Qui a peur de Big Brother ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 août 2009, 11:11:00

C'est vrai que la groupie Belge de Sarko est gonflante.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 07 août 2009, 11:28:00

Bonjour,

Moi aussi je suis las, mais pas pour la même raison, j'en ai un marre de ces réactions, quand on vient sur un forum politique c'est bien pour débattre ? Ou pour se traiter ? Car dans ce dernier cas ce n'est pas ma conception du forum, il me semble que vous êtes tous ou presque adultes. Donc il serait bien de débattre sur le sujet et non pas sur les membres et de laisser ces querelles intempestives à l'entrée du forum. Merci d'avance. La parenthèse est close.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Message non lu par Garance » 07 août 2009, 12:00:00

Posté le: Aujourd’hui à 08:55 Sujet du message: La manipulation des gogos non OK.

--------------------------------------------------------------------------------

En analyse transactionelle, on parle "enfant non OK" pour les gens qui se croient sans cesse agressés ou grugés, et qui sont bien nombreux à en croire ce forum ...
Quand une opposition qui n'a rien à dire veut continuer à motiver ses troupes, elle joue à fond ce côté "non OK" particulièrement développé chez les français, bien envidemment.




Excellente analyse politique qui ne peut qu'amener qu'à un débat serein, n'est-il pas ? ... pour ma part, je ne supporte plus que mps prenne les français pour des imbéciles ...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 août 2009, 12:01:00

Inutile, Bertet Man de poster la même chose partout.

Si tu es "las", tu devrais peut-être te reposer ?

Tu découvriras alors que 'l'intérêt principal du forum est de rencontrer des opinions différentes.

PS : Je n'ai rien d'une groupie de qui que ce soit, et en ce qui concerne Sarko, j'ai émis régulièrement des réserves sur certaines décisions, comme la baisse de la TVA, ou ce "droit au logement opposable" qui n'est qu'une démotivation supplémentaire à ce que les individus se prennent en charge ... Mais quand on construit des machines de guerre contre lui, sur les bases ineptes et marécageuses, je fais simplement remarquer l'absence de stabilité de l'édifice ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 07 août 2009, 12:11:00

Beret Man a écrit :Las de voir nombre des sujets de débats qui m'intéressent gangrénés par mps, las de lire les uns et les autres justifier leurs réponses suite aux invectives de la même, las de lire ses absurdités jamais sourcées, las de lire dans ses lignes le programme économique du MEDEF ou la glorification du mari de la chanteuse, las de lire des commentaires détournés par ces soins ou tronqués, las du ton utilisé par cette péronelle mal embouchée, j'abandonne ce forum. Je regrette cet état de faits, ayant trouvé chez beaucoup des possibilités d'échanges intéressants.Je ne règle pas mes compte ici. J'explique. Cela vous aidera peut-être à faire certains choix plus tard.Je résilie tout suivi pour ne pas être tenté par la vulgarité suite à sa possible réaction à mes derniers propos.




Je peux t'indiquer qqes site gauchos où tes idées ne seront pas contrariées, ils débatent entre eux, c'est plat et lénifiant. Les dictatures cocos ont interdit tous les autres partis, comme ça ils sont tjrs d'accord. Allez at'chao, bjrs chez toi. icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 août 2009, 12:35:00

Excellente analyse politique qui ne peut qu'amener qu'à un débat serein, n'est-il pas ? ... pour ma part, je ne supporte plus que mps prenne les français pour des imbéciles ...

Grâce au ciel, tous les français ne sont pas "non OK" , ils sont même une majorité à être "cool", mais on les entend évidemment peu.

Mais tu ne peux nier une propension caractéristique à "s'indigner", manifester, râler, se plaindre, etc.

Récit d'un médecin-pilote de la RAF, chargé d'une mission délicate à Paris occupée (1943) . Il transporte du matéirel compromettant, aperçoit une patrouille allemande, et doit créer une diversion ... Il lui a suffit de beugler à tout hasard : "c'est scandaleux, on se moque de nous". Ce qui n'aurait eu aucun effet nulle part a parfaitement marché à Paris : les gens se sont agglutinés en approuvant ... et il a pu se débiner discrètement icon_biggrin   
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Message non lu par Garance » 07 août 2009, 14:03:00

Mais pour qui vous prenez-vous pour porter un jugement sur le peuple français ? Malgré les insanités qui circulent sur la crétinerie du peuple belge, jamais je ne me permettrais de lui manquer de respect, comme vous le faites pour nous !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 août 2009, 14:26:00

Ce que MPS n'a pas l'air de comprendre c'est que ce pilote de la RAF dont elle décrit l'anectode dans son billet a du finalement être bien content d'être en mission à Paris car il doit la vie a ce qu'elle critique. Que ce serait il passé si cette mission s'était déroulée à Bruxelles ???

Pour ma part, comme beaucoup de français, je considère que la critique est le début du dialogue et qu'elle est constructive, même si elle déplait fortement à ceux qui préfèrent que les moutons soient bien alignés pour les tondre plus aisément.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 août 2009, 14:59:00

Vouez vos deux réactions ! CQFD.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 août 2009, 15:34:00

Si vous le dites .... on doit vous croire sur parole, c'est cela ?

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 07 août 2009, 19:02:00

Beret Man a écrit :Las de voir nombre des sujets de débats qui m'intéressent gangrénés par mps, las de lire les uns et les autres justifier leurs réponses suite aux invectives de la même, las de lire ses absurdités jamais sourcées, las de lire dans ses lignes le programme économique du MEDEF ou la glorification du mari de la chanteuse, las de lire des commentaires détournés par ces soins ou tronqués, las du ton utilisé par cette péronelle mal embouchée, j'abandonne ce forum. Je regrette cet état de faits, ayant trouvé chez beaucoup des possibilités d'échanges intéressants.
Je ne règle pas mes compte ici. J'explique. Cela vous aidera peut-être à faire certains choix plus tard.
Je résilie tout suivi pour ne pas être tenté par la vulgarité suite à sa possible réaction à mes derniers propos.
Vous ne pouvez pas être sur un forum, ou tous les internautes pensent comme vous, celà ne serait vraiment pas intéressant

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 août 2009, 21:04:00

Garance a écrit :Mais pour qui vous prenez-vous pour porter un jugement sur le peuple français ? Malgré les insanités qui circulent sur la crétinerie du peuple belge, jamais je ne me permettrais de lui manquer de respect, comme vous le faites pour nous !

Mps a des vieux compte à régler avec la France et les Français, et elle se sert de ce forum pour cela.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 août 2009, 21:11:00

on ne peut pas dire que vous jongliez vec l'auto-dérision ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 août 2009, 23:54:00

Bonsoir,


Si l'on essayait de revenir à la question du thème de ce fil ? "qui a peur de Big Brother ?" ce serait pas mal non ?

à plus

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 08 août 2009, 07:38:00

Et si on changeait de sujet? icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré