Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Lucas » 28 janv. 2012, 13:17:58

Se déclarer demain, serait une très grave erreur stratégique, car ça monterait que l'ump et Sarkozy sont aux abois.

Même si je pense que de toute façon, c'est quasi perdu pour NS.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 13:18:42

Golgoth a écrit :Pauvre Lindon, je compatis.
Ah non .. on ne doit pas commenter les choix du coeur :)

Elle est une femme qui en dehors de toute position politique, mérite à mes yeux tout le respect qu'une femme doit recevoir. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Nombrilist » 28 janv. 2012, 13:20:16

L'hypothèse d'une candidature surprise d'un Copé ou d'un Fillon ne me paraît plus si fantaisiste. ça leur permettrait de reprendre la main je pense.

"Elle est une femme qui en dehors de toute position politique, mérite à mes yeux tout le respect qu'une femme doit recevoir."

Les femmes méritent le respect parce que ce sont des femmes ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2012, 13:21:14

Je n'ai aucun respect pour les pestes arrogantes qui mentent sur leur CV :mrgreen:
Qu'elle commence par bosser pour les mandats pour lesquels elle touche une indemnité, on verra après.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Vincendix » 28 janv. 2012, 13:23:39

L' UMP se méfie des femmes, après l'expérience Rachida et puis maintenant avec Nadine.
D'ailleurs on dit qu'une Nadine vaut trois bonshommes...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 13:24:30

Golgoth a écrit :Je n'ai aucun respect pour les pestes arrogantes qui mentent sur leur CV :mrgreen:
Qu'elle commence par bosser pour les mandats pour lesquels elle touche une indemnité, on verra après.
oui bon .... elle n'a pas forcément non plus été très bien entourée hein .. ni même très bien influencée ... si j'ose dire ^^
Ya encore de l'espoir. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2012, 13:26:59

Ministre du shopping à la limite.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par politicien » 28 janv. 2012, 13:46:05

Bonjour,


«C'est un petit jeu parfaitement transparent qui consiste à faire croire qu'il y aurait une entente et une connivence entre l'UMP et moi», s’agace François Bayrou, interrogé par l’AFP «Depuis le premier jour de ce mandat, j'ai averti les Français des fautes et des dérives qui allaient mener à la situation désastreuse que nous connaissons aujourd'hui. Je n'ai manifesté et ne manifesterai aucune indulgence à l'égard de ces erreurs et de la responsabilité que l'UMP porte devant les Français», ajoute-t-il, assurant que «ce type de manœuvre ne (le) fera pas bouger d'un millimètre».

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... um=twitter
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2012, 13:49:27

Héhé, Bayrou s'est fait avoir sur ce coup là.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 14:58:23

Golgoth a écrit :Héhé, Bayrou s'est fait avoir sur ce coup là.
S'il s'était fait avoir, ya bien longtemps qu'il roulerait pour le gouvernement actuel :)


( Bayrou ne se fait pas avoir :) )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 janv. 2012, 16:46:09

lyly a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
lyly a écrit :Il doit pas avoir eu vent que Dati et Vincent Lindon se fréquentent depuis quelques temps .
Tu vas voir qu'elle va voter Bayrou bientôt :P
On s'en fout de Rachida Dati, elle est has been.

C' que t'es agressif .. bouh !

Tu ne sais pas comment les français qui doutent se décident on dirait ... he bien, attends et regardes ;)
Voudrais tu nous faire croire que Rachida Dati a une quelconque autorité politique, et en terme d'image autre chose que celle d'une arriviste ambitieuse mais capricieuse, instable et arrogante en situation d'échec ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 17:02:37

Ilikeyourstyle a écrit :
Voudrais tu nous faire croire que Rachida Dati a une quelconque autorité politique, et en terme d'image autre chose que celle d'une arriviste ambitieuse mais capricieuse, instable et arrogante en situation d'échec ?

Ceux qui pensent que 100 % des votants ont des idées bien certaines sur leur choix, ne sont que des aveugles ..
Il en faudrait pas beaucoup pour que certaines femmes suivent son point de vue. .. peut être aussi pour contester le fait que beaucoup de sein de l' UMP la traite de tous les mots ... comme tu viens de le faire.
Qu'est ce que ce genre d'attitude inspire aux femmes " libres" à ton avis ?
;)


PS : une suggestion pour renflouer la dette de la France : faire payer 1 euro à chaque fois qu'un UMP dit " Hollande" .. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 janv. 2012, 18:22:40

lyly a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
Voudrais tu nous faire croire que Rachida Dati a une quelconque autorité politique, et en terme d'image autre chose que celle d'une arriviste ambitieuse mais capricieuse, instable et arrogante en situation d'échec ?

Ceux qui pensent que 100 % des votants ont des idées bien certaines sur leur choix, ne sont que des aveugles ..
Il en faudrait pas beaucoup pour que certaines femmes suivent son point de vue. .. peut être aussi pour contester le fait que beaucoup de sein de l' UMP la traite de tous les mots ... comme tu viens de le faire.
Qu'est ce que ce genre d'attitude inspire aux femmes " libres" à ton avis ?
;)


PS : une suggestion pour renflouer la dette de la France : faire payer 1 euro à chaque fois qu'un UMP dit " Hollande" .. :lol:
Je me moque bien des "femmes libres" autrement dit des divas capricieuses.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par Narbonne » 28 janv. 2012, 19:19:29

La TVA sociale va avoir de sérieuses conséquences sur la réelection des députés UMP. Ils doivent apprécier l'initiative de NS.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : ces investitures qui divisent l'UMP

Message non lu par lancelot » 28 janv. 2012, 20:40:52

Voudrais tu nous faire croire que Rachida Dati a une quelconque autorité politique, et en terme d'image autre chose que celle d'une arriviste ambitieuse mais capricieuse, instable et arrogante en situation d'échec ?
Finalement, on sait maintenant pourquoi NS last l'a choisie ... le bon point pour elle est qu'elle s'en est sortie ....

Répondre

Retourner vers « Union pour un Mouvement Populaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré