Croissance : Hollande confirme que l'objectif ne sera pas tenu

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Croissance : Hollande confirme que l'objectif ne sera pas tenu

Message non lu par El Fredo » 22 mars 2013, 22:41:58

"Se stabiliser fin 2013", c'est à peu près la même chose que "inverser la courbe du chômage d'ici à la fin 2013".
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Croissance : Hollande confirme que l'objectif ne sera pas tenu

Message non lu par Nombrilist » 22 mars 2013, 22:44:47

Autrement dit, 20% de sans-emplois.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Croissance : Hollande confirme que l'objectif ne sera pas tenu

Message non lu par Florian » 15 mai 2013, 07:57:08

Avalanches de push sur mon smartphone. La France est officiellement en récession.

Nous devons féliciter M.Hollande de cette brillante gestion.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Croissance : Hollande confirme que l'objectif ne sera pas tenu

Message non lu par politicien » 10 juil. 2013, 21:52:08

Bonjour,
Le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, a déclaré aujourd'hui s'attendre à une croissance de 0,2% au 2e trimestre.

"Les enquêtes dont nous disposons, les prévisions dont nous disposons, à la fois de l'INSEE et de la Banque de France, appuyées sur des chiffres solides, laissent à penser que le 2e trimestre 2013 sera à +0,2%", a-t-il dit invité de l'émission Questions d'Info LCP-France Info-Le Monde.

Le ministre de l'Economie et des Finances a insisté sur l'amélioration des derniers indicateurs en matière de production industrielle ou de moral des chefs d'entreprise. "Ce qu'on sent, c'est qu'il y a ce que j'appellerais un frémissement", a-t-il dit en soulignant les prévisions faites fin juin et début juillet par l'Insee et la Banque de France, qui tablent sur un rebond de la croissance au deuxième trimestre après les performances négatives des deux trimestres précédents.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le figaro.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré