Thierry VEGA

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 08:00:00

Bonjour.

Thierry VEGA, 58 ans, 20 ans de mariage, 4 enfants, retraité du btp, passion la politique.

@+
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 22 mai 2009, 08:03:00

Bonjour Thierry. Bienvenue!
Image

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 22 mai 2009, 09:13:00

Thierry VEGA a écrit :Bonjour.
Thierry VEGA, 58 ans, 20 ans de mariage, 4 enfants, retraité du btp, passion la politique.

@+
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 mai 2009, 09:37:00

Bonjour,


Bienvenue Thierry.. j'aime bien ta phrase signature.. elle est tellement vraie.

à bientôt

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 09:44:00

Gis a écrit :Bonjour,

Bienvenue Thierry.. j'aime bien ta phrase signature.. elle est tellement vraie.

à bientôt

Elle est de Berthold Bretch !
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 mai 2009, 10:28:00

Salut,


Personnalité qui a dû se battre vu son parcours.

à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 13:23:00

Wow ça faisait bien deux ans que je n'avais pas vu Thierry s'inscrire sur un forum où je poste. Les mecs on a une star sur le forum !

Salut et bienvenue.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 13:37:00

racaille a écrit :Wow ça faisait bien deux ans que je n'avais pas vu Thierry s'inscrire sur un forum où je poste. Les mecs on a une star sur le forum !
Salut et bienvenue.

Je ne suis pas une star, loin de là. J'avais simplement pris le large, ce sont les européennes qui m'ont "réactivé", et un certain "gégé" qui m'a conseillé votre forum !
@+
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 13:42:00

Pas une star, pas une star... Disons que lorsque l'on tape Thierry Vega dans Google y'a de la lecture quoi^^

Moi aussi j'ai pris le large durant un moment mais les forums politiques c'est comme une drogue :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 14:02:00

racaille a écrit :Pas une star, pas une star... Disons que lorsque l'on tape Thierry Vega dans Google y'a de la lecture quoi^^
Moi aussi j'ai pris le large durant un moment mais les forums politiques c'est comme une drogue :)
Effectivement, c'est une drogue, surtout quand l'actualité s'y prête, et là nous avons de quoi débattre, je viens de lire sur libé qu'allégre va rentrer au gouvernement, là, je me bidonne !
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 mai 2009, 14:28:00

Bonjour,

Je te souhaites le bienvenue sur ce forum, heureux d'acceuillir une star ici icon_biggrin , c'est vrai quand on tape Thierry Vega sur google, y'a des résultats icon_eek .

Petite question à Thierry tu es plutôt de quel coin de la haute normandie ?

A plus tard pour de prochains débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 14:48:00

politicien a écrit :Bonjour, Je te souhaites le bienvenue sur ce forum, heureux d'acceuillir une star ici icon_biggrin , c'est vrai quand on tape Thierry Vega sur google, y'a des résultats icon_eek .

Petite question à Thierry tu es plutôt de quel coin de la haute normandie ?

A plus tard pour de prochains débats.


N'en jetez plus la cour est pleine, je suis du Havre Seine Maritime, un seinomarin dans le texte ! icon_mrgreen
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 mai 2009, 15:54:00

Rebonjour Thierry,


Bah excuse-moi, j'avais pas vu que t'étais une "star". mais bon bienvenue, c'est bienvenue... :) .

Puisque je suis là, je peux te demander un truc ? Bon j'attends pas ta réponse.. je vais peut-être passer pour une ignare mais tant pis, je préfère l'être le temps de poser la question et ensuite je saurais ! (un clin d'oeil d'ailleurs à quelqu'un qui se reconnaîtra :) )..
Bon voilà j'y arrive : ton avatar, c'est le blason du Havre, que représente le dragon ?

à plus

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 22 mai 2009, 16:11:00

Gis a écrit :Rebonjour Thierry,
Bah excuse-moi, j'avais pas vu que t'étais une "star". mais bon bienvenue, c'est bienvenue... :) .

Puisque je suis là, je peux te demander un truc ? Bon j'attends pas ta réponse.. je vais peut-être passer pour une ignare mais tant pis, je préfère l'être le temps de poser la question et ensuite je saurais ! (un clin d'oeil d'ailleurs à quelqu'un qui se reconnaîtra :) )..
Bon voilà j'y arrive : ton avatar, c'est le blason du Havre, que représente le dragon ?

à plus


Comme je l'ai déjà écrit , n'en jetez plus la cour est pleine?
Oui, c'est le blason du Havre.
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 23 mai 2009, 20:25:00

Je pensais être tombé sur un VRAI forum politique, mais, hélas, ce n'est qu'un forum style "café du commerce", alors, merci de votre accueil, et bonne continuation.

Salut !
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré