Un peu halluciné qu'on puisse demandé de telles pièces par email, je me renseigne sur le web puis j'annule tout simplement ma commande (hors de question au niveau sécurité de fournir ces justificatifs par email)....Pour vous protéger ! Afin de vous garantir une parfaite sécurité de paiement et vous défendre contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site.
* QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
Nous vous demandons de nous adresser, pour valider votre commande :
- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte)...
Je suis déjà un peu énervé car le but de départ était de gagner du temps... Mais le lendemain je me rends compte que la somme a quand même été débitée de mon compte et qu'elle me sera remboursé dans les 7 jours ! La commande n'a pas été validée, soit disant pour me protéger, mais la somme elle est bien partie...
En attendant de voir si je donne suite à ce qui se rapproche un peu de l'arnaque, je vous déconseille fortement ce site de m.....