Les prix de l'immobilier

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 sept. 2009, 13:20:00

Et la speculation financière ne provient elle pas, justement d'un afflux de la demande de logement liée à l'arrivée massive d'une population étrangère qu'il a fallu loger ?

Cet afflux n'est il pas la conséquence d'une volonté politique que je ne cesse de dénoncer et que la droite aurait du endiguer dès sa prise de responsabilités au lieu de se laisser convertir au politiquement correct ?

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 14 sept. 2009, 14:11:00

La droite est aux responsabilités depuis 40 ans avec une interruption de seulement 14 ans.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 sept. 2009, 20:17:00

Interruption qui s'est traduite par de nombreuses privatisations, une immigration massive, une dangereuse aggravation des deficits et de l'endettement, de la pauvreté et du chômage...Politique avec laquelle la droite a reusé de rompre !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 sept. 2009, 20:55:00

Bonjour,

Un petit rappel messieurs, le sujet est bien les prix de l'immobilier, et non pas gauche-droite quel bilan, d'ailleurs cela pourrait être un bon sujet.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pierre30