l'impunité des policiers en France

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 mai 2009, 20:28:00

Ce n'est pas parce que la situation est pire, mettons, en Corée du nord, que nous devons prendre ce pays en exemple ! Le mieux n'est pas l'ennemi du bien.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 25 mai 2009, 22:45:00

restons seulement dans les pays limitrophes, si celà peut arranger .............
Et si on parlais de ce qui attend un jeune qui tabasse un flic en angleterre ou en allemagne ?
Mais voilà, en france, on est passible d'une peine, alors que là bas, les peines sont effectives.
Tabasser un flic là bas, c'est tabasser un representant de l'ordre. En france, c'est quasiment normal
là bas, les flics ont tous les droits, et on ne parle pas d'impunité, seulement de respect des lois.
Je ne dis pas que l'insecurité est moindre, je dis seulement qu'on ne peut pas demander à un flic d'etre respectueux quand on lui fracasse la tête.
Si votre politique, c'est de tendre la joue droite quand on vous tape sur la gauche, libre à vous.
Je serais plutot du genre oeil pour oeil, dent pour dent.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 mai 2009, 23:25:00

Ben en France déjà si tu tabasses un flic, il t'embarque au commissariat et il appelle ses potes pour te rendre la pareille au centuple. A la limite je préfère encore le système anglais icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 mai 2009, 07:40:00

Racaille, ton inexpérience radoteuse fait mal à voir ...

Un type qui se met à cogner des flics n'est pas dans un état normal (délérium tremens, drogue, folie furieuse ...)

J'en ai vu un (tout petit et tout maigre), à l'entrée d'une caserne, piquer une crise et grimper en hurlant tout en haut d'un énorme poteau lisse d'éclairage :?
A la suite de quoi il a fallu 4 MP genre "130 kgs et rien que du muscle", pour le contenir !

Ce qui ne va pas sans quelques bleus et beignes, sanns que personne n'ait cogné.

Ce qui rend tes interventions dérisoires, c'est ton incapacité à te mettre en situation. Les flics ont énormément de travail, l'envie de rentrer chez eux, et ce genre de rififi ne les amuse pas, quoi que tu en penses. En fait, devant ce genre d'allumé, ils se contentent de le pousser en cellule, et d'appeler les services médicaux pour une bonne piqûre calmante et une nuit réparatrice en cellule de dégrisement.

A la sortie, il y a toujours des malhonnêtes pour constater que le type à quelques bleus de contention (généralement les poignets) et une beigne au front quand il s'est tapé la tête contre le mur, et retrouver un sens à leur vie pour gueuler aux "violences policières". S'il y en avait, la "victime" n'aurait de trace que du coup de matraque qui l'a assommé, bien évidemment !

 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 08:14:00

racaille a écrit :Ben en France déjà si tu tabasses un flic, il t'embarque au commissariat et il appelle ses potes pour te rendre la pareille au centuple. A la limite je préfère encore le système anglais icon_cool
Vieux phantasme de comptoir! Et puis tu n'as pas besoin de vouloir tabasser un flic. Il faut savoir assumer.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mai 2009, 09:11:00

Ah c'est vrai j'oubliais tu as grandi dans un commissariat, y'a du vécu ;)

En ce qui me concerne je ne tabasse pas les flics. Je suis juste un "sitting duck", une proie bien facile pour la matraque.

Image
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 10:11:00

Un emmerdeur de première donc? Le genre de type qui pense que la terre tourne autour de sa petite personne? Le genre de personne qui pense que parce qu'ils ont quelque chose à dire, ils doivent emmerder la terre entière? Un coup de gazeuse remet les idées en place.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mai 2009, 18:50:00

Tes préjugés caricaturaux ne concernent que toi ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 mai 2009, 20:49:00

Norbert a écrit :Un emmerdeur de première donc? Le genre de type qui pense que la terre tourne autour de sa petite personne? Le genre de personne qui pense que parce qu'ils ont quelque chose à dire, ils doivent emmerder la terre entière? Un coup de gazeuse remet les idées en place.
Tu devrais proposer tes services au gouvernement Birman, tu aurais toutes tes chances.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 21:35:00

Ce ne sont pas des préjugés mais bien du vécu. Je ne supporte pas les gens qui se permettent de faire ch... le monde entier pour leur petit plaisir.
Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 mai 2009, 06:09:00

Moi, je m'esbaudis toujours quand je vois ces guss se ruer dans la rue, s'enchainer à des grilles et autres mannifestations bruyantes pour des causes parfaitement débiles, et que leur méthode ne fait jamais que dé-servir ...

Incapables de repeindre leur porte d'entrée, de ranger leurs armoires, de rendre visite à leur grand-mère, ou de faire des abdominaux, incapables aussi de discuter du problème qui les tracasse avec leur député, ils sont à la fois en trouble profond existentiel, et totalement ombiliqués, et ne commencent à vivre que "portés par la foule". Avec la jouissance suprême de se faire porter par des flics, au risque de leur provoquer une hernie lombaire ...

Héros à la petite semaine, à la recherche permanente de leur image, incapables de créer quoi que ce soit, ils ne vibrent qu'en disant "non" à n'importe quoi, ce qui indique un age mental ... de deux ans ;bangh;
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 mai 2009, 16:27:00

Même pas besoin de tabasser un flic pour aller en taule il suffit que le flic déclare que tu l'as insulté ca suffit, ca me fait rire ce que tu dis lucifer, tellement c'est pas crédible, tu vis avec des oeillères ou tu regardes TF1? Les deux peut être!

Bon, et bien c'est génial, mps, mais les causes parfaitement débile, comme tu dis, c'est légèrement la défense de la démocratie. Mais bon, toi, tu seras peut être content quand y'aura de nouveau un gouvernement fasciste en France...

Et un coup de gazeuse ne remet jamais les idées en place t'a tellement mal au yeux et tellemtn de mal à respirer que tu epux pas vraiment penser, t'a qu'une envie c'est te barrer...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 mai 2009, 21:36:00

Code : Tout sélectionner

Bon, et bien c'est génial, mps, mais les causes parfaitement débile, comme tu dis, c'est légèrement la défense de la démocratie
 
Non, Bastien, ce qui est démocratique, c'est d'étudier le dossier, d'en parler à son parlementaire, de le convaincre, et de lui demander d'interpeller le Ministre, voire de déposer une proposition de loi.

Descendre dans la rue, brailler, boucher, bloquer, enfermer, cogner, casser n'a rien de démocratique. C'est là le vrai fascisme tendance bochevique ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 31 mai 2009, 12:07:00

"Non, Bastien, ce qui est démocratique, c'est d'étudier le dossier, d'en parler à son parlementaire, de le convaincre, et de lui demander d'interpeller le Ministre, voire de déposer une proposition de loi."

Ca c'est la version bizounours, et cela n'a jamais marché, il n'y a que par la rue que l'on peut obtenir quelque chose : les routiers, les pêcheurs, les paysans, les infimières... la Gouadeloupe, la Martinique...en sont des exemples.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 31 mai 2009, 18:44:00

Ils sont bien des exemple de ce qu'est la minorité hurlante. Ridicule et contre productive. La rue n'a toujours apporté que des emmerdes.
Image

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré