bonjour a tous ...

Venez vous présenter aux autres membres
manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par manolo » 21 juil. 2012, 23:14:25

lancelot a écrit :Merci à tous, et ONU, je peux te le dire vu que je m'en vais : VA TE **hors sujet**
Pff, c'est nul ça :x

Tu pars comme Zizou, là.
Partir en mettant un coup de boule, pas très classe quand même...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par El Fredo » 21 juil. 2012, 23:19:16

Au moins on s'en souvient icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Lucas » 21 juil. 2012, 23:20:36

Lancelot, en tant que membre ump et donc de l'opposition je te demande de rester^^

Bon lancelot, franchement tu vas pas partir comme ça, nous aussi on est têtu, et grâce à el Frédo on va réussir à avoir ta localisation précise, et on va venir camper chez toi, en plus je crois qu'il y a de la place sur ton terrain.

Non tu peux pas partir comme ça, parce que je veux voir tes messages en 2017 sur la défaite de Hollande et la victoire de François Fillon.

Alors repose toi, revient demain en forme.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par manolo » 21 juil. 2012, 23:26:24

Bien dit Lucas^^

On est des fous lancelot, on va le faire!
Une tente, un camping-gaz, des assiettes en plastiques, et on squatte dans ton jardin, et on te pourrit l'été jusqu'à ce que tu reviennes!
Et crois-moi, avec des sardines à l'huile en boîte et du corned-beef, on peut physiquement tenir trèèèèès longtemps devant ta porte d'entrée!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Lucas » 21 juil. 2012, 23:28:46

Il a 6 chats tout de même, faudra faire attention car ils doivent griffer et mordre^^

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par manolo » 21 juil. 2012, 23:31:01

Tu vois bien que j'avais tout prévu : on les tiendra à distance en les appâtant avec les sardines :mrgreen:
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Mouarfs » 21 juil. 2012, 23:31:41

Une décision ne pourra être irrévocable qu'après une nuit qui porte conseil. ;) Je me joins aux autres membres du forum et j'espère sincèrement que tu resteras des nôtres. Je regretterai beaucoup ton départ.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par lancelot » 22 juil. 2012, 00:06:25

message supprimé par l'auteur
Modifié en dernier par lancelot le 22 juil. 2012, 21:13:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Baltorupec » 22 juil. 2012, 00:17:47

Je suis triste que tu partes :(.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Nombrilist » 22 juil. 2012, 00:20:46

Moi aussi.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Nico37 » 22 juil. 2012, 00:41:50

même si j'étais souvent en désaccord avec, je sais différencier Lancelot d'Onu...
C'est néanmoins logique en effet vu la période de montée d'un néofascisme 2.0.
Espérons que ça laisse plus de temps à Lancelot pour faire du terrain...

Bon vent...

Cobalt

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Cobalt » 22 juil. 2012, 09:31:42

Merci à tous, et ONU, je peux te le dire vu que je m'en vais : VA **hors sujet**!
:P Moi,c'est comme ça que je l'aime Lancelot^^

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par politicien » 22 juil. 2012, 11:18:34

Bonjour,

Tout d'abord, je précise que certains propos ont été retiré, ils n'ont pas leur place sur Actu-Politique.

Maintenant je vais faire une mise au point, car depuis vendredi certains comportements ne vont pas du tout, pour ceux qui l'auraient oublié Actu-Politique est un forum neutre, non apparenté à un parti politique, par conséquent chacun a le droit de s'exprimer.

Mais s'exprimer ne veut pas dire insulter, cela ne veut pas non plus dire manquer de respect à son interlocuteur. Actu-Politique n'est ni un ring de boxe, ni un défouloir, ceux qui viennent ici depuis maintenant presque 4 ans, le font parce qu'ils aiment la politique, ainsi que s'informer et débattre sur des sujets de société.
Il peut y avoir des débats vifs, mais le respect doit être à la base de chaque échange.
Certains ont crée des liens amicaux à travers le forum, car derrière chaque écran il y a une personne et pas uniquement un pseudo.

Nous avons pris beaucoup de temps avec gis (ainsi que ceux qui ont fait partie de la modération) sur ces 4 dernières années pour qu'Actu-Politique devienne un espace d'échange ouvert au plus grand nombre ne partageant pas les mêmes idées, cela doit perdurer.

Mais le comportement que certains ont eu vendredi et hier soir, est inacceptable et injustifiable. Que des membres ne s'apprécient pas plus que cela, est tout à fait possible, que l'on en arrive à des insultes cela est incompatible avec le forum.

Si cela devait se reproduire entre les mêmes membres, je prendrais des décisions sûrement plus importantes qu'un simple rappel à l'ordre, nous avons été patients et ouverts, mais il y a un temps pour tout.
Donc je le dis, la cohabitation entre des membres ne partageant les mêmes opinions est possible, mais il va falloir faire des efforts pour se respecter mutuellement.

Lancelot, tu souhaites quitter le forum, malheureusement je ne peux pas forcer quelqu'un à rester sur le forum, mais c'est regrettable de partir après 3 ans sur le forum. Néanmoins j'espère que la nuit t'a porté conseil.
Car je pense que ta décision sur un coup de tête est excessive, et j'espère que tu décideras autre chose qu'un départ du forum, je pense qu'un peu de recul est nécessaire et ne peut pas faire de mal.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par pierre30 » 22 juil. 2012, 11:45:10

Un juriste sur le forum ! C'est quand même un gage de qualité. Tu vas quand même pas laisser tomber.

Je te propose un truc : tu ignores les propos de ONU. Et tu attends quelques jours pour décider de partir ou rester.

Cobalt

Re: bonjour a tous ...

Message non lu par Cobalt » 22 juil. 2012, 12:04:27

pierre30 a écrit :Un juriste sur le forum ! C'est quand même un gage de qualité. Tu vas quand même pas laisser tomber.

Je te propose un truc : tu ignores les propos de ONU. Et tu attends quelques jours pour décider de partir ou rester.
La parole d'un sage.

Bravo,oui Lancelot,ne nous fait pas ce coup là,déjà tu nous a manqué ces derniers temps,ONU est jeune,laisses lui le temps d'apprendre à vivre ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré