Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 mai 2009, 09:38:00

Et en plus, un bon musulman se doit d'imiter son (faux) prophète : il doit manger comme lui, dormir dans la même position que lui, et tuer les mécréants comme lui !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 mai 2009, 11:46:00

Bonjour,

Fife je suis pas d'accord avec toi, car là tu généralise tout les musulmans, tu crois vraiment que tous dorment dans la même position, et tuent à chaque coin de rue ? Et donc oui il y a des extrèmistes c'est indéniable, mais pas tous, et il représentent une minorité parmis les musulmans.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 18 mai 2009, 12:00:00

Salut Keserasera,


Ce que tu dis est vrai pour certains pays, mais pourquoi tu veux pas admettre qu'il y a d'autres pays.. dont la France, où ils vivent leur foi de façon classique ?

à plus
 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 mai 2009, 13:42:00

politicien a écrit : Bonjour,

Fife je suis pas d'accord avec toi, car là tu généralise tout les musulmans, tu crois vraiment que tous dorment dans la même position, et tuent à chaque coin de rue ? Et donc oui il y a des extrèmistes c'est indéniable, mais pas tous, et il représentent une minorité parmis les musulmans.

A plus tard,
De façon classique ?
C'est vivre classiquement en France que de porter le hijab, voire le niqab, le kamis, d'exiger de la viande halal dans les cantines scolaires, de refuser de serrer la main à une personne de l'autre sexe, de faire enlever le sapin de Noël d'un collège?

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:10:00

politicien a écrit :Bonjour,
Biensur, alors je ne suis pas musulman comme les autres, mais tu fais le lien avec Jean Marie Lepen de mieux en mieux, tout d'abord moi je ne me suis pas adressé à toi directement, et je ne t'ai pas prêté de propos alors faisant de même avec moi, ensuite tout le monde ne peut penser comme toi, c'est dommage pour toi mais c'est comme ça, et heureusement d'ailleurs. Pour moi l'islam ne représente pas une priorité dans ma vie, si pour toi oui et bien tant mieux, je constate juste que tu prête beaucoup d'attention à l'islam.

A plus tard,
politicien a écrit :Bonjour,
Biensur, alors je ne suis pas musulman comme les autres, mais tu fais le lien avec Jean Marie Lepen de mieux en mieux, tout d'abord moi je ne me suis pas adressé à toi directement, et je ne t'ai pas prêté de propos alors faisant de même avec moi, ensuite tout le monde ne peut penser comme toi, c'est dommage pour toi mais c'est comme ça, et heureusement d'ailleurs. Pour moi l'islam ne représente pas une priorité dans ma vie, si pour toi oui et bien tant mieux, je constate juste que tu prête beaucoup d'attention à l'islam.

A plus tard,
 
Vous savez ce qu’est une « métaphore » ?!…
Lorsque j’évoque J.M Le Pen , je parle de l’absurdité de son propos lorsqu’il dit je ne suis pas raciste j’ai un employé noir, c’est en réponse à votre texte « j’ai des amis musulmans…
 
Peux importe que vous adressiez à moi ou pas, je réponds à votre texte, c’est le principe des forums.
Que l’islam ne soit pas votre priorité ce n’est pas grave, jusqu’au jour ou l’islam fera de vous sa priorité, à convertir ou à supprimer…
Oui je fais attention à ce qui est notre véritable ennemi qui ne souhait que notre destruction.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:12:00

Georges a écrit :Comme je l'ai déjà dit, les terroristes Islamistes utilisent la religion musulmane comme prétexte et excuses pour perpétrer leurs crimes qui ont un autre but que la religion.
Mais alors quel est le but de ces vrais terroriste et faux musulmans selon vous ?

Si le but n'est pas l'islam c'est quoi ?!...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:13:00

Georges a écrit :
FIFE a écrit :Dans la mesure où l'islam s'impose partout en France, il devient une priorité dans ma vie! Un peu comme la lutte contre les Allemands en 1940

Il est temps que toi, la guêpe, keserasera, et vos copains preniez le maquis, on compte sur vous pour nous sauver.


Je sauverai ceux qui le mérite, pas vous...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:15:00

Georges a écrit :
FIFE a écrit :Laisse faire, et tu verras ce qui arrivera! mais sans doute n'aimes tu pas la France pour te moquer du fait qu'elle perde son identité!

Quant à moi, si je dois partir pour ma retraite, ce ne sera pas dans un pays du Maghreb, mais en Amérique du Sud!


J'aime la France autant que toi, et ce n'est pas en faisant l'apologie de la haïne envers les musulmans que tu l'aimes plus.
Ton choix de l'Amérique du Sud de me surprends pas, elle correspond à ton idéologie ; mais choisis bien ton pays, car à présent la majorité de l'Amérique du Sud est passée à gauch.

Vous aimez la France ?!...

Mais alors pourquoi êtes vous favorable à l'islam ?!...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:18:00

Gis a écrit :Mon cher The Deadly Weapon,

Je voulais juste te rappeler qu'être musulman n'est pas une race mais une religion..

"...quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)
Connais-tu ce verset ?

Le fait que des terroristes affirment agir au nom de l'islam est juste la preuve qu'ils n'ont rien compris au message de cette religion..  qu'ils l'utilisent pour essayer de se justifier en se basant sur des termes pris hors de leur contexte.. ou encore des gens endoctrinés à qui on peut faire croire n'importe quoi ..

le vrai musulman qui a la foi ne ne peut tuer.. comme le juif ou le chrétien.. S'il le fait, va-t-on faire un amalgame automatique et dire que la religion juive ou chrétienne tue ?


à plus


Je sais PARFAITEMENT que l’islam n’est pas une race, pourquoi parlez vous de ça ?
 
Votre verset me fait rire M. le musulman, vous devriez plutôt en parler aux islamistes assassins…
En tout cas vous êtes bien actif à défendre l'islam...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:19:00

Libre penseur a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Libre penseur a écrit :J'adhère simplement à son discours, ce ne sont que des bonnes vérités.
Vous pensez donc que la violence et le conflit entre Nord/Sud sont les seules solutions pour remédier à la propagation de l'islam.




Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est ce que vous nommez "le sud" qui va déclenché la guerre contre "le nord"...


En êtes vous certains?
.../...

Le principal problème s'est que ces pays arabes n'ont pas encore séparé le pouvoir politique de la religion, si ces pays devenaient laïque tout irait pour le mieux. Il devrait prendre exemple de la Turquie sous Ataturc : laïcité, droit de vote aux femmes...

OUI certain...

Vous avez le Kosovo en exemple.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:22:00

Georges a écrit :C'est le président de l'Algérie. Depuis des années je répéte que si le capitalisme dans le monde, qu'il soit privé comme dans les pays occidentaux ou d'Etat comme dans l'ancienne URSS et en Chine continue a aller vers toujours plus de profits, qu'il faudra s'attendre à une immigration massive qui sera pacifique et violente, et certains utiliseront l'islamiste pour arriver à leur fin. Si les pays riches continuent le pillage des pays pauvres, et que le capitalisme refuse le vrai partage des richesses mondiales le monde va à la catastrophe. Rappellons nous que dans 50 ans notre population aura doublé.
C'est tout de même surprenant que la droite qui soutient le capitalisme, tente de lutter contre l'immigration, car les effaits du capitalisme conduisent inévitablement a une immigration de plus en plus importante.

Un exemple de pillage des pays riches vers les pays pauvres :
En ce moment des multinationales achétent à très bas prix des milliers d'hectares de terre vivrières, pour faire des plantations dans le but de produire du carburant. Total est actuellement propriétaire de centaines de milliers d'hectares en Afrique. Sans ces cultures vivrières les Africains meurent de faim et doivent acheter en occident de la nourriture et augmente leur dette; nourriture qu'ils pourraient produire. Et tout se passe avec le soutien de leurs "présidents" mis et maintenu en place financièrement et militairement par les  pays riches. 
Un point totalement passé sous silence par les médiats, c'est que la CAFOR au Tchad est en train de se retirer, elle est remplacée par L'armée de l'OTAN; une armée à la solde des Américains qui est mise en place non pour protéger la population, mais pour protéger les intérêts financier des multinationales.

Votre discours gauchiste et bateau n'excuse rien du tout...

La ritournelle sur l'explotation servez là à vos meeting, parce que de toute façon les "africains" n'ont jamais exploité les ressources...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:23:00

FIFE a écrit :
Georges a écrit :Il est évident que l' écart qui se creuse entre les pays pauvres et les pays riches donne du grain à moudre à l'islamisme.

Oui, et pourquoi sont ils si pauvres ?
Le zimbabwe était un pays riche.... on y meurt de faim maintenant....cherchez l'erreur!

On peut évoquer la totalité des pays africains, tout comme Madacasgar...

Lorsque les européens s'occupaient de ces pays, la population étaient éduquée, soignée, nourrie...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 14:27:00

Gis a écrit :Salut Keserasera, Ce que tu dis est vrai pour certains pays, mais pourquoi tu veux pas admettre qu'il y a d'autres pays.. dont la France, où ils vivent leur foi de façon classique ?
à plus







Vous êtes le champion de la mauvaise foi et de l'hypocrisie pro musulmane !
Réclamer les horaire mixtes aux piscines c'est vivre à la Française ?
Réclamer le retrait d'une croix dans une clinique privée catholique ou on a réservé à l'avance une chambre c'est vivre à la Française ?
Réclamer un gynécologue "femme" aux urgences hospitalière c'est vivre à la Francaise ?
Faire interdire la soupe au lard c'est vivre à la Française ?
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 mai 2009, 15:37:00

"parce que de toute façon les "africains" n'ont jamais exploité les ressources..."

C'est complétement faux, et c'est un argument de colonialiste.
Tu devrais aller au bout de ta pensée et dire que les Afericains sont inférieurs aux occidentaux, cela aurait au moins le mérite d'être clair.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 18 mai 2009, 16:12:00

Georges a écrit :"parce que de toute façon les "africains" n'ont jamais exploité les ressources..." C'est complétement faux, et c'est un argument de colonialiste.
Tu devrais aller au bout de ta pensée et dire que les Afericains sont inférieurs aux occidentaux, cela aurait au moins le mérite d'être clair.


Les africains ne sont pas inférieurs aux occidentaux ils sont tres différents...

Veuillez me citer une grande compagnie minière africaine avant l'arrivée des Européens par exemple...
Veuillez me citer quelles ressources naturelles les africains exploitaient avant leurs découvertes pars les Occidentaux ?!...


Mais pourquoi sur un forum concernant le chamelier pédophile et assassin vous orientez le sujet sur les africains ?
Vous assimilez les deux dans votre esprit ?!...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré