Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Cobalt » 03 févr. 2012, 15:21:48

Oui,l'hélicoptère en effet.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par domi » 03 févr. 2012, 15:28:53

Hein que c'est fatigant ceux qui comparent l' incomparable. ^^

il m'avait semblé que quelqu'un demandait pour F M
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par phoenix72 » 03 févr. 2012, 15:47:08

De toute façon ce gouvernement se sucre au maxi sur le dos du dindon le contribuable le français moyen le c....quoi

Le pire c'est lors du débat Walls et Copé, quand le journaliste demande à Copé si ce gouvernement était prêt à baisser leurs salaires de 30% pour montrer l'exemple et que Copé a répondu que il estimait que ses fonctions ne pouvaient être dévaluées car elles étaient noble ,là franchement écœurement complet de ses corrompus qui osent dire que le pouvoir est noble ,un pompier un urgentiste ,un chirurgien une infirmière oui pour une fonction noble mais un politique????????????????????????????

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par les orteils » 03 févr. 2012, 20:07:53

Lucas a écrit :Bof ça me parait de la polémique inutile, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Tu plaides pour que chacun magouille et profite de sasituation pour s'en mettre plein les poches !

A propos du calcul, il faut en gros 3 h pour aller à Odessa, donc aller-retour 6h. Le calcul du canard enchainé est correct, mais ne journal qui est le plus sérieux en France ne commet pas ce genre d'erreur, et gagne tous ses procès.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lucifer » 03 févr. 2012, 23:26:14

Comme je le marquais, chaque president a profité de ça, même différemment. Et le prochain, peu importe son appartenance politique, fera de même. C'est le poste qui veut ça.
Sarko est critiquable sur ce point, Mitterrand l'était sur un autre, Chirac n'est pas en reste, Giscard a fait de même, et le prochain fera exactement la même chose.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lancelot » 03 févr. 2012, 23:30:33

Oui, bien sur, mais l'échelle n'est pas la même ... La droite c'est 10 ou 100 fois plus. C'est quand même bien de faire la différence.

Seule exception, le vieux charles ....

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lucifer » 03 févr. 2012, 23:32:25

Le porte avion ???? :roll: Tu plaisante, il consomme comme une vache et ne flotte pas + de 4 km.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par phoenix72 » 04 févr. 2012, 15:17:28

lucifer a écrit :Comme je le marquais, chaque president a profité de ça, même différemment. Et le prochain, peu importe son appartenance politique, fera de même. C'est le poste qui veut ça.
Sarko est critiquable sur ce point, Mitterrand l'était sur un autre, Chirac n'est pas en reste, Giscard a fait de même, et le prochain fera exactement la même chose.
Il faut comparer ce qui est comparable avec les autres Présidents même si je ne cautionne pas le comportement, nous n'étions pas en pleine crise comme aujourd'hui ,donc la moindre des choses pour ses politiques d'aujourd'hui c'est de rester correct avec l'argent du contribuable et d’arrêter de profiter sur le dos de celui qui est le payeur

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par domi » 04 févr. 2012, 16:29:27

si FH devient president moi je me demande la place qui sera accordée à SEGOLENE;elle va surement venir aux fetes ou leurs 4 enfants seront conviés ;çà va etre "cosmique"
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Nombrilist » 04 févr. 2012, 16:31:05

Perso, j'ai d'autres priorités que ce genre de question.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par politicien » 04 févr. 2012, 16:34:36

Bonjour,

Attention de ne pas trop dériver quand même.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Golgoth » 04 févr. 2012, 16:38:19

J'adore les procès d'intention et la prose divinatoire. Pour François Hollande, il faut regarder la Corrèze. La France c'est Sarko et il est prouvé ici qu'il vole l'état qu'il dirige. Le reste c'est de la diversion.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par domi » 04 févr. 2012, 16:41:21

exact ,bon je résumerais mon opinion ,meme si je me suis faite l'avocat du diable ,N Sarkozy doit rembourser le cout exact de ce deplacement ,je suis d'acord sur ce point ...
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Golgoth » 04 févr. 2012, 16:46:25

Voilà, on avance :) Après pour Chirac et Miterrand, l'un a été condamné et l'autre est mort, alors bon...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Naudeon » 05 févr. 2012, 11:44:13

FIFI72 a écrit :... Copé a répondu que il estimait que ses fonctions ne pouvaient être dévaluées car elles étaient noble ,là franchement écœurement complet de ses corrompus qui osent dire que le pouvoir est noble ,un pompier un urgentiste ,un chirurgien une infirmière oui pour une fonction noble mais un politique?
Le mot "noble" était sans doute mal choisi. Mais il est vrai que l'exercice du pouvoir politique n'est pas du même ordre que celui d'une profession. A vrai dire, la politique n'est pas une profession; tout le problème de la durée de "carrière" d'un homme politique est là.
Asinus asinum fricat

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré