lettre à la directrice de carrefour

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2012, 21:54:50

En même temps c'est une population qui ne fait pas parler d'elle.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par domi » 12 févr. 2012, 21:56:53

lyly a écrit :
domi a écrit :eh bien je peux te dire qu'ici ils se cachent pas mais en plus deviennt tres voyants vu que de plus en plus de femmes se voilent ;lorsqu'elles conduisent elles ont des PV mais les payent pas çà a fait un article de la montagne d'ailleurs !
Tu les " regardes" ou tu leur parles un peu ? ........
Je ne suis pas ce que tu penses !


Dans mon quartier j'ai félicité ma voisine turque de ses cultures car il faut expliquer pour quoi on regarde son jardin (un jour ou son beau père ne la surveillait pas ...car il a fallu la voir bêcher voilée avec sa belle mère sous la surveillance de ce dernier asssis .Il est vrai qu'elles ont obtenu un beau carré de tournesols alors que je n'y suis jamais arrivée et que c'était ceci que je regardais en me promenant avec ma fille ...

J'ai une collègue fille de harkis dont la fille unique bac+5 S 'EST VOILéE APRES SON MARIAGE avec un musulman et qui se fait traiter de "mauvaise musulmane " par cette fille car elle ne pratique pas ,dont la mère a eu le bras cassé dans une chute provoquée par des "jeunes " qui dealait et qu'elle "genait" en sortant son chien à 20 h



J'ai des collègues non pratiquantes qui réfèrent ne pas cotoyer leur communauté dans l'exercice de leurs fonctions et faire tampon ...


je les soigne ...à l'hopital !et ce n'est pas du gateau lorsqu'ils veulent AUSSI y imposer la religion à leurs femmes ou pire vieux parents qui eux ne pratiquent pas de cette façon ou qui au moins ne s'exposent pas !
Modifié en dernier par domi le 12 févr. 2012, 22:07:00, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par Golgoth » 12 févr. 2012, 21:58:13

En même temps c'est une population qui ne fait pas parler d'elle.
Que tu dis ! Les rayons de carrefour sont plein de produits chinois et je ne parle même pas de tous ces japonnais avec leurs appareils photos. Faudrait faire une loi.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 22:01:05

domi a écrit :
je les soigne ;;à l'hopital !et ce n'est pas du gateau lorsqu'ils veulent AUSSI y imposer la religion à leurs femmes ou pire vieux parents qui eux ne pratiquent pas de cette façon ou qui au moins ne s'exposent pas !
Et toi, t'as pensé à te faire soigner ?? ...
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 22:02:54

Je rêve .. la nana ne s'offusque pas de tout le système que représente des groupes comme carrefour ... par contre, ça la gonfle de soigner des gens " pas comme elle " ......

m.... !!!!!
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par Golgoth » 12 févr. 2012, 22:07:36

Aller, détendez vous un peu :mrgreen:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE[/BBvideo]
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 22:11:44

:lol:

;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par domi » 12 févr. 2012, 22:18:45

lyly a écrit :Je rêve .. la nana ne s'offusque pas de tout le système que représente des groupes comme carrefour ... par contre, ça la gonfle de soigner des gens " pas comme elle " ......

m.... !!!!!

tu ne comprends rien ! icon_evil

çà ne me gonfle absolument pas ;tu ne te dis pas que mes ressentis ont leur raison !

Je n'accepte pas qu'on fouille dans le frigo de la tisanerie pour voir avec quoi on fait l'eau gélifiée des malades qui ont des troubles de deglutition ,
je n'accepte pas que plusieurs hommes sonnent à la porte du service à 23 h pour vérifier que mme x porte toujours son voile ,
je n'accepte pas qu'un iman vienne dire plein de prières a un malade épuisé qui ne le désire pas ,je n'accepte pas qu'on coupe l'oxygene à sa fille ou à son père parce que c'est ALLAH le seul juge ;
je n'accepte pas d'entendre "y a que les p.... qui travaillent la nuit "
je n'accepte pas qu'une belle fille enceinte de 8 mois et demi passe la nuit auprès d'un beau parent car son mari :le fils, l'a décidé et que je doive gérer mes malades et le risque d'accouchement alors que la maternité n'est pas dans cet hopital
je n'accepte pas et je leur dit (pour P.... )car je me crois protégée par ma fonction et le lieu mais dans clermont c'est plus dur


tu transformes et interprete ce que je dis

touche pas à mon métier s'il te plait car je l'adore et ne fait aucune politique là bas ;j'y suis neutre;je suis la 1ere à appele l'interprète ou le ministre du culte s'il est demandé ;je suis leurs consignes en cas de décès

souvent leurs femmes m'embrassent car avec moi aucun delit de faciès justement


Ce qui ne m'empeche pas de me poser des questions sur les derives communautaires
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par domi » 12 févr. 2012, 22:27:26

domi a écrit :
lyly a écrit :Je rêve .. la nana ne s'offusque pas de tout le système que représente des groupes comme carrefour ... par contre, ça la gonfle de soigner des gens " pas comme elle " ......

m.... !!!!!

tu ne comprends rien ! icon_evil

çà ne me gonfle absolument pas ;tu ne te dis pas que mes ressentis ont leur raison !

Je n'accepte pas qu'on fouille dans le frigo de la tisanerie pour voir avec quoi on fait l'eau gélifiée des malades qui ont des troubles de deglutition ,
je n'accepte pas que plusieurs hommes sonnent à la porte du service à 23 h pour vérifier que mme x porte toujours son voile ,
je n'accepte pas qu'un iman vienne dire plein de prières a un malade épuisé qui ne le désire pas ,je n'accepte pas qu'on coupe l'oxygene à sa fille ou à son père parce que c'est ALLAH le seul juge ;
je n'accepte pas d'entendre "y a que les p.... qui travaillent la nuit "
je n'accepte pas qu'une belle fille enceinte de 8 mois et demi passe la nuit auprès d'un beau parent car son mari :le fils, l'a décidé et que je doive gérer mes malades et le risque d'accouchement alors que la maternité n'est pas dans cet hopital
je n'accepte pas et je leur dit (pour P.... )car je me crois protégée par ma fonction et le lieu mais dans clermont c'est plus dur


tu transformes et interpretes ce que je dis

touche pas à mon métier s'il te plait car je l'adore et ne fait aucune politique là bas ;j'y suis neutre;je suis la 1ere à appele l'interprète ou le ministre du culte s'il est demandé ;je suis leurs consignes en cas de décès

souvent leurs femmes m'embrassent car avec moi aucun delit de faciès justement


Ce qui ne m'empeche pas de me poser des questions sur les derives communautaires
vivement les extra terrestres albironz; pour nous mettre tous d'accord ! :ok:
Modifié en dernier par domi le 12 févr. 2012, 22:45:20, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 22:31:11

Ma gamine a été hospitalisée 10 jours et 5 jours 6 mois après ..
Dans le meme service, une petite de 5 ans ( l'age de ma fille à ce moment là ) etait seule . He bien les infirmières l'engueulaient quand elle criait la nuit !! !! Une honte !
Et moi, à mon petit niveau, j'ai reussi à faire en sorte que cette petite gamine soit respectée !! ( CHU de bordeaux )

Non, franchement, si t'es pas heureuse de ta vie ou de ta profession, tu n'as pas le droit de t'en prendre aux autres. Ou alors, choisi bien ta cible. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par politicien » 12 févr. 2012, 22:32:41

Bonjour,

Je crois que vous êtes en train de dériver non ?

Le sujet n'était pas les hôpitaux à l'origine.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par domi » 12 févr. 2012, 22:36:18

lyly a écrit :Ma gamine a été hospitalisée 10 jours et 5 jours 6 mois après ..
Dans le meme service, une petite de 5 ans ( l'age de ma fille à ce moment là ) etait seule . He bien les infirmières l'engueulaient quand elle criait la nuit !! !! Une honte !
Et moi, à mon petit niveau, j'ai reussi à faire en sorte que cette petite gamine soit respectée !! ( CHU de bordeaux )

Non, franchement, si t'es pas heureuse de ta vie ou de ta profession, tu n'as pas le droit de t'en prendre aux autres. Ou alors, choisi bien ta cible. ;)
je ne comprends pas ce que tu dis ...

ma fille aussi a été hospitalisée at on avait mis à coté d'elle une petite turque dont la maman qui pouvait passer la nuit
et je me suis occupée d'elle plus que de ma fille (car c'est elle qui a eu besoin )

dans tous les hopitaux tu auras des mauvais vécus mais çà ne t 'arroge pas le droit de me juger et encore moins ma pratique ..
je ne suis pas mécontente de mon travail j'essayais de te faire comprendre ce qu'on peut vivre à l'hopital

mais c'est peine perdue ...
Modifié en dernier par domi le 12 févr. 2012, 22:44:45, modifié 2 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par domi » 12 févr. 2012, 22:40:12

politicien a écrit :Bonjour,

Je crois que vous êtes en train de dériver non ?

Le sujet n'était pas les hôpitaux à l'origine.
comme d'habitude on dé :oops: rive

de raciste je suis passée à malade (va te faire soigner ...) et à mauvaise infirmière ..en d'autres lieux ce seraient des insultes ou de la diffamation ?je crois que moi je suis restée correcte ?

J'ai ma dose ce soir :cry:

je ne posterai plus sur ce thème que j'ai créé mes propres paroles étant non stop défo malade: rmées
Modifié en dernier par domi le 12 févr. 2012, 23:11:38, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 22:46:26

L' heure de la réconciliation est arrivée. :)
J'aime les gens. Le virtuel a du bon, mais il a de grandes faiblesses aussi ( surtout ).
On aura surement l'occasion de discuter encore.
Il faudra qu'on revoit nos mots. Toi comme moi.
Les desaccords ne sont pas toujours un mal
Ca aide à mieux comprendre parfois. ;)
Modifié en dernier par lyly le 12 févr. 2012, 23:32:36, modifié 1 fois.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par lancelot » 12 févr. 2012, 23:04:48

je ne posterai plus sur ce thème que j'ai créé mes propres paroles étant non stop défo malade: rmées
C'est toujours le problème quand on initie un sujet en recopiant un texte foireux qui circule sur internet. La caricature appelle la caricature ...

J'ajouterais que toute critique de toute religion est parfaitement possible, encore ne faut il pas au nom de la laicité défendre les cathos face aux autres religions plus ... localisées au sud, car cela n'a pas de sens. La laicité permet aux religions d'exister dans la sphère privée, c'est tout. Dans ce cas, l'égalité des religions ne veut rien dire.

Si carrefour a envie de vendre des corans, cela n'entraine aucune obligation de réciprocité avec les autres symboles religieux.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré