu'ils n'est plus la légion d'honneur, je suis contre, que leur accession soit remise en cause ou qu'il soit plus compliqué d'accéder à ce titre, ok.

Ensuite le temps de guerre c'est bien beau, mais payer 75% d'impôts, au minimum, à partir de là, on a le droit de ne plus vouloir être prit pour un sac à fric.
Qu'est-ce qui te fait croire que ces gens-là payent 75% d'impôts ? Manifestement, tu n'as toujours pas compris le principe de cette taxation à 75%...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par johanono » 15 janv. 2013, 21:28:28

Pent a écrit :Comment on appelle ce pays qui interdisait aux gens de quitter leur pays jusqu'à il y a peu... Cuba?
Personne ne leur interdit de quitter leur pays. Sauf qu'à partir du moment où ils quittent leur pays, il faut en tirer les conséquences : s'ils ne se sentent plus français, alors retirons-leur la nationalité française.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Florian » 15 janv. 2013, 21:30:18

johanono a écrit :
Pent a écrit :Qu'ils n'est plus la légion d'honneur, je suis contre, que leur accession soit remise en cause ou qu'il soit plus compliqué d'accéder à ce titre, ok.

Ensuite le temps de guerre c'est bien beau, mais payer 75% d'impôts, au minimum, à partir de là, on a le droit de ne plus vouloir être prit pour un sac à fric.
Qu'est-ce qui te fait croire que ces gens-là payent 75% d'impôts ? Manifestement, tu n'as toujours pas compris le principe de cette taxation à 75%...
Avec le principe de cette taxation + l'ISF - le bouclier fiscal supprimé, certains français très riches pourraient même payer plus que 75%.

Je ne suis pas riche et je suis même né pauvre, mais je ne vois pas pourquoi on spolierait ces gens à ce point.

Cobalt

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Cobalt » 15 janv. 2013, 22:14:48

johanono a écrit :
Pent a écrit :Comment on appelle ce pays qui interdisait aux gens de quitter leur pays jusqu'à il y a peu... Cuba?
Personne ne leur interdit de quitter leur pays. Sauf qu'à partir du moment où ils quittent leur pays, il faut en tirer les conséquences : s'ils ne se sentent plus français, alors retirons-leur la nationalité française.
Ceux qui quittent le pays pour des raisons fiscales,ont une certaine légétimité au regard de la fiscalité appliquée dans la plupart des pays d monde.

Notre fiscalité est unique,ça n'empêche pas les autres pays à se porter aussi bien peut être mieux,sans ISF et compagnie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Nombrilist » 15 janv. 2013, 23:24:53

Quel pays du G8 se porte aussi bien que nous ?

Cobalt

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Cobalt » 16 janv. 2013, 00:06:23

Pour l'instant,il n'y a pas encore de turbulence,mais ça peut venir et plus vite qu'on ne croit.

Si on ne va pas plus mal voire mieux que les autres pays ,alors il faut baiser les pieds de la politique de droite^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Faut-il déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité ?

Message non lu par Nombrilist » 16 janv. 2013, 08:31:18

Ou bien grâce à notre modèle de société que la droite n'a pas encore eu le temps de démonter (garantie de l'emploi et aides sociales notamment).

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré