un membre des gens du voyages

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 11:18:00

Sauf que les gens du voyages ne sont pas un peuple, vu que personne ne les considere comme tel.
Juste un attroupement s'auto proclamant communauté.
La preuve, ils font l'unanimité, aucun peuple n'en veut.

Et ceux qui en veulent, c'est très très très loin de chez eux. icon_mrgreen
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 14:02:00

nous sommes partouts, et pas dezoin de terre pour etre un peuple, la terre etait la avont nous et sera la apret, nous ne somme que locataires.
nos racines sont profondes, nos liens etroits, nous sommes solidaires, et libres , c est ce qui vous derange
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 juil. 2009, 15:59:00

lambertini a écrit :nous sommes partouts, et pas dezoin de terre pour etre un peuple, la terre etait la avont nous et sera la apret, nous ne somme que locataires. nos racines sont profondes, nos liens etroits, nous sommes solidaires, et libres , c est ce qui vous derange
Etant pour la libre circulation des hommes sur la terre, je suis tout à fait d'accord; rien ne nous appartient, c'est nous qui appartenons à la terre, d'ailleurs une grande partie d'entre nous finirons sous deux métres de cette terre.
Modifié en dernier par Georges le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 16:00:00

ben donne ton logement et pars !!!!!!!!!!!!!!!!
Ha non, t'as un loyer ou un credit ?
C'est c.., çà ............
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 16:02:00

george tu me fait plaisir, mais circuler est un droit pour tout les peuples,.
mais pas s installée, et modifier,ou uniformisé les cultures,
nous sommes comme le vent nous faisont que passer
l esprit bourge et petit fonctionnaire de lucier et de mise( bizou lulu).
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 juil. 2009, 16:12:00

lucifer a écrit :ben donne ton logement et pars !!!!!!!!!!!!!!!! Ha non, t'as un loyer ou un credit ?C'est c.., çà ............


Ce n'est pas parceque je suis pour la libre circulations des hommes que je suis un adepte du nomadisme. Je suis plutôt un sédentaire; j'habite une superbe grande maison avec de nombreuses dépendances, le tout au milieu d'un vaste terrain arboré; j'ai restauré le tout de mes mains avec l'aide de mes fils, et cela m'a pris 10 ans. Je vis dans cette maison, mais elle ne m'appartient plus, elle appartient à un de mes enfants, il y a deux, j'ai donné la totalité de mes biens à mes enfants. Quand j'ai acheté cette maison elle avait une maison de gardiens de 6 piéces, en trés mauvais état, que nous avons également restauré en deux logement que l'on prête à des familles en difficulté financiéres, ou à des SDF de passage.
Modifié en dernier par Georges le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 juil. 2009, 16:16:00

lambertini a écrit :george tu me fait plaisir, mais circuler est un droit pour tout les peuples,. mais pas s installée, et modifier,ou uniformisé les cultures,
nous sommes comme le vent nous faisont que passer
l esprit bourge et petit fonctionnaire de lucier et de mise( bizou lulu).
C'est vrai que c'est un droit, mais pas toujours appliqué, ce qui semble étonnant dans un systéme qui permet au capitaux de circuler librement, mais dans notre monde dominer par le capitalisme la liberté des capitaux est plus importante que celle des hommes.
Modifié en dernier par Georges le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 16:25:00

le fric rend libre.
si un emir veut venir s installé en france dans le 16 em, aucun probleme.
il est vrais quil ne vas pas voler les roues des voitures dans sa rue
mais peut etre exploitée, ou rendre esclave,une bonne pakistanaise,enfin la sa ne derange personne
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 17:25:00

Georges a écrit :
lucifer a écrit :ben donne ton logement et pars !!!!!!!!!!!!!!!! Ha non, t'as un loyer ou un credit ?C'est c.., çà ............



Ce n'est pas parceque je suis pour la libre circulations des hommes que je suis un adepte du nomadisme. Je suis plutôt un sédentaire; j'habite une superbe grande maison avec de nombreuses dépendances, le tout au milieu d'un vaste terrain arboré;
Ca tombe bien, en comprennant les manouches, tu es leur cible préférée. Que tu cotises ou non se mode de vie, lambertini te le dira lui même, ça n'empechera en rien de te faire depouiller.
Tu les aime bien, cool, mais eux de detestent sans même s'en cacher.
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 juil. 2009, 17:34:00

Bonjour,

Tu généralise lucifer, tout cette communauté ne déteste pas tout le monde, je ne me suis jamais fait attaqué car ces gens là, et pourtant il y avait un campement pas loin de cher moi.

A plus,
Modifié en dernier par politicien le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 18:12:00

lucifer a écrit :Sauf que les gens du voyages ne sont pas un peuple, vu que personne ne les considere comme tel.
Juste un attroupement s'auto proclamant communauté.
La preuve, ils font l'unanimité, aucun peuple n'en veut.

Et ceux qui en veulent, c'est très très très loin de chez eux. icon_mrgreen
Moi, personnellement, j'accepterais, sans problème, que des nomades s'installent près de chez moi et ce fut le cas de mon père qui s'entendait très bien avec eux !

J'ai vécu en caravane ( j'ai même passé deux hivers, dont le terrible hiver 63/64 dans une "régina" de 4m20 et je m'en souviens encore ) à l'époque ou le mauvais sort s'archanait sur moi ( mes parents campaient près de l'hôpital ou je faisais des passages réguliers ). Je n'ai jamais vu ailleurs, que chez les tsiganes, roms et autres membres de la Grande Communauté, une aussi grande chaleur et qualité d'accueil et à part que j'étais malade dans leur vieille oldsmobile, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.

Mon beau-père, d'origine manouche (par son père) était la crème des hommes : fier comme un pou, mais le coeur sur la main !

Image
C'était une caravane comme celle-ci
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 18:28:00

sauf que maintenant, c'est ça:

Image


tirée par ça:

Image


avec comme metier ça:

Image



Vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des débiles ?

Maintenant, vu que moi aussi, il y en a plein dans le secteur, comme d'hab, les cambriolages ont repris .

Mais ça doit etre une coincidence, car je pense qu'avec le RMI, on doit pouvoir se payer une Merco et une caravane 6 placs.
C'est le français qui ne sait pas gérer son argent, je pense.

Alors de quoi se plaignent les smicards français, faut qu'ils fassent empailleur de chaise comme métier et qu'ils volent.
En plus, vous leur en voudrez pas, vous qui comprenez si bien les manouches, je pense que vous comprendrez tout aussi bien les français. icon_mrgreen
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 18:35:00

lulu tu ai jaloux, tu te fait bien avoir avec tes pompiers icon_biggrin , nous ont a du gout pour les belles voitures icon_cool
il y a bien sur ce forum une personne qui disais qu avec un smig, on vivait bien et on pouvait achetter son appartement
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 18:40:00

Donc, tu confirmes !!!!!!!!!!!!!

Merci pour ta franchise, lambertini icon_cool
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 18:46:00

je confirme que l ont travaille dure ,pour avoir ce que lon a ,
je confirme que lont na pas les credits que vous avez,
je confirme ce l ont est moin bete, ou plus economes que vous
je confirme que je nai pas les memes charges que vous, car vos maisons prennent de la valeurs avec le temps, pas nos caravanes,et nos voitures.
et entre nous pour des degenérés, incultes , on ce debrouille bien icon_mrgreen
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré