IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par Golgoth » 21 sept. 2012, 19:00:21

Une autre fois, ça a chauffé la nana, du coup elle a contrôlé tout le monde et une dame s'est faite empéguée :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:


Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par Florian » 21 sept. 2012, 19:21:07

mps a écrit :La triche comme finalité économique ?

Tu ne penses pas qu'on trouverait des poux sur la tête des français partout où ils présentent leur camelote ?
La belge, merci de te taire. Je pourrais te parler des marchés publics en Belgique, et çà pourrait être très gênant pour ton drapeau.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par Nico37 » 21 sept. 2012, 20:44:18

Cobalt a écrit :
Golgoth a écrit :Hier le gars m'a dit : "Je reviens, je reviens..." Jamais revu.
Ils ne sont pas motivé pour encaisser,ils en ont rien à cirer :P Vas pas lui courir après,ce ne sera pas la cause de la faillite de la France^^
Pourtant ils ont un intéressement dessus :!:

Florian a écrit :
mps a écrit :La triche comme finalité économique ?

Tu ne penses pas qu'on trouverait des poux sur la tête des français partout où ils présentent leur camelote ?
La belge, merci de te taire. Je pourrais te parler des marchés publics en Belgique, et çà pourrait être très gênant pour ton drapeau.
Dis tonton Florian raconte nous une histoire icon_mrgreen


Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par mps » 22 sept. 2012, 13:04:21

Florian a écrit :
mps a écrit :La triche comme finalité économique ?

Tu ne penses pas qu'on trouverait des poux sur la tête des français partout où ils présentent leur camelote ?
La belge, merci de te taire. Je pourrais te parler des marchés publics en Belgique, et çà pourrait être très gênant pour ton drapeau.
Les gros marchés publics sont la même foutaise partout. On groupe différents appels d'offre, on se les réparti entre entrepreneurs, puis chacun annonce son prix pour tel chantier ... et les autres soumissionnent largement au-dessus.

Alors, miracle, c'est le mieux-disant qui l'emporte icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par Nico37 » 22 avr. 2013, 16:16:36

Comment sortir le rail français de la spirale de l'endettement ? avec AFP 22/04

La réforme ferroviaire initiée par le gouvernement doit permettre de juguler en dix ans la spirale de l'endettement du secteur grâce à une organisation plus intégrée, estime ce lundi l'ancien ministre des Transports, Jean-Louis Bianco.

La réforme ferroviaire initiée par le gouvernement doit permettre de juguler en dix ans la spirale de l'endettement du secteur grâce à une organisation plus intégrée, estime dans son rapport, remis lundi 22 avril au Premier ministre, l'ancien ministre des Transports, Jean-Louis Bianco.
M. Bianco, qui travaille sur ce sujet depuis six mois, fixe sept objectifs pour sortir le rail français de sa "double impasse" économique et opérationnelle. La dette s'élève aujourd'hui à plus de 30 milliards d'euros. Le déficit structurel annuel est en outre de l'ordre de 1,5 milliard et "pourrait, en l'absence de réforme, atteindre rapidement 2 milliards", souligne la mission.

(...)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: IBM délocalise des activités, sous-traitées pour la SNCF, Pepy relativise

Message non lu par Nombrilist » 22 avr. 2013, 16:25:36

Que ces gens expriment clairement leurs pensées "intégrées": il faut fermer une centaine de lignes et un millier de gares. Tout le monde dans les mégapoles !

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré