Les moustaches de la mariée

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 juil. 2009, 16:22:00

lucifer a écrit :
racaille a écrit :Haha c'est quoi exactement un "homo digne de ce nom" ? Ca a l'air d'être un joli métier ça dis-moi^^

Ce n'etait en rien péjoratif. Quand j'ai marqué ça, je parlais de l'homosexuel qui se considere l'egal de l'hétéro, bref, une personne standart.

Un homo n'a pas plus de raison de tirer une quelconque fierté de sa situation sexuelle, pas plus qu'un hetero d'ailleurs.

Alors voir ces folles dans la rue, imposant leur choix de vie, je ne vois en fait que des guignols qui bafouent le sentiment privé des vrais homos.
Ces folles ne sont en aucun cas rep^resentatives de l'homosexalité, bien au contraire.

Ou bien si c'est ça l'homosexalité, faut pas se plaindre de l'homophobie, car dans ce cas, elle est comprehensive.
Une partie des gays s'est réfugiée dans la fierté, de la même manière que certains afro-américains se sont réfugiés dans la fierté noire. Partout où il y a de l'oppression on peut trouver ce genre de mouvance. Ca signifie juste qu'il est hors de question d'avoir honte de ce que l'on est. Inutile d'aller chercher la petite bête plus loin.

Le folles sont une partie intégrante de l'homosexualité, que tu le veuilles ou non. En les dénigrant de la sorte tu t'ériges le droit de donner des points de bonne conduite homosexuelle suivant ta propre opinion, qui, excuse-moi de te le dire, n'est pas la plus tolérante que je connaisse.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 juil. 2009, 19:33:00

lucifer, me dit pas quil y a pas de gaie ,chez les pompiers?? alors fait corp icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 juil. 2009, 21:03:00

Le mot fierté est deplaçé. On peut etre fier d'un acte, mais pas de ce que l'on a pas choisi.
Je n'ai aucune fierté d'être blanc, ni d'être français, et pas plus d'être hetero. Cette situation, je n'y suis pour rien.
Par contre, je peux etre fier ou honteux de pleins d'autres chose que j'ai faite.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 juil. 2009, 21:50:00

qui te dis que tous les gays ont subi leur condition ? La sexualité est en partie héritée de nos désirs inconscients mais elle est aussi en partie choisie lorsqu'il s'agit de passer à l'acte.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 juil. 2009, 22:03:00

moi aussi je suis fier de ma vie, et j ai fait baucoups de chosses
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juil. 2009, 07:17:00

Donc, racaille, tu estimes qu'un homo choisi de l'être en passant à l'acte ?
Pas d'accord, il s'agit d'un ressenti, l'homosexualité, pas d'un choix.

Une personne peut etre homo et vierge, je pense.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 juil. 2009, 19:28:00

A mon avis c'est un mélange de pulsions et de raison. Pour en avoir discuté avec nombre d'amis gays et lesbiens, les réponses ne sont pas uniformes et la plupart a du mal à mettre le doigt dessus en fournissant une réponse claire. En tout cas aucun me m'a dit avoir subi sa condition (ils ont souvent subi les conséquences sociales de cette condition par contre).

Désolé Lucifer je me suis mal exprimé plus haut, pour moi la frontière entre les deux me semble difficile à cerner et je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Disons qu'au moment du passage à l'acte pour la première fois, il y a quand même une prise de décision qui s'opère, même si elle se fait sous le coup de pression des hormones et du désir inconscient.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juil. 2009, 22:28:00

Là, on est daccord icon_biggrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 13 juil. 2009, 19:05:00

lucifer a écrit :Une personne peut etre homo et vierge, je pense.
Voui
racaille a écrit :Disons qu'au moment du passage à l'acte pour la première fois, il y a quand même une prise de décision qui s'opère, même si elle se fait sous le coup de pression des hormones et du désir inconscient.
Voui

Personnellement, je pense que la plupart du temps l'homosexualité est génétique, et que les rares cas où l'on peut choisir entre l'homosexualité et l'hétérosexualité sont pour les bisexuels qui sont encore plus rares que les gens complètement homosexuels.

Avatar du membre
Alex-Rider
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : France-Europe

Message non lu par Alex-Rider » 14 juil. 2009, 07:06:00

La gay-pride :

Je trouve que cet manifestation, n'est pas très représentatif de la communauté gay. Car, en faite cela est politique et pour des manoeuvre électoral gauchos.
Puis, les gays en majeur parti n'aime pas cet manifestation, vous remarquerai qu'il n'y a pas de gay beur dans cet fête gay-pride.

En suite, je pense qu'ils y a autres manière de vouloir faire évolué les choses!
Les Homophobe eux, je pense son a comparé au raciste!

Donc, une personne homophobe n'aime pas voir qu'ils y a des gens heureux!

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 16 juil. 2009, 10:48:00

Plutôt d'accord avec toi Alex-Rider.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 juil. 2009, 00:55:00

Les gays beurs ont plutôt tendance à se cacher en général. Difficile d'assumer sa condition lorsque sa famille est le plus souvent très à cheval sur les questions de sexualité. Sans parler de ceux qui vivent en cité où l'homosexualité est totalement taboue.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 juil. 2009, 08:24:00

Est-ce vraiment un sujet de débat ? Chacun fait ce qu'il veut sous sa couette, et se fringue comme il l'entend (du moment qu'il ne se voile pas le visage, et n'offense pas les bonnes moeurs).

La Gay Pride, au contraire, me pose problème, en ce que cet exhibitionnisme est payé par le contribuable.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 juil. 2009, 18:35:00

Bah, qu'est-ce qui n'est pas payé par le contribuable en France ? :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 juil. 2009, 21:01:00

La Gay Pride, au contraire, me pose problème, en ce que cet exhibitionnisme est payé par le contribuable.

Il me semble pas que tu sois contribuable Français.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré