Menaces de mort contre Sarkozy et des élus UMP

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 sept. 2009, 14:19:00

Gis a écrit :Bonjour,

Voici un copier/coller d'un article de LCI concernant l'arrestation de l'auteur présumé - rien n'est encore prouvé ! - de ces lettres de menaces..

"Un homme de 51 ans a été arrêté ce week-end près de Montpellier. Selon nos information, son adn correspond à celui trouvé sur les premières lettres envoyées en 2007." Voyez l'article ici

à plus
J'ai lu ce midi qu'il aurait avoué et que son épouse serait en garde à vue! C'est bien ils l'ont trouvé! C'est inacceptable ce genre de menace, m^me s'il n'avait pas l'intention de les mettre à exécution. Il y a une chose qui m'étonne, personne ne parle plus de la lettre envoyée à Royal Canine; j'ai lu plusieurs article dans différents journaux de droite comme de gauche, aucuns ne citent plus Royal dans la liste des personnalités attaquées; c'est tout de même bizarre non?  Aurais-je eu raison lorsque je plaisantais en disant que s'était bidon et que ce n'était que pour faire parler d'elle?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 sept. 2009, 21:13:00

Contrairement à ce que certains avaient avancé ce type ne fait pas partie d'une organisation d'extrême gauche, comme quoi parfois il vaut mieux se taire.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 sept. 2009, 21:52:00

Georges a écrit :Contrairement à ce que certains avaient avancé ce type ne fait pas partie d'une organisation d'extrême gauche, comme quoi parfois il vaut mieux se taire.
[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="left" valign="top" width="150"]Georges


En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1 193

Localisation: Normandie
Signe du Zodiaque: Image

[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" width="100%"]ImagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: Menaces de mort contre Sarkozy et des élus UMP[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Image [/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"][table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"][tr][td colspan="1" rowspan="1"]politicien a écrit:[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]Bonjour,
Georges selon toi c'est fait pour que Jacques Blanc sorte de l'anonymat ? Je trouverais ça bizarre tout de même de faire cela. Après à qui profite cette balle je ne sais pas, à vrai dire je ne me suis pas posé la question, si ce n'est qu'on parle beaucoup de cette mystérieuse personne.

A plus tard,

[/td][/tr][/table]Je ne sais pas, mais les élections Régionales ne sont pas loin, et un peu de PUB ne fait pas de mal; et certains hommes politiques sont prêt à tout pour gardr où récupérer un fauteuil.[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Ouai comme quoi il vaut mieux se taire! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré