Le gouvernement réussira-t-il à faire baisser les prix de l'immobilier ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le gouvernement réussira-t-il à faire baisser les prix de l'immobilier ?

Message non lu par Nico37 » 27 févr. 2013, 15:45:54

Immobilier : la baisse des prix devrait s'accélérer en 2013 27-02

Selon le Crédit Foncier, les zones les plus prisées en France -comme Paris, devraient voir leur prix reculer de 5% et les zones dites "non tendues" de 7 à 10%.

Les prix des biens immobiliers dans l'ancien pourraient baisser jusqu'à 5% dans les zones les plus prisées en France en 2013, selon une étude publiée, mercredi 27 février, par le Crédit Foncier, qui prévoit, au mieux, une stabilité dans ces endroits.

Les zones dites "tendues" sont celles où l'offre de logements est insuffisante par rapport à la demande. Elles comprennent les coeurs de métropoles, dont Paris intra-muros, secteurs privilégiés, les stations balnéaires ou de montagnes cotées.

(...)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le gouvernement réussira-t-il à faire baisser les prix de l'immobilier ?

Message non lu par wesker » 28 févr. 2013, 21:31:50

L'immobilier, comme tout les marchés peut connaître des ralentissements et des évolutions, je persiste à penser que les acquéreurs et investisseurs utilisent ce placement comme valeur refuge pour les uns ou complément retraites pour les autres.

Pour ma part, ayant, déjà depuis un certain temps admis l'idée qu'il était nécessaire d'être propriétaire pour éviter de se retrouver à devoir payer un loyer lors de la prise de la retraite, je crois que cela maintient le marché immobilier !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le gouvernement réussira-t-il à faire baisser les prix de l'immobilier ?

Message non lu par politicien » 03 janv. 2017, 17:10:37

Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré