Le laxisme de notre justice !

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 13 août 2011, 18:43:00

El Fredo a écrit : Et s'ils sont français tu fait comment ?
Justement le retrait de nationalité n'a d'intérêt que s'il est français.

Pourquoi ne pas imaginer un statut de "sans nationalité" pour ceux qui perdraient la nationalité française (même pour ceux qui l'ont toujours eu) et pour ceux qui refusent de mentionner la leur.

Ce nouveau statut permettrait de définir de nouvelle forme de gestion, par exemple droit à certains avantages mais pas à d'autres....

La porte est ouverte à toutes les imaginations pour ce nouveau statut.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 13 août 2011, 18:44:00

Peut-être faudrait-il veiller à la parité gauche/droite pour les enseignants de l'ENM ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 août 2011, 19:23:00

Nombrilist a écrit :Il est bien connu que flics, CRS et gendarmes votent à quasi 100% à droite, dont une très grosse part à l'extrême droite.
completement faux, encore des idées recue.
vraiment n importe quoi,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 août 2011, 19:44:00

Il est bien connu que les poulets et les pandores sont d'affreux gauchistes.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 août 2011, 21:36:00

je ne les aimes , mais il y a de tout de se genre de métiers
s ils étaient au fn , ils  interviendraient moins rapidement quand nous avons une bagarre avec des arabes.
j en ai connue de gauche, et c est les méme pourrit
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2011, 20:23:00

Je confirme qu'il y a des flics liés aux partis de gauche. Mais ils ont aussi des idées fachos, comme leur potes icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 août 2011, 22:20:00

c est normale, ils ont affaires aux arabes, et aux noirs constamment
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par lucifer » 20 août 2011, 19:38:26

Quelle connerie. Et à part ça, vous critiquez dés qu'on fait des généralités .........
La police est une société dans une société, et les gens votent à droite, à gauche, etc. Comment pouvez vous pretendre que les flics votent à doite quand vous n'en connaissez même pas 10 ?
Aussi c.. que si je disais que l'integralité des agents de france télécom votaient centriste.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par Nombrilist » 20 août 2011, 20:15:38

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de syndicat de gauche chez les flics. Parcontre il y en a un gros de droite (Alliance, 35% aux dernières élections).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par lucifer » 20 août 2011, 20:28:44

Donc les cheminots et les agents edf sont tous de gauche ??? Car pas de syndicat de droite. C'est assez rapide, non, comme conclusion.
De même que je connais des gens de l'ump et du FN, qui se sentent + protégés au sein de le boite par la cgt.
Et pourtant, quasi aucun votant de la cgt vote communiste.

Donc, aucun rapport si ce n'est qu'un jugement de principe.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par un artisan » 20 août 2011, 20:43:27

J'imagine sans peine le dilemme ,si pour un flic alcoolique 7 sont forcés de s'abstenir de boire ,ce n'est plus vivable...
Un flic n'a aucunement à jouir de privilèges , son métier peut et doit être respecté ,pour peu que lui aussi soit respectable.
Lucifer ,tu sembles oublier la CFTC et la CGC , véritablement à droite, tendance qu'à pris depuis plusieurs années aussi la CFDT ....J'ai même entendu dire que l'ex leader de la CFTC avait été protégé dans son conflit avec son chauffeur et dernièrement j'ai encore lu une sombre histoire où il est mis en cause....
Tous les syndicats ,dans leur ensemble ne sont plus représentaifs de l'ouvrier ,depuis leur intégration dans la CES, par contre effectivement dans la police ,ils sont tous majoritairement de droite ,avec un représentant fort médiatisé d'origine arabe....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par Nombrilist » 20 août 2011, 20:58:48

"Donc les cheminots et les agents edf sont tous de gauche ?"

Tous, certainement que non. Majoritairement ? Oui, très probablement. Ou alors ils sont schizophrènes.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par lucifer » 21 août 2011, 16:29:52

Non, si ils veulent être entendus, ils n'ont pas le choix. Artisan a raison pour la CFDT, mais restons sérieux, ils ne font pas d'ombre à la CGT.
Si toutes les personnes votant CGT votaient communiste, notre président s'appellerait Staline.

Donc, plein de mecs votent à droite et votent pourtant cgt. Ils partent du principe que dans une entreprise, ils sont compétents, mais pas pour gouverner un pays.

Ben c''est pareil pour les flics, ou même les profs. Si l'ensemble d'une corporation votait pour un parti unique, ça se saurait.
Je connait dans mon taf autant de personnes votant à gauche qu'à droite, alors que dans l'opinion publique, les bidasses votent à droite. Belle stupidité, ou bien bel ignorance. Mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, c'est tellement simple. Plutôt que de chercher à savoir, la plupart jugent, à plus forte raison quand ils aiment pas l'accusé à la base.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par Nombrilist » 21 août 2011, 16:34:18

Je veux bien laisser le bénéfice du doute à nos forces de l'ordre. M'enfin, on trouve quand même des photos nazies affichées au vu de tous dans certaines casernes, sans qu'aucun des fonctionnaires présents n'y trouve à y redire... Tu ne trouveras jamais ça ailleurs dans d'autres corporations.
Quand à quelqu'un qui voterait à la fois CGT et Sarkozy, j'attends que quelqu'un se signale sur ce forum. Je n'y crois pas une seconde. Je pense plutôt qu'un mec qui vote à droite ne va pas voter aux élections syndicales.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le laxisme de notre justice !

Message non lu par lucifer » 21 août 2011, 16:49:44

C'est que tu l'ignore, et non pas que c'est faux. Ou bien on fréquente pas les mêmes personnes du monde travailleur.
Je peux te présenter 5 agents ERDF et 3 agent SNCF, Sarkosistes à fond: les deux de le SNCF votent FN et les 3 autre Sarko. Et pourtant, ces deux cheminots votre SUD RAIL et les 3 autres CGT.

Ne jamais confondre un politique d'entreprise avec une politique d'état. Ces deux mondes ne traitent pas des mêmes sujets, et n'on aucun rapport au 21em siecle (ce qui n'était pas le cas il y a 50 ans, mais le monde à un peu changé depuis !!!!)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré