L'interdiction des statistiques

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 juin 2009, 17:52:00

En France il faut voir les revendications des associations d'expatriés ! Le pire c'est que Sarkozy les écoute :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 juin 2009, 18:35:00

supprimé

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2009, 18:54:00

Mais la question à se poser, c'est:

Dans leur pays d'origine, dont ils sont si fiers, seraient ils plus heureux ?
La réponse est non, bien sûr, sinon, ils ne seraient pas venus chez nous.
Alors si la france est si injuste que celà, qu'est ce qui les empeche de retourner dans leur fameux bled dont ils nous rabachent les mérites, et où ils vont depenser leur argent dés qu'ils le peuvent.

Et comment se payer des voyages dans leur bled en ne faisant que des petits metiers qui ne rapportent pas ? Et comment certains arrivent à y faire construire des maisons alors qu'ils sont non imposables à longueur d'année ?

Moi, je dis qu'ils ont de la chance d'etre dans un pays qui flippe tellement sur le sujet de l'emmigration qu'il en devient totalement aveugle.

Ils ont venus de leur plein gres, jamais je n'ai entendu de mission commandos pour les attirer chez nous de force. Maintenant, ils ont déjà largement plus que dans leur pays (qu'ils revendiquent haut et fort).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 juin 2009, 19:42:00

supprimé

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2009, 19:52:00

Des deraicinés ?

Tu rigole, pour la plupart de la delinquance, ils sont nés chez nous, tes deracinés ............................ et pour la plupart, ils ont les même chances dans la vie que mes enfants, sauf qu'ils preferent dealer ou geindre à qui veut bien l'entendre.
Et si on ecoute pas, ils cassent.
Je maintiens, je n'ai rien contre les emmigrés, mais beaucoup contre leurs enfants.

La preuve qu'ils ont les même chances, la personne dont tu parles est ingenieur, pas tagueur ni dealer.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 juin 2009, 19:59:00

supprimé

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2009, 23:35:00

ben perso, j'en connais qui sont flocs, pompiers, militaires, medecins, avocats et même chirurgien.
Mais on prefere montrer ceux qui jaignent, c'est plus vendeur pour les medias.
Et pendant qu'on culpabilise la société, on se penche pas sur les problemes qui derangent.

On en est arrivé à des bandes de mineurs qui s'entretuent pour un regard de travers. Et comme par hazard, toujours dans les même quartiers (et oui, je connais bien deux endroits, la cité des indes à sratrouville et les deux cités du blanc mesnil).
C'est des reperes de drogue et de délinquance. Des quartiers de non droit, crees de toute piece par des casseurs en puissance, au detriment des personnes (toutes nationalités confondues) qui n'ont pas fait le choix de vivre dans ces porcheries.
Un HLM neuf , selon les architectes qui bossent sur les projets, à un espoir de propreté de 12 mois maximum, avant d'etre vandalisé par des gamins, pour le plupart issus de l'emmigration.

Ils ont dix à 12 ans, on va pas me parler de déracinement, quand même ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2009, 07:42:00

Lucifer, quelles sont les consignes de Police dans ces quartiers ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2009, 12:11:00

Encaisser et ne se defendre qu'en dernier recours. Pas de vagues, surtout, car la population se retournerait contre eux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 juin 2009, 12:47:00

lucifer a écrit :Encaisser et ne se defendre qu'en dernier recours. Pas de vagues, surtout, car la population se retournerait contre eux.
Oui c'est ce que j'ai entendu dire, et je l'ai aussi lu dans un dossier sur le website de Bakchich. Au Château on ne veut pas de bavure, c'est mauvais pour l'image. Il parait que les commissariats concernés en ont plein le dos du sarkozysme.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 28 juin 2009, 13:19:00

Les statistiques ethniques consiste à effectuer un fichage de la population française par categorie selon des critères ethniques....Or, cela ne me paraît pas correspondre au respect de l'universalisme et de la démocratie française qui s'est construite autour de l'unité nationale et de la notion de citoyenneté.

Je crois que si la majorité s'engageait, sous prétexte de lutte contre les discriminations qui doivent être combattue d'une autre manière, dans cette voie, on glisserait vers un modèle de société qui n'est pas le nôtre....Pour ces raisons, je suis plutôt hostile à un tel fichage.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 juin 2009, 11:45:00

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Les statistiques ethniques consiste à effectuer un fichage de la population française par categorie selon des critères ethniques....Or, cela ne me paraît pas correspondre au respect de l'universalisme et de la démocratie française qui s'est construite autour de l'unité nationale et de la notion de citoyenneté.[/td][/tr][/table]

En quoi y aurait-il incompatibilité ?

Les USA seraient-ils moins démocrates, moins ouverts à la multiculuralité et à la citoyenneté que la France ?

 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 29 juin 2009, 11:49:00

Et le Canada?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 29 juin 2009, 12:53:00

mps...La France est une nation millénaire construire autour du principe d'unité...Les Etats Unis sont un pays jeune construit autour du communautarisme...Ce sont des réalités historiques et culturelles indéniables.

Et pour ton information, Sarkozy est hostile au fichage ethnique de la population proposé par son secretaire d'Etat à la diversité...Par conséaquent cesse un peu ton sectarisme qui considère que tout  ce qui se fait est une bonne chose car c'est le contraire qui est vrai et l'histoire ne retiendra de ce Gouvernement pas grand chose pour l'instant en tout cas !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 juin 2009, 14:19:00

Non, l'Histoire ne retiendra que la grandeur de tes interventions icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré