Bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 juil. 2009, 15:13:00

 
Après vous avoir lu, j'ai bien aimé et j'ai décidé de faire un bout de chemin avec vous si vous le voulez bien. :D

Certains me connaissent; nous nous sommes fréquentés sur le forum politique et Europe d'AOL puis j'ai migré à la fermeture des forums AOL vers d'autres forums.  Je me suis lassé des attaques et injures pratiquées en meute sur ces forums. Ici le forum me semble plus correct, (quoique très policé ;) ), mais d'un très haut niveau (philosophie:religion par ex) je me suis régalé à vous lire: je ne sais si je pourrais vous tenir la réplique. :(
 
 
J'ai gardé mon pseudo, je n'ai rien à cacher, mais pour la majorité qui ne me connaît pas: Mes opinions sont ancrés à droite. Je suis un Libéral: je rêve d'une France administrée par un minimum de fonctionnaires, si possible seulement les fonctions régaliennes renforcées afin d'être mieux assurées; l'Etat se basant sur la loi et un cahier des charges draconien pour les prestations de service public délégués au privé.
Je suis un mécréant, j'adore M Onfray (ce n'est pas incompatible) que j'ai découvert il y a peu. Je suis passionné d'Histoire antique de Sumer aux Romains en passant par les grecques. Mon loisir est le pilotage (+ de 1200 h de vol) et encore un peu de voltige (sur CAP10) malgré mon âge avancé (Je suis retraité, et depuis les jrs terrestres sont devenus trop court)
 
Voilà en gros mon CV, mais vous aurez le temps de me découvrir au fil de nos chaudes discussions. Merci de m'accueillir. :ok:
 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 28 juil. 2009, 18:30:00

Bienvenue Magicfly, policé ? Peut être parce que certains peuvent vite partir trop loin, alors vaut mieux prévenir que guerrir. Tu as un sacrée loisir, qui doit faire peur icon_biggrin

Vivement qu'on te voit dans les débats.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 juil. 2009, 07:52:00

Bonjour,


Bienvenue Magic et belle présentation ! J'y ai retenu quelques termes : policé :), on va dire qu'un sourire suffira (ayant eu l'occasion d'évoquer cet aspect déjà).. ..  pilote de droite passionné d'histoire ? donc je te fais confiance pour la "réplique"..

Dis, je ne sais pas du tout ce qu'est le cap10 ? à part ce que je peux en déduire..

à bientôt dans un débat.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 29 juil. 2009, 08:15:00

Gis a écrit :Bonjour,

Bienvenue Magic et belle présentation ! J'y ai retenu quelques termes : policé :) , on va dire qu'un sourire suffira (ayant eu l'occasion d'évoquer cet aspect déjà).. ..  pilote de droite passionné d'histoire ? donc je te fais confiance pour la "réplique"..

Dis, je ne sais pas du tout ce qu'est le cap10 ? à part ce que je peux en déduire..

à bientôt dans un débat.
Merci Gis,

Un avion de Voltige biplace, monoplan, monomoteur 180cv fabriqué à Bernay dans l'Eure par Mudry. Connu dans le monde pour être un des meilleurs avions de voltige école.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Message non lu par Garance » 29 juil. 2009, 12:11:00

Sois le bienvenu, Magicfly ;)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 juil. 2009, 17:55:00

Bonjour,

Bienvenue parmis nous sur le forum magicfly, je vois que tu as beaucoup de passion, et  je vois aussi que tu as déjà commencé à débattre icon_biggrin .

Sinon Bernay c'est tout proche de chez moi ça.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 29 juil. 2009, 18:02:00

politicien a écrit :Bonjour,
Bienvenue parmis nous sur le forum magicfly, je vois que tu as beaucoup de passion, et  je vois aussi que tu as déjà commencé à débattre icon_biggrin .

Sinon Bernay c'est tout proche de chez moi ça.

A plus tard,
Merci
Dans l'Eure, dans le temps à l'aéroclub il y avait une "cantinière" qui faisait des superbes escalopes normande. Cela fait bien 30 ans de ça, m'étonnerait qu'elle y soit encore. Je suis d'origine du coin, mes grands parents habitaient près d'Orbec.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 juil. 2009, 18:36:00

Salut !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 30 juil. 2009, 22:20:00

Bienvenue.  icon_biggrin J'apprécie aussi Mr. Onfray, a plus.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 août 2010, 09:59:00

Bonjour,

Puisque c'est ta présentation Magic, je te souhaite un bon retour parmis nous, et content de te relire.

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 24 août 2010, 17:53:00

Bonjour bonjour...
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré