Des zozos comme on en voit peu !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Verrouillé
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 mai 2009, 23:53:00

Qui connait ici (à part Norbert et Georges) le forum Planète-UMP ?

Je le conseille à tous ceux qui veulent s'amuser un peu. C'est comme au zoo, on y voit des zozos assez hallucinants parmi l'équipe d'admin/modos, et en plus on est autorisé à les nourrir. Le but du jeu c'est de s'inscrire et de poster poliment des idées contradictoires au sarkozysme le plus fanatique et de voir combien de temps on tient avant de se faire bannir sans raison.

Je le fais régulièrement tous les six mois et à chaque fois je m'amuse beaucoup. Cette fois-ci j'ai tenu deux jours entiers ! La dernière fois on m'avait en plus menacé d'un procès icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 mai 2009, 07:04:00

Alexandre, qui porte si bien son surnom de "bulot" , le capitaine flam dit le "fracassé"..... et Meyer, la pin up.. :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mai 2009, 08:55:00

Oh je vois que tu connais la faune et la flore locale...^^

J'avais parié 10 euros avec un pote que je me ferais bannir en moins de 24 heures, j'ai perdu. Ils commencent à devenir laxistes avec les gauchos !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 mai 2009, 09:02:00

Tu as vu la photo de Meyer ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mai 2009, 09:16:00

Ah non jamais.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 mai 2009, 09:35:00

Je te l'envoie par MP. Elle l'avait mise sur le forum.... et elle est tellement belle, que je l'ai gardée!

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 10:06:00

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de sujet. Pourrait on m'éclaircir?
Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 mai 2009, 15:59:00

J'ai un jour été sur un forum débile d'E.G. Je me suis fait lourder en 5 minutes icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Mais toutes ces interventions ont pour seul but de nous faire croire que "la droite" (?) censure,
ce que la gauche ne ferait jamais !!!!
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mai 2009, 19:54:00

Non non pas du tout ! Je me suis déjà inscrit sur un forum MFP, un forum FN (Paroles de France), même un forum un peu limite extrême-droite de la droite et partout j'ai été accueilli très cordialement et ne me suis jamais fait bannir. Pareil sur le forum des libéraux ou celui du modem. Sans parler des forums officieux tenus par des personnes de droite que j'apprécie (comme le Monde en question par exemple). Ce n'est pas parce qu'on est de droite qu'on est incapable d'être courtois et juste.

Depuis que je fréquente les forums politiques je ne me suis fait bannir que de deux d'entre eux : Planete-UMP et feu le forum des jeunes populaires. Va savoir pourquoi...

Là ce qui est marrant sur Planete-UMP ce n'est pas l'orientation politique des membres de l'équipe du forum, c'est surtout leur esprit étriqué et volontiers sadique^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 mai 2009, 21:19:00

racaille ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. PUMP, il faut au moins y aller une fois pour voir ça. La particularité de ce forum c'est que malgré leur réglement, l'insulte n'est autorisée que dans un sens de la droite vers la gauche. Sur ce forum, c'est Meyer qui me fait rire le plus; pourtant j'ai beaucoup de mal à comprendre sa prose, mais je crains qu'elle ne comprends pas tour ce qu'elle écrit; dommage qu'elle ne mette plus sa photo sur le forum.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 mai 2009, 22:58:00

Salut Racaille,

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de créer un tel sujet.. parler d'un autre forum en se moquant, c'est pas très cool. On a bien compris que tu t'y amusait.. mais arriver à tourner en ridicule les personnes qui le gèrent, c'est toujours pas sympa.. Bon d'accord, ya pas mort d'homme mais je n'apprécierais pas que quelqu'un fasse de même en parlant de notre forum sans que l'équipe qui le gère n'intervienne. Donc, voilà le pourquoi de mon petit mot.. je suis certaine que tu comprendras notre décision de fermer le sujet.

à plus

Verrouillé

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré