RAS le c..!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Re: RAS le c..!

Message non lu par Cobalt » 18 janv. 2012, 16:53:07

Parfait,merci Lancelot :)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: RAS le c..!

Message non lu par El Fredo » 18 janv. 2012, 17:03:59

Cobalt a écrit :J'ai eu la personne en ligne comme j'ai free il faut configurer free et ça marche avec clé USB fournit par le vendeur ?
Quelle clé USB ? Sinon, comme c'est une caméra Wifi, on doit normalement la configurer une seule fois en la branchant avec un câble sur le réseau (ou sur la box) et ensuite tu peux paramétrer le réseau Wifi. Une fois que c'est fait ça marche tout seul. Normalement pas besoin de reparamétrer ta box, sauf si tu n'as jamais utilisé le Wifi dessus (dans ce cas il suffit de l'activer, de donner un nom de réseau et un mot de passe et le tour est joué).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: RAS le c..!

Message non lu par Cobalt » 18 janv. 2012, 17:30:51

Ok,je vais aller lire la notice^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: RAS le c..!

Message non lu par Golgoth » 18 janv. 2012, 20:19:27

Attention, ta caméra peut être chopée par l'HADOPI. :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: RAS le c..!

Message non lu par Cobalt » 18 janv. 2012, 22:02:29

:)

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: RAS le c..!

Message non lu par pwalagratter » 19 janv. 2012, 18:26:51

Cobalt : je comprends mieux pourquoi tu es obligée d'en venir à la caméra. Au niveau propriétaire et emmerdes de voisinage tu es vachement bien lotie.
J'espère pour toi qu'avec tous les bons conseils techniques et juridiques donnés par les (super) Experts du forum, tu pourras attendre plus sereinement que la justice fasse son boulot.
Ils vont bien finir par te débarrasser de cette plaie.
Golgoth a écrit :Attention, ta caméra peut être chopée par l'HADOPI. :)
Pourquoi en plus cet être indélicat, veut des droits d'auteur respectés ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: RAS le c..!

Message non lu par lucifer » 19 janv. 2012, 18:40:24

Attention, comme le marque Lancelot, l'objectif de la caméra ne doit ni filmer le domaine public, ni filmé le domaine privé du voisin.
Sinon, on se retrouve exactement dans le contexte des cameras de surveillance de l'état, et après, faut pas critiquer le systeme. Celà reviendrait à dire qu'on est contre ........ sauf quand ça nous arrange.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Re: RAS le c..!

Message non lu par Cobalt » 19 janv. 2012, 20:33:36

Mais c'est ma propriété privée,à ce titre je pense pouvoir surveiller les aller et venus d'autant que maman a été cambriolé cambriolée en 2008,il y a même longtemps que j'aurai dî prendre des dispositiosn mais entre mes maladies diverses et variées ,et autres problème de thune,je fais quoi je peux et surtout quand je peux^^

Mais je dois dire qu'ici je trouve parmi vous de même que sur nos mains un vrai réconfort ,qui plus est j'ai aussi dans la vraie vie des VRAIS amis "ceux qui vous prêtent 15 000 euros pour vous aider à trois,je peux dire que je suis très très gâtée^^

@ Pwala,mais la gendarmerie ne fait rien,car sans preuve elle ne peut rien faire à part enregidtrer mes plaintes et celles de mes voisins ,jusqu'ici je la faisais cool parce que c'est ma nature ,moi pas méchante" mais là la coupe est pleine alors il y a trois témoignages de voisinage et je vais les citer :)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: RAS le c..!

Message non lu par Golgoth » 19 janv. 2012, 20:34:45

Pourquoi en plus cet être indélicat, veut des droits d'auteur respectés ?
J'ai lu quelque part qu'ils avaient déjà chopé une imprimante réseau d'une fac.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: RAS le c..!

Message non lu par lancelot » 19 janv. 2012, 21:42:22

Cobalt a écrit :Mais c'est ma propriété privée,à ce titre je pense pouvoir surveiller les aller et venus d'autant que maman a été cambriolé cambriolée en 2008,il y a même longtemps que j'aurai dî prendre des dispositiosn mais entre mes maladies diverses et variées ,et autres problème de thune,je fais quoi je peux et surtout quand je peux^^

Mais je dois dire qu'ici je trouve parmi vous de même que sur nos mains un vrai réconfort ,qui plus est j'ai aussi dans la vraie vie des VRAIS amis "ceux qui vous prêtent 15 000 euros pour vous aider à trois,je peux dire que je suis très très gâtée^^

@ Pwala,mais la gendarmerie ne fait rien,car sans preuve elle ne peut rien faire à part enregidtrer mes plaintes et celles de mes voisins ,jusqu'ici je la faisais cool parce que c'est ma nature ,moi pas méchante" mais là la coupe est pleine alors il y a trois témoignages de voisinage et je vais les citer :)
Tu as parfaitement raison. On peut être "cool" et dire stop. C'est parfaitement compatible. Cela s'appelle avoir de la dignité.
(Content de voir que tu est soutenue par de vrais amis et pas des virtuels comme nous)
Bon courage, et massacre ce mec devant les tribunaux !

Cobalt

Re: RAS le c..!

Message non lu par Cobalt » 19 janv. 2012, 22:09:27

C'est ce que je vais tenter de faire ^^,si je l'emporte dans des bonnes conditions je vous le dis :)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: RAS le c..!

Message non lu par lyly » 22 janv. 2012, 12:27:30

Oula ... j'avais pas vu ..


N'y a t il aucun dialogue entre vous ?
D'ou vient cette rupture ?
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: RAS le c..!

Message non lu par Nombrilist » 22 janv. 2012, 12:35:23

Le gars est un psychopathe. Je pense que la rupture vient de là.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: RAS le c..!

Message non lu par lyly » 22 janv. 2012, 12:51:32

Je vois qu'on parle de filmer.
Il faut savoir qu'on a l'obligation d'informer de la présence de caméras vidéos. Sans cela, on se rend coupable de non respect de la loi. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré