BIENVENUE A EL FREDO

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 21 févr. 2010, 14:08:00

Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 févr. 2010, 21:27:00

C'est qui s'ui-là icon_question Tu tires plus vite que ton ombre Maréac, il n'est m^me pas arrivé icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 févr. 2010, 15:19:00

Euh, bonjour ! Même pas le temps de créer moi-même mon sujet de présentation, m'enfin ;)

Bon ben voilà, je suis El Fredo, je vis à Rennes. Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque j'ai fréquenté le forum Planete-UMP jusqu'à récemment (et avant ça le forum des Jeunes Pop's avant sa disparition mystérieuse et inexpliquée). C'est d'ailleurs sur la suggestion de certains d'entre eux (Racaille entre autres) que je me suis inscrit ici. J'ai décidé de quitter ce forum parce que j'en avais un peu assez de la monomanie qui caractérisait la plupart des membres, notamment en ce qui concerne l'Islam ou l'immigration, et qui faisait que la discussion dérivait systématiquement (et parfois très rapidement) sans que la modération ne recadre le débat, trop occupés qu'ils étaient à chasser le supposé troll gauchiste (certains ici en ont fait les frais) pour s'attaquer aux trolls droitiers (dont, chose étonnante, certains membres de l'équipe de modération).

Politiquement je suis de gauche tendance libérale (si si, ça existe). Je suis plutôt proche de Ségolène Royal sans verser non plus dans l'idolâtrie qu'on prête trop souvent à ses troupes, à tort. Appelons cela un soutien critique. J'ai tendance à alterner mes votes entre PS et écologistes. Inutile de dire que je suis en totale opposition avec la politique menée depuis bientôt 8 ans, dont 3 sous Sarkozy.

Par contre je ne vous promets pas d'être aussi actif ou assidu que sur Planete-UMP (j'en étais à plus de 4000 messages), mon temps libre a tendance à se réduire fortement ces derniers temps.

Merci pour votre accueil en tout cas.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 févr. 2010, 15:37:00

Bonjour El Fredo,


Bienvenue sur le forum. 
Tu as vu la réactivité de certains ? biggrin;

Un truc que j'ai retenu dans ta présentation : soutien critique..  ben oui parce que cela sous-entend une critique constructive et cela nous promet donc des débats intéressants.

à bientôt
 

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 22 févr. 2010, 16:49:00

Bonjour,

Bienvenue. icon_biggrin

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 22 févr. 2010, 17:06:00

Salut El Fredo bienvenu icon_biggrin Moi aussi je suis libéral... de droite icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est les meilleurs évidement icon_cheesygrin icon_cheesygrin et j'aime pas du tout la reine du Poitou, pourtant je devrais; c'est la seule chance pour que la droite l'emporte en 2012 icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 févr. 2010, 17:11:00

Bonjour,

Bienvenue ici El Fredo, je vois que tu connais déjà quelques personnes, donc tous ne te sera pas inconnu. Et bien je pense que va y avoir des débats intéressants.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 févr. 2010, 08:12:00

Salut Voisin ! 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 févr. 2010, 17:15:00

Salut El Fredo, content de te voir ici ! icon_cheesygrin

J'ai lu ton message d'adieu sur Planète-UMP, ce forum va être vide sans toi car à part Beld et Dante il ne reste personne pour soutenir les thèses de gauche. Leur monomanie patente leur joue de vilains tours. Mais je ne vais pas polémiquer sur cet autre forum dont on se fiche ici. Bienvenue donc !

Au fait, pas besoin de te justifier d'apprécier un tant soit peu Ségolène Royal. Elle ne m'est pas indifférente non plus même si je ne sais plus trop bien où elle en est aujourd'hui. Enfin ce n'est pas une tare même si certains le rabâchent en boucle depuis 2006-2007 :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 juil. 2011, 12:32:00

Message à caractère informatif : je serai absent du forum du 2 au 9 juillet.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 juil. 2011, 21:28:00

Originale ta présentation... présenté par un membre.. j'avais oublié ce détail icon_biggrin
Si tu pars en balade, sois prudent.. la circulation risque d'être dense.. et sinon profite du soleil.. à bientôt.
 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 juil. 2011, 02:27:00

El Fredo a écrit : Message à caractère informatif : je serai absent du forum du 2 au 9 juillet.
Si tu passes dans le midi,laisse moi un mail,je te donnerai mes coordonnées,je te verrais avec plaisir avec ton épouse et tes p"tits choux^^

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 02 juil. 2011, 20:48:00

Dis pas ça, après il va s'incruster pour tout le mois, piller ton frigo et vider les piles de ta télécommande TV :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 juil. 2011, 20:49:00

Et en plus il sera pas tout seul .... .... icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 03 juil. 2011, 03:54:00

icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré