Kikouze, je me présente...

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 30 mai 2009, 00:21:00

... Arthur, de par la grâce du sacro-ceint non-existant, ci-devant quidam aux foutues idées, et acquis à toutes celles épastrouillantes que l'on me propose joyeusement...follement épris de libertitude, j'erre, de ci, de là, par Mons et Barvaux en belgitude, depuis déjà 54 balais...

Je suis conquis depuis prime jeunesse par nobles et sublimes ziziques anglo-saxonnes des révolutions solaires '60 - '70, par vigoureuses chansons libertines, insolentes et décapantes, par maintes et maintes lectures hautement subversives...

Je souhaite de tout mon coeur, avec vous, ô gentes dames et valeureux preux, moult et fructueux échanges céans...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mai 2009, 12:40:00

Bonjour,

Je te souhaites, bienvenue sur ce forum, drôle de présentation quand même icon_biggrin  la Belgitude tu peux nous expliquer c'est quoi ? icon_biggrin Serait-ce la belgique ?

A plus tard pour de prochains débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 30 mai 2009, 14:05:00

politicien a écrit :Bonjour, Je te souhaites, bienvenue sur ce forum, drôle de présentation quand même icon_biggrin  la Belgitude tu peux nous expliquer c'est quoi ? icon_biggrin Serait-ce la belgique ?

A plus tard pour de prochains débats.


Oeuf corse, Politicien, c'est de la belgique dont à laquelle quoi je cause... icon_biggrin
Merci, vraiment, pour ton accueil ! a + !
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 mai 2009, 17:10:00

Salut Arthur et bienvenue !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 mai 2009, 22:51:00

Salut Arthur


Bienvenue sur le forum.. ta présentation est originale, serais-tu un chevalier des temps modernes ?..
Je remarque aussi ta phrase signature dans un langage, on va dire "classique" : original, un système sans élection ? pas mal comme idée de sujet non ?

à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mai 2009, 02:34:00

C'est une citation d'Emma Goldman je crois. En tout cas elle l'a dit, c'est sûr :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 31 mai 2009, 07:25:00

Yep ! merci, merci pour votre accueil Racaille et Gis !

Gis a écrit :Je remarque aussi ta phrase signature dans un langage, on va dire "classique" : original, un système sans élection ? pas mal comme idée de sujet non ?
Eh bien oui, pourquoi pas ? ;bien; Je mets dès à présent mon neurone à contribution...

Racaille a écrit :C'est une citation d'Emma Goldman je crois. En tout cas elle l'a dit, c'est sûr :)
Ah? Je ne savais pas... merci ! une bien grande dame en tout cas !
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 02 juin 2009, 01:10:00

Bonjour Arthur,

A ce que je vois la Belgique est bien représenté sur notre honorable forum.

J'aime bien ton idiome chevaleresque. J'espère que les débats seront plaisant.

A bientôt mon cher.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 03 juin 2009, 13:16:00

Yep, merci, merci, Libre Penseur... j'aime bien ton pseudo ! :ok:

Puis-je te demander, ainsi qu'à tou(te)s, un peu d'indulgence pour ce qui est de me décider à poster dans les divers autres forums céans ?... mon neurone a été mis à rude épreuve ces derniers temps...  :D
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 juin 2009, 21:51:00

Bonjour,

Arthur post quand tu veux, nous sommes très indulgents icon_biggrin ... Surtout si tes neurones ont été mis à rude épreuve...

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 09 juin 2009, 00:23:00

Bien évidemment, je t'accorde mon indulgence, poursuis la noble cause de faire passer ta pensée sur la toile aux idées.
Tu es libre de poster sur notre forum quand bon tu le souhaiteras... :D

A bientôt.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 09 juin 2009, 07:06:00

Yep... merci à tous deux... j'apprécie votre gentillesse... ;)
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré