La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Cobalt

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2012, 18:40:44

Certes,si il font bon usage de cette introduction,et ne se laisse pas séduire par la financiarisation qui finira par les conduire aux licenciements boursiers,parce qu'on connait la chanson^^

pierre30
Messages : 11691
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par pierre30 » 12 oct. 2012, 19:22:29

Bolloré n'est pas tombé de la dernière pluie. Il connait la bourse, pas de problème de ce côté là.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par Florian » 12 oct. 2012, 20:45:31

Florange ferme à moitié ou complètement, on ne sait plus. Aulnay ferme. Technicolor est en liquidation. Doux ne va pas doux.

1. Le changement c'est pas maintenant. Quand est ce qu'Ayrault se mettent au boulot ?
2. Que fait Montebourg? Un cadre de ce niveau qui ne tient pas ses objectifs, c'est grave. Suffisament grave pour le remplacer.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par merlin » 12 oct. 2012, 21:06:03

Que fait Montebourg? Un cadre de ce niveau qui ne tient pas ses objectifs, c'est grave. Suffisament grave pour le remplacer.
Merci, tu me rassures ... j'ai encore de beaux jours devant moi (sur un plan juridique), tant que ce type de raisonnement sera tenu, bien sur.

heu, à part ça, montebourg n'est pas cadre d'une entreprise et une entreprise ce n'est pas un état. L'état est la pour garantir un tas de choses, les entreprises ne sont la que pour gagner du pognon. A ton âge, il serait temps que tu fasses la différence ... icon_mrgreen

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par Florian » 12 oct. 2012, 21:53:33

merlin a écrit :
Que fait Montebourg? Un cadre de ce niveau qui ne tient pas ses objectifs, c'est grave. Suffisament grave pour le remplacer.
Merci, tu me rassures ... j'ai encore de beaux jours devant moi (sur un plan juridique), tant que ce type de raisonnement sera tenu, bien sur.

heu, à part ça, montebourg n'est pas cadre d'une entreprise et une entreprise ce n'est pas un état. L'état est la pour garantir un tas de choses, les entreprises ne sont la que pour gagner du pognon. A ton âge, il serait temps que tu fasses la différence ... icon_mrgreen
Comme je finance Montebourg avec mes impôts, je suis insensible à ce genre de raisonnement. :Fumeur1:

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: La reconquête industrielle lancée par Arnaud Montebourg

Message non lu par merlin » 12 oct. 2012, 22:32:30

Florian a écrit :
merlin a écrit :
Que fait Montebourg? Un cadre de ce niveau qui ne tient pas ses objectifs, c'est grave. Suffisament grave pour le remplacer.
Merci, tu me rassures ... j'ai encore de beaux jours devant moi (sur un plan juridique), tant que ce type de raisonnement sera tenu, bien sur.

heu, à part ça, montebourg n'est pas cadre d'une entreprise et une entreprise ce n'est pas un état. L'état est la pour garantir un tas de choses, les entreprises ne sont la que pour gagner du pognon. A ton âge, il serait temps que tu fasses la différence ... icon_mrgreen
Comme je finance Montebourg avec mes impôts, je suis insensible à ce genre de raisonnement. :Fumeur1:
ce n'est pas étonnant. La encore il doit s'agir d'un défaut de compréhension. C'est normal, les droiteux ont une relation très particulière avec l'argent et chez les libéraux c'est pire, tout n'est quantifiable que comparativement à l'étalon argent.

Quoi qu'il en soit, ... l'état , ou plutot la vie en société entre personnes civilisées, ne peut perdurer si l'on n'écarte pas l'argent de ses préoccupations. Finalement, tu aurais fait un très bon apparatchik du capitalisme d'état chinois.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]