belle justice

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2009, 15:27:00

le maire de Bordeau alain jupet , qui apret avoir detournée de l argents publique, pour financé sont partie politique, et qui est réellue, et portée aux nues par les francais , me prouve ce que je pense de la justice..
alor que la police s acharne sur des gosses de chez nous,qui ont fouttues le feu a la BMW d un maire qui nous avait virer, deux poids deux mesures
dailleurs tu te dit respectueuse de la justice, mais tu n est pas d accord pour la reconduite a la frontiere des clandestins :?: alors que ce sont des delinquants
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 03 janv. 2009, 19:50:00

Bonsoir,

Ces deux actes sont punissables mais un est moralement plus grave que l'autre.
Si tout le monde est au courant de l'acte de M. Alain Juppé, alors il a été obligatoirement puni pour son acte. Mais brûler une voiture, qui pour moi est totalement idiot et détéstable, je pense qu'ils ont mérité leur châtiment.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 06 janv. 2009, 19:45:00

Bonsoir

Ce n'est pas parce qu'ils sont politiques qu'ils sont tout les droits, c'est même le contraire, ils ont le devoir de se conduire honnêtement pour montrer l'exemple. Alors pourquoi sont ils libérés de leurs peines à purger, alors que les autres restent jusqu'au bout?  Voila encore une preuve de l'injustice de ce système judiciaire et de son caractère arbitraire et non impartial.  

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 07 janv. 2009, 15:03:00

Bonjour,

C'est ce qu'on appele le capitalisme, le fait qu'il y est des gens "plus haut" que les autres... C'est exactement pareil que dans l'armée.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré