Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Golgoth » 05 oct. 2011, 22:08:45

Tout pareil que toi.
Ce que je veux dire, c'est que physiquement et sur le ton un peu autoritaire, elles se ressemblent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par politicien » 05 oct. 2011, 22:19:03

Pourquoi C. Lepage ne s'allie pas avec l'UMP ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par lancelot » 05 oct. 2011, 22:24:28

Oui, certainement. ... Mais la ou je condescends à trouver un "certain " talent à Lepage, je m'interroge encore sur la "faiblesse" des raisonnements d' Aubry.

Cela tient surement au fait que je sais que je ne voterais jamais pour Lepage, alors que .... (Aie Aie ... non pas elle ...) je serais peut être amené à le faire pour l'autre afin de ne pas avoir NS 2 le retour.

J'ajouterais que je hais l'autorité, surtout quand elle est mal placée.

@ politicien :

Parce que l'UMP en a rien a battre de l'écologie. Pour cela , en période d'ouverture de la chasse, ils ont un caniche fou ( Boorlo) qu'ils lachent dans la pampa et cela leur suffit pour faire croire qu'ils sont proches de la nature. D'ailleurs, l'ouverture était dimanche dernier et le chien chien n'a pas tardé à remonter à l'arrière du C15 dès les premiers coups de pied au cul.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Golgoth » 05 oct. 2011, 22:35:47

Je vois mal CAP 21 rejoindre l'UMP. C'est un petit parti, mais qui mènent quelques luttes locales. Les militants quitteraient le navire.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par politicien » 05 oct. 2011, 22:38:03

Voici ce qu'on retrouve sur le site de campagne de C. Lepage (http://www.corinnelepage.fr/index.php/p ... -presente/)

Je ne suis pas naïve, je connais les contraintes du monde qui nous entoure, et je connais la politique : j’ai été Ministre, je suis députée Européen et j’ai fait deux mandats d’élue locale.

Il existe un autre chemin pour répondre aux défis actuels de la crise économique et financière qui passe par une transition Républicaine et écologiste. Pour cela je m’appuierai sur tout ce qui crée de la valeur économique et sociétale durable. Je redonnerai à la République ses valeurs de liberté, d’égalité, de solidarité, de laïcité et de préservation du patrimoine environnemental. Tout ceci passe par une profonde réforme des institutions qui garantisse leur respect et leur indépendance, le renforcement des corps intermédiaires, et surtout l’implication des citoyens et de la démocratie sociale. Je fais confiance aux Français et je voudrais leur démontrer qu’ils peuvent me faire confiance : tout au long de ma vie j’ai tenu un discours de vérité et je ne prétends pas en changer. Je sais que les périodes qui s’ouvrent ne seront pas faciles, que des efforts devront être faits, mais je ne ferai pas peser ses efforts sur les plus modestes comme c’est le cas depuis cinq ans et ferai en sorte que les richesses comme les efforts soient répartis.

Notre pays à la capacité à surmonter la crise. La France est riche, de créativité, d’inventivité, de capacité à se rassembler et à travailler sur des projets communs.

L’équipe que j’ai constituée autour de moi, mon avant garde, ces citoyens innovants, comme je les appelle viennent d’horizons divers, des acteurs du monde économique, des patrons de PME innovantes, des médecins, des enseignants, des scientifiques, des associatifs, des syndicalistes, des personnes qui ont a cœur l’intérêt collectif des français. Elles ont en commun de privilégier l’honnêteté, le pragmatisme, la solidarité et l’espoir de voir la France retrouver les valeurs qui sont les siennes et sa place dans le monde.
Vous en pensez quoi ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Golgoth » 05 oct. 2011, 22:40:12

En même temps elle ne va pas dire qu'elle s'est entourée de branques qui veulent se faire un max de pognon sur le dos ds français.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par lancelot » 05 oct. 2011, 22:44:13

C'est un peu ce que dit Golgoth.

Lepage a un fond de clients (cap 21) qu'elle gère mais qui la lâcheraient si elle acceptait de faire de l'écologie sarkozienne.

Elle n'est pas soluble dans la nébuleuse ump qui ne tient que parce que le chef l'a décidé et que le premier qui ne doit pas oui oui quand on lui tape sur la tête se voit jeté du haut de la falaise par les videurs de service.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 oct. 2011, 01:16:03

lancelot a écrit :Je connais pas Aubry .... mais j'ai appris à la détester lorsque j'ai vu la loi aubry 2 qui a de fait instauré 2 smics. L'un à 35 h payé 39 .... (loi 1 sur l'abaissement du temps de travail) et l'autre ... tellement bien faite qu'elle a permis de payer les nouveaux embauchés 35h pour 35h faites ....

ça m'a suffit et j'en veux plus ....
Té çà me rappelle 2001, année où j'ai du me taper la Cégété d'un grand parc industriel multisociétés parce que je vennais de recruter 35 gugusses dont 20 expérimentés et transférés d'une autre société, et 15 bizuts sortant de l'école. J'ai du leur expliquer que le SMIC est horaire en horaire depuis la création du SMIC. :Fumeur1:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par politicien » 10 mars 2012, 16:13:35

Bonjour,

Corinne Lepage, candidate de Cap 21 à la présidentielle, a dénoncé samedi sur Europe 1 son manque de temps de parole dans les médias. "Je ne suis quasiment pas invitée dans les médias. On ne m'entend pas et beaucoup de Français ne savent même pas que je suis en campagne", a-t-elle déclaré.

Créditée de 1% d'intentions de vote dans les sondages, Corinne Lepage regrette de ne pas être invitée dans les émissions politiques à la radio ou à la télé. "Jamais je n'ai disposé de temps de parole pour expliquer mon programme", a-t-elle dit.

http://www.europe1.fr/Politique/Lepage- ... E1-983333/
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Alegre » 10 mars 2012, 16:34:45

C'est vrai qu'elle a raison de dénoncer cette situation mais ce n'est pas la seule dans ce cas la! Arthaud par exemple ou dans une moindre mesure, Poutou. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est celle qu'on voit le moins! C'est pas pour ça que je m'en porte mal icon_mrgreen mais elle devrait avoir plus de temps tout de même!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Corinne Lepage se déclare candidate à l'Elysée

Message non lu par Golgoth » 10 mars 2012, 20:30:29

Elle apporte pas mal d'idée intéressante et il est effectivement dommage qu'on ne l'entende pas.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Les candidats d'hier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré