Bastien Vert

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 août 2009, 21:04:00

Si c'est la fac la plus pourri de France, faudrait m'expliquer pourquoi y'a des étudiants de Lyon par exemple qui viennent à Toulouse pour suivre des cours dans cette fac. Par ailleurs, je n'ai pas bloqué cette fac, j'ai bloqué Rangueil moi. Et oui, la majorité des étudiants du Mirail a remercié les bloqueurs, ou en tout cas les a soutenu, certes y'a des gens qui était pas d'accord (mais libère ta fac, c'est un groupuscule), on le voyait en AG, les scoes des votes ont jamais été staliniens, mais la majorité exprimée était clairement d'accord avec les revendications  et le mode d'action.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 août 2009, 21:13:00

Bastien Vert a écrit :Si c'est la fac la plus pourri de France, faudrait m'expliquer pourquoi y'a des étudiants de Lyon par exemple qui viennent à Toulouse pour suivre des cours dans cette fac. Par ailleurs, je n'ai pas bloqué cette fac, j'ai bloqué Rangueil moi. Et oui, la majorité des étudiants du Mirail a remercié les bloqueurs, ou en tout cas les a soutenu, certes y'a des gens qui était pas d'accord (mais libère ta fac, c'est un groupuscule), on le voyait en AG, les scoes des votes ont jamais été staliniens, mais la majorité exprimée était clairement d'accord avec les revendications  et le mode d'action.
Vu ta programmation, tu ne pourrais pas comprendre; il te faut changer de logiciel! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 août 2009, 21:23:00

Bon, prends un dictionnaire et regarde "démocratie". Tu comprendras alors ce que moi je veux dire. 

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 août 2009, 21:49:00

Bastien Vert a écrit :Bon, prends un dictionnaire et regarde "démocratie". Tu comprendras alors ce que moi je veux dire. 
Excuses, mais mon dico n'a pas été publié aux presses de la Pravda ou de la RDA; République Démocratique d'Allemagne!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 août 2009, 21:50:00

Oui, oui, cause toujours! C'est facile d'en appeler toujours au stalinisme pour ne pas avoir à répondre à des arguments réels. 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 août 2009, 22:19:00

Méthode éculée s'il en est :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 10 sept. 2009, 11:11:00

icon_idea icon_cheesygrin icon_mrgreen icon_cheesygrin

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré