Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Venez discuter de l'actualité politique.
Cobalt

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Cobalt » 12 sept. 2011, 18:41:56

On attend de voir ça avec impatience,ils sont tous mouillés jusqu'au trognon du grand banditisme !

Cobalt

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Cobalt » 12 sept. 2011, 18:45:56

FIFI72 a écrit :Tout ceci sent les règlements de compte entre politique ,de tout façon ils font tous la même chose une fois au pouvoir ils se font acheter par les uns ou les autres.Il faudrait une organisation privé de surveillance élu par le peuple et suivi par le peuple pour contrôler tous ses politiques .
Le peuple à qui on proposerait 1 million d'euro,porterait les valises tout pareil,il y trop d'intérêt en jeu,et il sera très difficile de trouver des politiques qui ne cèderont pas au pognon,enfin...

Cobalt

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Cobalt » 12 sept. 2011, 18:51:14

Ah si il n'y avait pas de paradis fiscaux pour planquer le pognon,là ça se compliquerait,mais je ne crois pas que l'on verra ça un jour,c'est certainement une des raisons qui font que les politicards ne font pas grand chose pour les éradiquer,il faut quand même arrêter de nous prendre pour des billes,Jersey ,Guernesey,la Suisse le Luxembourg ne sont pas inatteignable....

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par pwalagratter » 12 sept. 2011, 18:51:14

Ilikeyourstyle a écrit :
Golgoth a écrit :
C'est un moyen, pour Sarkozy, de discréditer la candidature de Villepin.
Attention que ça pourrait lui exploser dans les pattes. Ca sent la panique à bord, le nabot n'a plus rien à perdre et tente n'importe quoi. Copé doit aiguiser les couteaux :mrgreen:
Tu n'as encore rien vu, l'ami. Je te dis que vous ne l'avez pas encore deloge en mai 2012. :Fumeur1: ;lau; ;lau; ;lau;

On n'est pas un ami de Pasqua et un ancien ministre de l'Interieur et des Finances pour rien. Bientot DSK va passer pour un saint ... :Fumeur1:[/quote]


Sarkozy n'aurait pas trop d'intérêt à sortir cette affaire et pourrait même se retrouver l' arroseur arrosé. Il semblerait que lui même aurait eu sa valise (y'a pas de raison).
De l'héritage gaulliste il n'aura retenu que ça.

Effectivement on a encore rien vu

Cobalt

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Cobalt » 12 sept. 2011, 18:52:23

Je pense aussi ^^ aucun intérêt pour sarko..

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par domi » 12 sept. 2011, 19:15:21

alors si on réfléchit bien :on donne 3 millions d'urgence alimentaire un jour ils nous "rendent " 1 million un autre jour ; ce soir meme LE PEN en aurait eu ;mais ou est passé tout cet argent ?
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Golgoth » 12 sept. 2011, 19:33:56

J'oubliais que DDV et Jacquou c'était l'UMP, alors que Sarko c'était l'UMP que les lettres elles veulent pas dire la même chose. Nicolas Sarkozy ministre de DDV c'est aussi un homonyme de Sarkozy Nicolas président de la République. Rien à voir donc. Ca ne risque pas de l'éclabousser.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par un artisan » 12 sept. 2011, 19:37:21

Ilikeyourstyle a écrit :Moi je n'ai jamais dit que DSK est un escroc, ni que Sarkozy est un escroc. Je dis que Sarkozy est bien rensigne et qu'il va se servir de ce qu'il sait ...accrochez vous, ca va decoiffer.
Voeu pieux car avec les casserolles qu'il trimballe ,je crains qu'il ne fasse que comme tous les autres ....
Il était ministre des finances sous Chirac ,bras droit de Balladur dans l'affaire de karachi 14 morts et les sous marins du Liban....soit disant....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Cobalt » 12 sept. 2011, 20:00:22

Remarque moi ça me déplait pas ce grand ménage,mais enfin le bonhomme qui dénonce n'a pas peur.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par pwalagratter » 12 sept. 2011, 20:09:27

D'autant qu'il s'expose pas mal, outre les plaintes de Chirac (qui miracle vient de recouvrer une partie de sa mémoire) et Villepin, certains hommes d'état africains vont encore faire un caca nerveux
Sarkozy va devoir ramer sec pour remettre de l'huile dans la françafrique

Petit extrait savoureux :
Si vous ne deviez retenir qu'une anecdote des révélations de l'avocat à Laurent Valdiguié du JDD (groupe Lagardère, rappelons-le pour ceux qui l'ignoreraient encore), je vous conseille l'affaire des djembés. Ne sachant où mettre des billets en provenance du président burkinabé Blaise Compaoré, il les apporte à Villepin, cachés dans des djembés.

Villepin et sa secrétaire, Nadine Izard, descendent dans la cour de l'Elysée aider Bourgi à décharger sa voiture. Déception bruyante de l'ex-secrétaire général de l'Elysée : « Il déconne, Blaise, ce sont encore des petites coupures ». C'est vrai, que faire avec des petites coupures ?

http://www.rue89.com/schneidermann-9-15 ... ate-221576
Et le trafic de djembe c'est répréhensible ?


Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par Golgoth » 12 sept. 2011, 20:30:12

Avec Sarko ils ont changé de méthode et les ont mis dans des boites de DVD de Bigard.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par pwalagratter » 12 sept. 2011, 20:34:27

icon_biggrin icon_biggrin
la classe

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par lambertini » 12 sept. 2011, 21:16:12

c est des pratique vielle comme le monde, ..
mais pourquoi donner de l argent pour ses africains qui meurrent de faim alor que leurs presidents redistribuent les richesses aux hommes politiques francais.
en de plus j aime pas les ballance, ce type devrait finir avec une balle dans la tranche, ils nont pas de co.... nos politiques
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Villepin et Chirac accusés de pratiques occultes

Message non lu par politicien » 12 sept. 2011, 21:30:44

Bonjour,
(...)
« Je le dis aujourd'hui, je n'aime pas faire parler les morts, M. Jean-Marie Le Pen a été reçu par le président Bongo et le président Bongo a financé la campagne électorale de M. Jean-Marie Le Pen en 1988 » a-t-il déclaré. Et d'ajouter : « J'affirme aujourd'hui que M. Jean-Marie Le Pen, avec le discours xénophobe et raciste qui est le sien, a fait le détour de Libreville et d'Abidjan avant les élections présidentielles de 1988. Peu de Français savent que ce raciste et ce xénophobe était allé à Libreville et à Abidjan ».


Le Pen dément
« C'est faux, cette affirmation est ridicule (...). Si c'est M. Bourgi qui était chargé de me remettre les fonds, il a dû les garder pour lui », a réagi M. Le Pen sur BFMTV, ajoutant que les propos de l'avocat étaient selon lui « téléguidés » par le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy.

(...)
Retrouvez l'intégralité de cet article sur France Soir.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré