Immobilier : +60% de profits en dix ans

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par Nombrilist » 23 déc. 2011, 09:21:33

mps, le problème ne vient évidemment pas de moi. Et ne confonds pas une maison avec un appartement d'un immeuble de 60 ans au rez-de-chaussée.
Cobalt, oui je ne veux pas louer car d'une part on ne sait jamais sur qui on tombe, et d'autre part les loyers par là-bas sont très très bas car il y a plus d'offre que de demande. J'ai bien plus intérêt à vendre.

Cobalt

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par Cobalt » 23 déc. 2011, 15:38:12

Nombrilist a écrit :mps, le problème ne vient évidemment pas de moi. Et ne confonds pas une maison avec un appartement d'un immeuble de 60 ans au rez-de-chaussée.
Cobalt, oui je ne veux pas louer car d'une part on ne sait jamais sur qui on tombe, et d'autre part les loyers par là-bas sont très très bas car il y a plus d'offre que de demande. J'ai bien plus intérêt à vendre.
Cher Nombrilist,ce n'était pas un reproche,juste dire que ce n'est pas si simple et que personnellement,je ne veux plus un locataire de ma P*** de vie icon_biggrin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par mps » 23 déc. 2011, 18:35:10

Nombrilist, l'humidité vient de quelque part, que tu sois au rez ou non.

Soit elle vient de l'extérieur et il faut faire quelques travaux (gouttières, casse-goutte, silicone, rejointoyage, injection si humidité remontante) ;
soit elle vient de l'intérieur, donc évidemment de toi.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par Nombrilist » 23 déc. 2011, 18:44:03

Elle vient de la cave commune qui est juste en dessous.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par wesker » 23 déc. 2011, 21:09:27

Pour lutter contre l'humidité, rien de tel que l'aération de l'appartement.

mps, tu n'as rien donné, tu as investi et perçu des revenus, parfois les locataires furent indélicats, et ce fut à tes frais, mais tu n'as rien donné. Ce fut de l'investissement !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Immobilier : +60% de profits en dix ans

Message non lu par mps » 24 déc. 2011, 09:24:13

Elle vient de la cave commune qui est juste en dessous.

Dans ce cas, radical, peu onéreux, à faire toi-même ou à faire faire aux soins de ton proprio : injecter !

Un bidon de silicone spécial, une "pompe" (vendue au même rayon), une série de trous à la foreuse, tous les 20 cms à quelques cms du sol de ton appart. Tu injectes dans les trous à refus, attends deux ou trois jours, et refais le tour.

Un peu de Polyfilla pour reboucher tes trous, finition à ton bon coeur, et ton appartement sera sec comme une momie icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré