Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 20:16:43

onu a écrit :
El Fredo a écrit :
Lucas a écrit :Bien sûr, bien sûr et Nathalie Kosciusko-Morizet et Xavier Bertrand ils étaient mis aussi en examen ?
+1

La "hit list" du FN n'a rien à voir avec une quelconque histoire de délits, c'est une simple vengeance politique. Quant au FN il n'a pas trop de leçon à donner aux autres partis question escrocs et autres voyous.
Sauf que les soit disant voyous dont tu fais allusion au FN n'ont jamais dirigés l'Etat.
Et alors ?

On peut donc être voyou tant que l'on est pas titulaire d'un mandat ou d'une charge ? c'est quoi ce délire ?

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 21:25:58

lancelot a écrit :
onu a écrit :
El Fredo a écrit :
Lucas a écrit :Bien sûr, bien sûr et Nathalie Kosciusko-Morizet et Xavier Bertrand ils étaient mis aussi en examen ?
+1

La "hit list" du FN n'a rien à voir avec une quelconque histoire de délits, c'est une simple vengeance politique. Quant au FN il n'a pas trop de leçon à donner aux autres partis question escrocs et autres voyous.
Sauf que les soit disant voyous dont tu fais allusion au FN n'ont jamais dirigés l'Etat.
Et alors ?

On peut donc être voyou tant que l'on est pas titulaire d'un mandat ou d'une charge ? c'est quoi ce délire ?
Cela veut dire, mon petit bonhomme et si tu prenais le temps de lire correctement mes posts pour mieux les comprendre, au lieu de trouver le premier prétexte pour faire ton intéressant avec moi, que des voyous au sens familier du terme , on en trouve dans tout les partis politiques sans exception, c'est une réalité qu'il faut accepter si on cherche a ne plus vivre dans Bisounours Land. Pour autant, ce qui est plus grave, c'est quand les mêmes voyous dirigent l'Etat, car non seulement ils sont voyous en tant que tels, mais ils ont les rennes du pouvoir et sont libres de salir la fonction ministérielle / Présidentielle , et je ne citerai pas de noms, de droite comme de gauche...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:12:14

onu a écrit :
lancelot a écrit :
onu a écrit :
El Fredo a écrit :
Lucas a écrit :Bien sûr, bien sûr et Nathalie Kosciusko-Morizet et Xavier Bertrand ils étaient mis aussi en examen ?
+1

La "hit list" du FN n'a rien à voir avec une quelconque histoire de délits, c'est une simple vengeance politique. Quant au FN il n'a pas trop de leçon à donner aux autres partis question escrocs et autres voyous.
Sauf que les soit disant voyous dont tu fais allusion au FN n'ont jamais dirigés l'Etat.
Et alors ?

On peut donc être voyou tant que l'on est pas titulaire d'un mandat ou d'une charge ? c'est quoi ce délire ?
Cela veut dire, mon petit bonhomme et si tu prenais le temps de lire correctement mes posts pour mieux les comprendre, au lieu de trouver le premier prétexte pour faire ton intéressant avec moi, que des voyous au sens familier du terme , on en trouve dans tout les partis politiques sans exception, c'est une réalité qu'il faut accepter si on cherche a ne plus vivre dans Bisounours Land. Pour autant, ce qui est plus grave, c'est quand les mêmes voyous dirigent l'Etat, car non seulement ils sont voyous en tant que tels, mais ils ont les rennes du pouvoir et sont libres de salir la fonction ministérielle / Présidentielle , et je ne citerai pas de noms, de droite comme de gauche...
Tes posts sont d'une simplicité biblique. Arrêtes donc de te surestimer, il faut très peu de temps pour les comprendre, même si a mon humble avis ils sont dénués d'intérêt. Des voyous il y en a effectivement partout et tu ne m'apprends rien.

a part cela as tu quelque chose à dire d'intéressant à dire sur le fait que selon toi un voyou n'est pas une calamité dès lors qu'il ne participe pas au fonctionnement de l'état mais qu'il a pour ambition de la faire ?

PS : je ne vis pas dans bisounours land, et cela ne date pas d'hier .... cela fait 54 ans pour être précis ....

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 22:15:08

a part cela as tu quelque chose à dire d'intéressant à dire sur le fait que selon toi un voyou n'est pas une calamité dès lors qu'il ne participe pas au fonctionnement de l'état mais qu'il a pour ambition de la faire ?


Je vais ignorer tes répétitions de "a dire" qui sont risibles. Pour te répondre, je n'ai jamais dit ce que tu prétends m'imputer...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:27:50

Ha tu marques un point, mon clavier (a l'instar de ton cerveau) a effectivement dérapé, mais qu'as tu à répondre , ou a dire ???

En quoi un prétendant voyou au pouvoir serait plus digne qu'un élu voyou ?

(et ce coup ci la répétition du mot voyou est volontaire)

Donc en quoi le comportement de voyou carriériste et vengeur des édiles fn serait plus vertueux que ceux des politiques en place ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par politicien » 06 juil. 2012, 22:31:21

Bonjour,

J'aimerai que vos tensions sur les débats cessent et tout de suite, peu importe qui a commencé, mais cela devient lassant.

Il n'est pas possible que vous puissiez débattre sans tension ou l'utilisation de qualificatif ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 22:34:58

Je vais tenter de me montrer plus intelligent en ignorant a partir de maintenant les reflexions de mon cher ami. Désolé Politicien !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:38:26

Je réitère donc ma question à onu pour qu'il réponde sans se défiler maladroitement :

Donc en quoi le comportement de voyou carriériste et vengeur des édiles fn serait plus vertueux que ceux des politiques en place ?

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 22:40:21

lancelot a écrit :Je réitère donc ma question à onu pour qu'il réponde sans se défiler maladroitement :

Donc en quoi le comportement de voyou carriériste et vengeur des édiles fn serait plus vertueux que ceux des politiques en place ?
En rien, je t'ai déja repondu que je ne me reconnaissais pas dans tes propos... Maintenant , je fais référence aux véritables voyous, pas forcément a ceux que tu caches derrière ta pensée .

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:41:31

Je n'en caches aucun derrière ma pensée, à la différence de toi je les condamne tous ...

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 22:42:28

lancelot a écrit :Je n'en caches aucun derrière ma pensée, à la différence de toi je les condamne tous ...
Quand j'aurai une raison matérielle de les mettre tous dans le même panier, je me manifesterai.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:44:59

Donc tu est d'accord avec la liste noire, c'est pour toi un comportement civil et responsable ?

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par onu » 06 juil. 2012, 22:50:38

lancelot a écrit :Donc tu est d'accord avec la liste noire, c'est pour toi un comportement civil et responsable ?
Non, ce n'est pas un comportement civil et responsable, c'est une stratégie politique qui vise a défier ceux qui insultent six millions d'électeurs en prétendant que voter pour le parti opposé, c'est mieux que de voter pour un mouvement populaire au succès croissant. Etre anti republicain, ce n'est pas aimer son pays, bien au contraire. Etre anti républicain, c'est cracher sur un parti en refusant de saluer par civisme un de leur député par simple conviction légendaire démagogique ou insulter un membre du parti , de calomnier une réflexion ou de refuser un débat démocratique pour faire taire un adversaire, en arguant de menaces imaginaires. Alors oui, la liste noire est très politique, mais elle ne fait que s'adapter aux comportements anti républicains pour les vaincre. La parole et l'expression de la pensée sont des nécessités en Démocratie . Ceux qui cherchent les faire taire sont condamnables politiquement, humainement et donc , par le biais d'une liste noire.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par Blaise » 06 juil. 2012, 22:54:38

Je ne crois pas que ça soit si lyrique que tu le dis. La hit list c'est un moyen de pression politique et un message simple aux adversaires, c'est tout. D'autre part la démocratie ce n'est pas nécessairement accepter ce que tu juges inacceptable, tu as le droit de manifester ta répulsion pour un parti ou une personne si tu le souhaites.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Législatives : la liste noire de Marine Le Pen

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:55:18

Non, ce n'est pas un comportement civil et responsable, c'est une stratégie politique qui vise a défier ceux qui insultent six millions d'électeurs en prétendant que voter pour le parti opposé, c'est mieux que de voter pour un mouvement populaire au succès croissant. Etre anti republicain, ce n'est pas aimer son pays, bien au contraire. Etre anti républicain, c'est cracher sur un parti en refusant de saluer par civisme un de leur député par simple conviction légendaire démagogique ou insulter un membre du parti , de calomnier une réflexion ou de refuser un débat démocratique pour faire taire un adversaire, en arguant de menaces imaginaires. Alors oui, la liste noire est très politique, mais elle ne fait que s'adapter aux comportements anti républicains pour les vaincre. La parole et l'expression de la pensée sont des nécessités en Démocratie . Ceux qui cherchent les faire taire sont condamnables politiquement, humainement et donc , par le biais d'une liste noire.
Donc on peut adopter un comportement qui n'est pas civil et responsable et mériter le respect ?

(Pour ta gouverne, être républicain c'est d'abord accepter le verdict des urnes ...)

Répondre

Retourner vers « Front National »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré